| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|
+148545emilie Sidonie morena Cacciopée salsarito merengue84 Princesa Badre amé linotte Pénélope kyra lilyrose Pascualito 18 participants |
|
Week-end du 23 et 24 /01 | Mignata (Vendredi) | | 37% | [ 7 ] | Le Provençal (Tarascon) DJ Oddara (entrée libre) | | 5% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | La Tarasque (Avignon) | | 37% | [ 7 ] | Formule Sport (Le Pontet), | | 0% | [ 0 ] | Eviedanse (Loriol du Comtat) | | 11% | [ 2 ] | Mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | | 10% | [ 2 ] | Planet Mundo (Marseille)(samedi)DJ Axel de Toulouse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 21:28 | |
| C'est un peu tôt, mais vous pensez aller ou ce week-end ?
Vendredi : une seule soirée, a tarascon (l'entrée sera libre)
Samedi : profusion de soirées, la Tarasque, le Formule sport, l'Evidence (journée stage et soiré) et pour finir une soirée au mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Pascualito a écrit:
- C'est un peu tôt, mais vous pensez aller ou ce week-end ?
Samedi : profusion de soirées, la Tarasque, le Formule sport, l'Evidence (journée stage et soiré) et pour finir une soirée au mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) Vendredi il y a le Mignata Pascualito ... et je vais au Mignata ... Pour samedi, je ne sais pas encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 22:28 | |
| Mignata vendredi et samedi je suis mes coupins (toujours pas contrariante) |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 22:30 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
- C'est un peu tôt, mais vous pensez aller ou ce week-end ?
Samedi : profusion de soirées, la Tarasque, le Formule sport, l'Evidence (journée stage et soiré) et pour finir une soirée au mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) Vendredi il y a le Mignata Pascualito ... et je vais au Mignata ... Pour samedi, je ne sais pas encore ... La soirée du mignata n'est pas annoncé, et je suis pas devin moi !!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Finalement, je ne pourrais pas faire le stage débutant à l'éviedanse dans l'après midi samedi. Par contre pour le soir, il y a de grandes chances que j'aille à la tarasque. | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| - Anghella a écrit:
- Mignata vendredi et samedi je suis mes coupins (toujours pas contrariante)
youpie !! Qui qui vient d'autre au Mignata ? | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 22:36 | |
| - lilyrose a écrit:
- Anghella a écrit:
- Mignata vendredi et samedi je suis mes coupins (toujours pas contrariante)
youpie !! Qui qui vient d'autre au Mignata ? Peux pas, le vendredi, j'ai mon petit bout..... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 23:16 | |
| Moi j'irai sûrement à la Tarasque Samedi... Bientot 5 mois que je suis sur Avignon et je ne connais toujours pas... Pff... C'est l'occasion. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 19 Jan 2009 - 23:21 | |
| Moi je ne sais pas.... j'ai mes petits,alors.... on verra si je paie une baby sitt ou pas....mais si je sors, ce sera certainement la soirée "rouge" près de Nîmes, samedi..... plus près pour moi!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 12:43 | |
| heu mignata ca me tente bien, en plus ça fait trop longtemps que je n'y suis pas aller!!!!!Mais bon reste à savoir comment va s'orgnaniser mon WE................ | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 13:55 | |
| Stage de son à l'éviedanse, et peut-être le stage salsa qui suit, mais je ne suis pas sûr d'avoir un niveau suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 14:23 | |
| Je pense, que pour moi aussi vendredi, ce sera au "Mignata" ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 15:02 | |
| Le mignata devient, lui aussi, un lieu incontournable.............. | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 15:16 | |
| Pour ceux qui sont à Marseille, ou les courageux, il y a un super stage suivi d'une super soirée à Marseille : Merengué nous en a parlé dans le résumé du week end dernier : DJ Axel est fabuleux. Quant au stage, Isaac Bationon est génial , il fait travailler le jeu de jambes en suelta comme rarement je l'ai fait. Je vous recommande très fortement ces 2 choix !!! Moi, j'ai mes filles mais je vais essayer d'aller au stage tt de même car Isaac est rarement dans la région. Par contre, je ne pourrai pas rester à la soirée. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 19:44 | |
| - princesa a écrit:
Pour ceux qui sont à Marseille, ou les courageux, il y a un super stage suivi d'une super soirée à Marseille : Merengué nous en a parlé dans le résumé du week end dernier : DJ Axel est fabuleux. Quant au stage, Isaac Bationon est génial , il fait travailler le jeu de jambes en suelta comme rarement je l'ai fait.
Je vous recommande très fortement ces 2 choix !!!
Moi, j'ai mes filles mais je vais essayer d'aller au stage tt de même car Isaac est rarement dans la région. Par contre, je ne pourrai pas rester à la soirée. allez y vs verrez ils st supers , j'etais avec eux vendredi soir au palacio de la salsa a toulouse axel mixe super bien avec des morceaux qui viennent juste de sortir comme il a la don de ns ressortir un vieux dan den ou paulito fg et de ns faire bouger comme des fous .. et issac c'est un phenomene avec ses pieds ce bonhomme .............. | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mar 20 Jan 2009 - 23:25 | |
| Mignata vendredi et sûrement la Tarasque samedi si la tribu salsavignon y vas! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mer 21 Jan 2009 - 14:01 | |
| Si on arrive à faire garder notre fils... vendredi ce sera certainement Mignata pour nous aussi!!! mais pas tard car lendemain... soldes!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mer 21 Jan 2009 - 14:06 | |
| J'aimerais bien aller au Mignata vendredi | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Mer 21 Jan 2009 - 18:54 | |
| Si je peux sortir vendredi, ça sera Mignata pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Jeu 22 Jan 2009 - 0:03 | |
| - morena a écrit:
- J'aimerais bien aller au Mignata vendredi
Allez Morena, viens !! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Jeu 22 Jan 2009 - 0:29 | |
| comme j'aurais aimé aller à mignata avec vous !!! peux pas, j'ai mes poulettes !!!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Jeu 22 Jan 2009 - 18:54 | |
| je serai au mignata vendredi ....donc a vendredi soir ........... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Jeu 22 Jan 2009 - 19:05 | |
| Bon, c'est bon, on a reussi a faire garder notre boubout donc ce sera Mignata aussi... et en plus tard! car finalement on va pas faire les soldes...............j'suis trop contente on va s'eclater... en plus j'ai l'impression qu'on va y etre un paquet du forum... trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Jeu 22 Jan 2009 - 23:04 | |
| au fait c'est quoi le mot de passe du WE?????? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 0:42 | |
| - amé a écrit:
- au fait c'est quoi le mot de passe du WE??????
c'est vrai ça... c'est quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|