| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|
+148545emilie Sidonie morena Cacciopée salsarito merengue84 Princesa Badre amé linotte Pénélope kyra lilyrose Pascualito 18 participants |
|
Week-end du 23 et 24 /01 | Mignata (Vendredi) | | 37% | [ 7 ] | Le Provençal (Tarascon) DJ Oddara (entrée libre) | | 5% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | La Tarasque (Avignon) | | 37% | [ 7 ] | Formule Sport (Le Pontet), | | 0% | [ 0 ] | Eviedanse (Loriol du Comtat) | | 11% | [ 2 ] | Mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | | 10% | [ 2 ] | Planet Mundo (Marseille)(samedi)DJ Axel de Toulouse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 0:20 | |
| Vous allez être nombreux ce soir au mignata!!! Amusez vous bien les coupains lol J'espère vous voir demain à la tarasque! à tous.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 11:23 | |
| et ben moi non plus je suis pas viendue au mignata..hier soir:petit coup de pompe et pas envie de faire la route..voilà et maintenant je regrette un peu car je sais que j'aurais passé une bonne soirée | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 11:30 | |
| - amé a écrit:
- et ben moi non plus je suis pas viendue au mignata..hier soir:petit coup de pompe et pas envie de faire la route..voilà et maintenant je regrette un peu car je sais que j'aurais passé une bonne soirée
Ca c'est sur ! Super extra formidable qu'elle était la soirée à Miganta! Merci Miguel et Natacha !!! Mais tu peux encore te rattraper ce soir en venant à la Tarasque | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 12:46 | |
| Soirée au Mignata sympa ... Comme d'hab, rien à redire ! Merci aux salseros qui m'ont faite danser ... J'ai remarqué les absents ... Pas de Tarasque pour moi ce soir ... Je vais rester tranquillou à la maison avec une amie, signes de fatigue hier ... Voudrais pas aller au delà de mes limites ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 13:56 | |
| oui en plus je serais presque sur place, si homme pas là je pense que je m'y risquerais!!!!Au fait c'est comment la tarasque? c'est comme au thor ou plutôt une boite? y a-t-il un vestiaire? il fait chaud? helppppp (rhoo je le savais qu'il fallait que j'y aille hier grrrrrrr, il m'aurait fallu un motivateur!!!!!) | |
|
| |
8545emilie Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : Nimes Mon QG * : ????Nouvelle sur Nimes donc à découvrir Ce qui me passe par la tête * : La Salsa devrait être remboursée par la Sécu!!!!! c'est le meilleur anti-dépresseur qui soit! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 14:35 | |
| Que pensez vous de la soirée "Salsa Rojo" à Bellegarde? je ne connais pas du tout vu que je viens d'arriver sur Nimes et j'ai vraiment envie d'aller danser!!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 14:46 | |
| C'est la bande de Nîmes, on les voit pas souvent ici, on les croise parfois au Mistinguett. Va voir sur leur site y a + d'infos: http://www.salsitabuena.com/ | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 14:48 | |
| - amé a écrit:
- oui en plus je serais presque sur place, si homme pas là je pense que je m'y risquerais!!!!Au fait c'est comment la tarasque? c'est comme au thor ou plutôt une boite? y a-t-il un vestiaire? il fait chaud? helppppp
(rhoo je le savais qu'il fallait que j'y aille hier grrrrrrr, il m'aurait fallu un motivateur!!!!!) La tarasque c'est plutôt comme le thor, en un peu plus petit et c'est aussi chaud il me semble... Pour le motivateur, fallait pas compté sur moi, j'étais dans mon lit a 22h, vraiment pas la forme hier !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Nimes Mon QG * : ????Nouvelle sur Nimes donc à découvrir Ce qui me passe par la tête * : La Salsa devrait être remboursée par la Sécu!!!!! c'est le meilleur anti-dépresseur qui soit! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 14:55 | |
| Merci beaucoup pour le lien je vais voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:07 | |
| Ca y est j'ai appelé l'organisatrice, je pense qu'on va y aller je vous raconterais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:30 | |
| Bienvenu a toi " 8545emilie" sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:40 | |
| - 8545emilie a écrit:
- Que pensez vous de la soirée "Salsa Rojo" à Bellegarde? je ne connais pas du tout vu que je viens d'arriver sur Nimes et j'ai vraiment envie d'aller danser!!!!!
