| Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
|
+11salsarito morena amé Aya Lolita kyra Salsavignon mesrouilles lilimanzana lilyrose Pascualito 15 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end ? | (V) Le Monopolis (St Saturnin les Avignon, Dj Miguel) | | 10% | [ 1 ] | (V) Le Sonographe (Thor, Dj Angelito) | | 80% | [ 8 ] | (V) Les Canisses (Fontvielle, Djs Oddara) | | 0% | [ 0 ] | (V) La Churrasqueira (Beaucaire, Dj Kokiyete) | | 0% | [ 0 ] | (S) Le Fer a Cheval (Beaucaire, Dj Danielle) | | 0% | [ 0 ] | (S) Tulette (Salle des fêtes, Dj Benoît & Gérard | | 10% | [ 1 ] | (S) Le Pingo (Avignon, soirée Zouk) | | 0% | [ 0 ] | (S) Concert Rigo Ruiz (Montelimar) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 22:36 | |
| - amé a écrit:
- Adjugé pour le Thor
T'as de la chance, moi par contre je crois que je vais devoir renoncer... j'en ai marre, p***** ! Je craque, à tourner en rond chez moi saloperie de virus ! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 23:02 | |
| ce soir, repas en amoureux.... et demain, concert "salsafon" avec ma coupine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Ven 20 Nov 2009 - 23:41 | |
| Bon, ben "la famille" me propose de faire un petit tour au Cuba... ça sera mieux que rien du tout, et déjà moins déraisonnable que le Thor vu mon état (trop) variable... de quoi faire 2-3 petites danses tranquilles sans être tenté d'abuser... ceci dit, ça m'ennuie vraiment de pas voir certaines copines, de la Bode ou d'ailleurs | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 13:37 | |
| Une super soirée au Thor !! Un resto sympa avant entre coupins ... Retrouver des gens que j'avais un peu perdu de vue ... Des danses, des crises de fou - rire, de moments de complicité, de tendresse ... Oh que ça fait du bien ! Partie plus tôt que d'hab mais RDV ce matin et avec ma popine qui dormait chez moi, il fallait qu'on prévoit au moins une heure de plus pour les papotages ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 15:14 | |
| Fin de semaine chargée et donc petite forme pour moi hier soir... pour mes partenaires... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 15:44 | |
| Moi aussi moins la pêche que d'habitude mais j'ai passé une excellente soirée, partagé de belles danses (quelques unes bien sportives d'ailleurs avec un salsero en pleine forme !!) l'ambiance du Sono est toujours aussi conviviale et chaleureuse!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 17:08 | |
| Super soirée hier soir !! Le petit resto bien sympa, et la soirée au Thor : j'adoooooooooooooooooooore !!!!! Pas de salsa ce soir ... | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 19:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiin j'ai tout raté à cause d'une saleté de virus moi aussi ! Coincée au lit avec 39.5 c'était une soirée très sympa.. Et pour ce soir bah je sais pas si je me lance ou bien si encore dodo.. tu es sorti toi finalement mesrouilles ? Tu as pu danser sans tomber ? (au fait c'était quoi comme virus ?) | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 20:31 | |
| Super soirée hier au Thor! Ça faisait quelques mois que j'y avais pas mis les pieds, mais l'endroit est toujours aussi génial, et "papy" Ange toujours aussi bon derrière ses platines (qui ont merdé un peu hier soir à plusieurs reprises). La forme revient petit à petit n'est ce pas lilimanzana?! Heureusement que toutes les cavalières ne sont pas aussi speed..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Sam 21 Nov 2009 - 22:26 | |
| - Aya a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiin j'ai tout raté à cause d'une saleté de virus moi aussi !
Coincée au lit avec 39.5 c'était une soirée très sympa.. Et pour ce soir bah je sais pas si je me lance ou bien si encore dodo.. tu es sorti toi finalement mesrouilles ? Tu as pu danser sans tomber ? (au fait c'était quoi comme virus ?) Très bonne question, le médecin me l'a pas dit donc va savoir ... (ce qui est sûr, c'est que j'ai pas le package complet "grippe" mais quand même un certain nombre de symptômes). Ben finalement, une danse (la seule depuis le Studio la semaine dernière ) avec la femme d'un pote au Cuba, histoire de pas délaisser totalement le terrain... la prog, comme tous les WE, était un peu trop "généraliste" pour moi mais du coup c'était l'effet recherché, je vais pas me plaindre Ce soir, ça sent le "rien" et je ne saurais trop t'en suggérer autant, même si ça fait ch... ça fait la deuxième fois cette année que je me fais avoir, à vouloir tirer sur la corde. Des fois, faut s'imposer un peu de repos pour mieux repartir ensuite | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Dim 22 Nov 2009 - 18:30 | |
| Mouioui en fait je n'ai pas résisté, je suis quand même sortie hier soir, et résultat des courses je suis complètement flagada aujourd'hui ! Mais bon j'ai quand même réussi à faire 5 ou 6 danses, bon ok j'ai fait n'importe quoi parce que mon cerveau ne marchait pas correctement, mais au moins je suis sortie ! A Nîmes, en plus ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Dim 22 Nov 2009 - 21:48 | |
| a Miguel & Natacha et aussi aux filles avec qui on c'est taper de sacrés fou-rires... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Lun 23 Nov 2009 - 2:15 | |
| mon week-end avec ma coupine....;une soirée concert super sympa, et aujourd'hui.... une super balade chataignes.... après un repas génial...du soleil, des potes, des chataignes.... le bonheur !!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Lun 23 Nov 2009 - 11:40 | |
| Belle soirée samedi à Mignata, ce lieu est vraiment parfait pour danser, et Miguel et Natacha sont toujours aussi sympa! Il manquait juste un peu de monde pour que la soirée soit géniale.... Mais on s'est bien régalés quand même | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Lun 23 Nov 2009 - 13:26 | |
| Concert Salsafon bien apprécié samedi soir ... Petit resto avec mes coupins avant ... C'était super, super, super !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! Lun 23 Nov 2009 - 17:58 | |
| Bonne soirée au Thor...mais morte le lendemain....Et contente d'avoir vu un peu tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 20 au 22 Nov ! | |
|