| Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
|
+11salsarito morena amé Aya Lolita kyra Salsavignon mesrouilles lilimanzana lilyrose Pascualito 15 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end ? | (V) Le Monopolis (St Saturnin les Avignon, Dj Miguel) | | 10% | [ 1 ] | (V) Le Sonographe (Thor, Dj Angelito) | | 80% | [ 8 ] | (V) Les Canisses (Fontvielle, Djs Oddara) | | 0% | [ 0 ] | (V) La Churrasqueira (Beaucaire, Dj Kokiyete) | | 0% | [ 0 ] | (S) Le Fer a Cheval (Beaucaire, Dj Danielle) | | 0% | [ 0 ] | (S) Tulette (Salle des fêtes, Dj Benoît & Gérard | | 10% | [ 1 ] | (S) Le Pingo (Avignon, soirée Zouk) | | 0% | [ 0 ] | (S) Concert Rigo Ruiz (Montelimar) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 14:13 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Mar 17 Nov 2009 - 15:03, édité 5 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 14:41 | |
| Quand j'ai vu Ange au Cherry's, il m'a bien dit que la soirée du Thor était vendredi 20 novembre et pas le samedi car il y a un concert de blues ce soir là ... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 14:54 | |
| - lilyrose a écrit:
- Quand j'ai vu Ange au Cherry's, il m'a bien dit que la soirée du Thor était vendredi 20 novembre et pas le samedi car il y a un concert de blues ce soir là ...
pour l'info Lilyrose !!! Je rectifies donc le sondage ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 15:29 | |
| Ok avec lilyrose! reconfirmation pour ce vendredi et le mois prochain idem, le troisieme samedi sera le troisième vendredi, cause encore un concert! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 15:41 | |
| Bon, ben Le Thor si je suis pas trop crevé et par contre, samedi, là... euh... va falloir trouver un plan B, je crois | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 15:52 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Ok avec lilyrose! reconfirmation pour ce vendredi et le mois prochain idem, le troisieme samedi sera le troisième vendredi, cause encore un concert!
tout à fait ! confirmation par ange lui meme aupres de salsavignon hier je vois que nos forhumeurs sont super bien renseignés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 16:26 | |
| Vendredi soir ce sera Le Thor ... Et le WE, ça sera chez des amis mais avec un peu de salsa le samedi soir ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 20:36 | |
| Vendredi le Thor !! Samedi, je sais pas !! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 21:06 | |
| Vendredi le Thor avec mes coupines adorées et samedi concerts | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mar 17 Nov 2009 - 23:08 | |
| Moi pit-être le Thor vendredi, si je suis pas trop HS ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 0:39 | |
| - Aya a écrit:
- Moi pit-être le Thor vendredi, si je suis pas trop HS !
Idem, je mets une option sur le Thor | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 14:43 | |
| Samedi il y a aussi une soirée sur Nîmes animée par choco (à voir sur le site Salsanimes) | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 14:46 | |
| STAGE & SOIREE SALSA CUBANA à Nîmes
avec Chocolate 15:00-17:00 Débutants Rythmique & Figures 17:30-19:30 Inter/Avancés Corporel/style/Figures + SOIREE DJs Salsa Mix Connection (Choco,Flo,Kokiyete)... Le meilleur du Son latino!Tarifs1 stage (2h): 25 euros/22 euros 1 stage (2h)+soirée: 28 euros/25 euros 2 stages (4h): 38 euros/35 euros 2 stages (4h)+ soirée: 40 euros/38 euros Soirées: 8 euros Nouveau Lieu, parquet,miroir, très belle salle! RESERVATION OBLIGATOIREKosmopolit Danses, 1606 av Marechal Juin tel: 0613661568 - sabahdance@hotmail.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 15:27 | |
| Donc pour ce week-end le Thor et samedi | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 19:48 | |
| Le Thor pour moi vendredi et repos samedi! | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 21:11 | |
| Le Thor egalement , ca serait bien de remettre un mot de passe , pour rencontrer ceux que l'on ne connait pas ^^
Je propose : Caracol (escargot en espagnol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 21:47 | |
| - elrica a écrit:
- Le Thor egalement ,
ca serait bien de remettre un mot de passe , pour rencontrer ceux que l'on ne connait pas ^^
Je propose : Caracol (escargot en espagnol) Escargot ça a déjà été fait, à cause d'un hermaphrodite qui a fait son apparition sur le Forum ... mais c'était en français ... Enfin,moi je dis ça, j'dis rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Mer 18 Nov 2009 - 21:54 | |
| - elrica a écrit:
- Le Thor egalement ,
ca serait bien de remettre un mot de passe , pour rencontrer ceux que l'on ne connait pas ^^
Je propose : Caracol (escargot en espagnol) On m'appelle ? En d'autres lieux, je suis aussi "l'escargot furtif" | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Jeu 19 Nov 2009 - 1:47 | |
| bon surement le thor vendredi et rien samedi | |
|
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 11:19 | |
| DERNIERE MINUTE
Samedi 21 novembre Soirée Mignata.com à Orange de 22h à 1h Entrée Libre .... | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 17:53 | |
| - Miguel a écrit:
DERNIERE MINUTE
Samedi 21 novembre Soirée Mignata.com à Orange de 22h à 1h Entrée Libre ....
Ah cool, il n'y avait pas grand chose dans le coin ce samedi, merci Miguel | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 19:03 | |
| 'me tâte encore pour ce soir, me demandant si c'est bien raisonnable d'aller au Thor avec une santé... variable, mais en tout cas si je viens j'aurai tout intérêt à éviter les trucs trop ... "énergiques" (au moins ça m'obligerait à soigner un peu le style sur les romanticas ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 20:32 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Donc pour toi ce soir du romantica et du zouk love: c'est trés sympa aussi!!! et tu oublies aussi la bachata!!!
Mouais, alors même si ça pourrait sembler sympathique (quoique j'ai toujours fuit ces trucs-là jusqu'à présent), j'ai peur d'être un peu un pestiféré, là D'ailleurs, je suis deg, je pense que c'est un peu compromis... tant que je bouge pas, chez moi, ça a presque l'air d'aller mais dès que j'ai le malheur ne serait-ce que de marcher 5 minutes... D'accord, les belles gosses sont immunisées, mais quand même ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
|