| Week-end du 20 au 24 Mai ! | |
|
+9Lolita Ciruela amé Princesa kyra Salsavignon lilyrose morena Pascualito 13 participants |
|
Ou sortez vous Week-end du 20 au 23 mai ? | [Mer] Le Studio (jusqu'à 4h) / dj alexx | | 50% | [ 14 ] | [Jeu] Concert à Alès de Conjunto Caleo. (Jusqu'à 1h) | | 0% | [ 0 ] | [Ven] La Milonga del Angel (Nimes) | | 4% | [ 1 ] | [Ven] Le Mignata (Orange) | | 11% | [ 3 ] | [Ven] Le Provençal (Beaucaire) | | 0% | [ 0 ] | [Ven]France Cuba (Entraigues) | | 11% | [ 3 ] | [Sam] Salsaplage (sous réserve de météo favorable) | | 11% | [ 3 ] | [Sam] Anniversaire Bailasalsa (St Paul 3 Chateaux) | | 0% | [ 0 ] | [Sam] Tarasque | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 20 au 24 Mai ! Dim 17 Mai 2009 - 21:15 | |
| Très gros Week-end en perspective ! avec pour commencer un morceau de choix avec la soirée au studio qu'organise notre Dj Alexx national !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 14:14 | |
| Vendredi soir il y a aussi la soirée France - Cuba à Entraigues, avec un stage salsa avec Leo l'après-midi + soirée salsa (mix Leo) avec possibilité de repas sur place | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 14:33 | |
| Mercredi, DJ Alexx après le concert d'Alexis HK ... Vendredi soir, normalement pas de salsa (je cuisine chinois pour mes cousinous) et samedi, si je peux, ça sera "France - Cuba" ... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 14:38 | |
| - lilyrose a écrit:
- Mercredi, DJ Alexx après le concert d'Alexis HK ... Vendredi soir, normalement pas de salsa (je cuisine chinois pour mes cousinous) et samedi, si je peux, ça sera "France - Cuba" ...
Heu Lily, c'est vendredi soir France Cuba | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 15:22 | |
| - morena a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Mercredi, DJ Alexx après le concert d'Alexis HK ... Vendredi soir, normalement pas de salsa (je cuisine chinois pour mes cousinous) et samedi, si je peux, ça sera "France - Cuba" ...
Heu Lily, c'est vendredi soir France Cuba Ah ben Pascualito l'a noté à samedi ! Je croyais que c'était sur les 2 jours ... alors pas de salsa du tout ... Merci pour l'info Morena ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 16:08 | |
| - lilyrose a écrit:
- morena a écrit:
- lilyrose a écrit:
Heu Lily, c'est vendredi soir France Cuba Ah ben Pascualito l'a noté à samedi ! Je croyais que c'était sur les 2 jours ... alors pas de salsa du tout ... Merci pour l'info Morena ! les filles mais je me base, sur le blog de Salsavignon ! et France Cuba y est annoncé, pour samedi... D'ailleurs, pour changer quoique ce soit sur le sondage, après la mise en ligne, je ne peux plus rien rectifier ! seul les Admin le peuvent... | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 16:39 | |
| exact morena , mea culpa ! et sondage corrigé ! (merci à pascualito pour son dynamisme sur les sondages. Pour la prochaine fois : intégrer le jour de la semaine dans le titre du vote, sinon samedi, vendredi, etc... sont considérés comme des choix de sondage ) | |
|
| |
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 21:55 | |
| Donc pour moi, ce sera le Studio et la Tarasque !!! Suis trop contente !!
Dernière édition par kyra le Lun 18 Mai 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 22:09 | |
| Comme c'est etonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 22:20 | |
| - Pascualito a écrit:
- Comme c'est etonnant...
Tu entends quoi par là ? Tu nous penses trop blondes pour ne pas comprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Lun 18 Mai 2009 - 22:31 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Comme c'est etonnant...
Tu entends quoi par là ? Tu nous penses trop blondes pour ne pas comprendre ? Moi je doit l'être (blonde) car pour moi du premier coup d'oeil ça n'est pas du tout clair et lisible . d'ailleurs les chiffres quant je les est vus je n'est pas saisi de quoi il s'agissait , mais seulement après avoir relu le commentaire de salsavignon ... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 0:26 | |
| Moi ce sera DJ Alexx mercredi, vendredi France Cuba avec Léo puis Bodéguiita pour l'anniv de Nico, samedi pitêtre la plage .... mais je peux aussi changer ! comme le temps ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 17:51 | |
| Euh...moi j'avais pas cherché à comprendre (mais sinon j'aurais compris :c'est parce que les blondes sont plus intelligentes avec un plus grand sens de l'humour que les autres qu'on peut se permettre d'en plaisanter, c'est bien connu...) par contre aucun des deux côtés du fouet n'intéresse la blonde à ...que je suis, donc si on pouvait éviter le bain de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mar 19 Mai 2009 - 19:57 | |
| Les sondages sur ce forum, sont faits pour être lu et compris par tous ! et non pas seulement par quelques personnes (érudites...) du forum !
Nous avons donc et de par ce biais, la lourde tâche d'être les "faiseurs de tendances" puisque pas mal de personnes (notamment hors forum), ce basent, sur nos sondages pour savoir ou eux sortiront ...
Alors, au-delà de nos petites personnes, soyons donc, dans nos sondages, accessibles au plus grand nombre ... | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mer 20 Mai 2009 - 10:40 | |
| - Pascualito a écrit:
Nous avons donc et de par ce biais, la lourde tâche d'être les "faiseurs de tendances" oula, n'exagérons rien qd même, on n'a jamais mesuré l'impact de ces sondages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mer 20 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mer 20 Mai 2009 - 14:05 | |
| Le Studio pour commencer le week-end. Pour la suite, j'irai où le vent me portera | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! Mer 20 Mai 2009 - 14:30 | |
| - Lolita a écrit:
- Le Studio pour commencer le week-end. Pour la suite, j'irai où le vent me portera
bienvenue sur le forum lolita..à ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 20 au 24 Mai ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 20 au 24 Mai ! | |
|