Pour ce qui est de la soirée don tu parle elle ce fait au "mas pleindoux" près de fourque... J'ai déjà fait une soirée la bas, et franchement se sera la seule... C'est une salle de dressage pour les chevaux (donc le sol est en terre battue) pas vraiment adapté a la salsa et je ne parlerai pas de la piste... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:41 | |
| - Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- oui en plus je serais presque sur place, si homme pas là je pense que je m'y risquerais!!!!Au fait c'est comment la tarasque? c'est comme au thor ou plutôt une boite? y a-t-il un vestiaire? il fait chaud? helppppp
(rhoo je le savais qu'il fallait que j'y aille hier grrrrrrr, il m'aurait fallu un motivateur!!!!!) La tarasque c'est plutôt comme le thor, en un peu plus petit et c'est aussi chaud il me semble... Pour le motivateur, fallait pas compté sur moi, j'étais dans mon lit a 22h, vraiment pas la forme hier !!! Merci pour l'info Pascualito, j'espère que tu vas mieux qu'hier........Pourrais-tu me dire si il y a un vestiaire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:44 | |
| Oui il y a un vestiaire ! et je vais beaucoup mieux merci ! j'espère te voir ce soir a la tarasque | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 15:48 | |
| - Pascualito a écrit:
- Oui il y a un vestiaire ! et je vais beaucoup mieux merci ! j'espère te voir ce soir a la tarasque
cool ben ya des grandes chances car Mr n'a pas l'air motivé pour le resto par contre si je viens ça sera assez tard donc j'espère pouvoir quand même profiter de la soirée...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 16:42 | |
| Merci pour ton accueil Pascualito la piste en terre battue ça me refroidi du coup .... je vais tenter quand même , on verra bien ....croiser les doigts pour moi svp je vous raconterais | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 17:16 | |
| - 8545emilie a écrit:
- Ca y est j'ai appelé l'organisatrice, je pense qu'on va y aller je vous raconterais !
bienvenue à toi "854 emilie"... moi je viens aussi des environs de Nîmes (Ales),mais ce soir je vais à Avignon.... raconte-nous pr Bellegarde!!! et sinon...si tu changes d'avis et veux venir à Avignon, dis-le !!! (je vais prendre une amie à Nîmes). bises et à bientôt j'espère!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:24 | |
| - Anghella a écrit:
- linotte a écrit:
- HELP !!!!!! ds las habitués de la tarasque..... quelqu'un pêut-il,m'expliquer où c'est ???? comment j'y arrive ???? je ne connais RIEN à Avignon.... merci les loulou...
Je suis trop nulle pour te l'expliquer...demande à Pascualito T'est pas du tout nulle Anghella !!! Bon pour en revenir a nos moutons : Si tu arrive de nimes tu vas passer sur le pont (dit de l'europe) A la sortie du pont tu vas tout droit ( direction centre ville) Tu continue tout droit sur un peu plus d'1 km ,et là tu vas arrivée a l'intersection qui annonce " Arles" (sur ta droite) A cette intersection tu prend a gauche directement dans les remparts,(tu peu pas la loupé c'est comme une porte cochère dans les remparts) De cette intersection, tu vas toujours tout droit sur environ 400 m
tu vas arriver a la " place St didier", tu tourne a droite, tu continue jusqu'à la prochaine inter.. toujours a droite, et encore une fois a droite, et la miracle, tu te retrouve sur une placette (" place des études" il me semble) t'est arrivée !!!!
Dernière édition par Pascualito le Sam 24 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:25 | |
| Si la preuve je suis allée 3 fois au Mignata avec mon GPS et la 4ème fois je me suis perdue.....Tu appelles ça comment????? |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| de l'autoflagellation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|