| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|
+148545emilie Sidonie morena Cacciopée salsarito merengue84 Princesa Badre amé linotte Pénélope kyra lilyrose Pascualito 18 participants |
|
Week-end du 23 et 24 /01 | Mignata (Vendredi) | | 37% | [ 7 ] | Le Provençal (Tarascon) DJ Oddara (entrée libre) | | 5% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | La Tarasque (Avignon) | | 37% | [ 7 ] | Formule Sport (Le Pontet), | | 0% | [ 0 ] | Eviedanse (Loriol du Comtat) | | 11% | [ 2 ] | Mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | | 10% | [ 2 ] | Planet Mundo (Marseille)(samedi)DJ Axel de Toulouse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:31 | |
| lol mais on peut se garer sur la placette?????? | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:35 | |
| - amé a écrit:
- lol mais on peut se garer sur la placette??????
Oui si tu crois aux miracles !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:38 | |
| agrhh jem'en doutais!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:40 | |
| - amé a écrit:
- agrhh jem'en doutais!!!!!!!
Mais moi j'ai ma place secrète a 20 mètre de la tarasque | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:44 | |
| - Pascualito a écrit:
- Anghella a écrit:
- linotte a écrit:
- HELP !!!!!! ds las habitués de la tarasque..... quelqu'un pêut-il,m'expliquer où c'est ???? comment j'y arrive ???? je ne connais RIEN à Avignon.... merci les loulou...
Je suis trop nulle pour te l'expliquer...demande à Pascualito T'est pas du tout nulle Anghella !!!
Bon pour en revenir a nos moutons :
Si tu arrive de nimes tu vas passer sur le pont (dit de l'europe)
A la sortie du pont tu vas tout droit (direction centre ville)
Tu continue tout droit sur un peu plus d'1 km ,et là tu vas arrivée a l'intersection qui annonce "Arles" (sur ta droite)
A cette intersection tu prend a gauche directement dans les remparts,(tu peu pas la loupé c'est comme une porte cochère dans les remparts)
De cette intersection, tu vas toujours tout droit sur environ 400 m
tu vas arriver a la "place St didier", tu tourne a droite, tu continue jusqu'à la prochaine inter.. toujours a droite, et encore une fois a droite, et la miracle, tu te retrouve sur une placette ("place des études" il me semble)
t'est arrivée !!!! Waow ! super précis pasqualito, merci !!!! je suppose que pr se garer c'est la galère??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:45 | |
| - Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- agrhh jem'en doutais!!!!!!!
Mais moi j'ai ma place secrète a 20 mètre de la tarasque Rhoooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 19:48 | |
| Oui mais bon t'inquiète pas !, au bout d'une petite heure a chercher ,tu vas bien trouvé, une chtite place pour ta voiture | |
|
| |
| |
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:33 | |
| salut à vous, vendredi soir j'étais au Provençal à tarascon et c'était très bien, je voulais savoir si certains y étaient aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:36 | |
| Alors mon pauvre "Chouchou" il y avais du monde au "Provencal" ? | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:39 | |
| oh mon pascualito, comment tu vas?? c'était plein : l'équipe du coco bongo + l'équipe de bénito +l'équipe d'une autre prof sur beaucaire +certains du cours de danielle : plein de connaissances et de têtes connues, très bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:43 | |
| Mieux heureusement !!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:47 | |
| c'est bizarre, sur le vote pour les soirées , un forumeur s'est déclaré comme "allant au provençal", ce n'est pas moi car cela n'était pas prévu.... . De qui peut-il s'agir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 21:56 | |
| en fait j'ai vu quelqu'un qui va souvent au thor, parfois au mignata....à éclaicir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Sam 24 Jan 2009 - 23:54 | |
| Je vous abandonne ce soir les coupins. Je vais me reposer pour ne pas accumuler la fatigue |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 0:09 | |
| Bonne nuit et repose toi bien "Anghella" je te fait de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 7:46 | |
| Excellente soirée a la "Tarasque" la présence notable de certains forumeurs y à etait surement pour quelque chose !!! bonne musique et super ambiance malgré un problème D'enceinte grésillante a souhait ... Du monde beaucoup mais pas trop non plus Un grand a toutes les filles, avec qui j'ai eu le plaisir de danser Les forumeurs présents étais " Pénélope, Amé, Kyra, Oups, Linotte, Letty, Alex, Jackito, Cuzco, salsarito et bien sur votre Serviteur " !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 12:35 | |
| Une très bonne soirée à la Tarasque hier soir, malgré le fait que je me sois faite démasquée TRES rapidement (notamment par Cuzco environ 2 minutes après que je sois arrivée ) Eh voui, beaucoup de forumeurs étaient présents, dont j'ai fait la connaissance avec plaisir ! Je peux maintenant mettre des visages sur pas mal de pseudos Beaucoup dansé... malgré la qualité de la sono qui gênait un peu. D'ailleurs àtous mes gentils cavaliers ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 14:03 | |
| Découverte de la tarasque pour moi (qui n'était pas prévue)....et je dois dire que mise à part la mauvaise qualité de son, je me suis bien amusée: beaucoup dansé et pas mal tchatché avec les gentils forumeurs.....Verdict: j'y retournerais!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 14:20 | |
| Belle soirée hier à la Tarasque, malgré le gros problème de sono. Marco a fait ce qu'il a pu pour atténuer les conséquences, mais il vaudrait mieux que se soit réparé pour la prochaine soirée. Toujours trop de monde sur la piste entre minuit et demi et 2 h, mais avant et après c'est que du bonheur. Beaucoup de forumeux, dont la petite nouvelle Pénélope, qui bien que toute jeune est déja une salsera confirmée très agréable à guider. Un joyau à faire danser comme à regarder. J'ai pas vu le gros Luc, mais il perd rien pour attendre... Un pensée pour les absentes Princesa, Anghella, Lily, Nalou et les autres..J'espère vous revoir bientôt sur le dansefloor. | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 14:29 | |
| - salsarito a écrit:
- Belle soirée hier à la Tarasque, malgré le gros problème de sono. Marco a fait ce qu'il a pu pour atténuer les conséquences, mais il vaudrait mieux que se soit réparé pour la prochaine soirée.
Toujours trop de monde sur la piste entre minuit et demi et 2 h, mais avant et après c'est que du bonheur. Beaucoup de forumeux, dont la petite nouvelle Pénélope, qui bien que toute jeune est déja une salsera confirmée très agréable à guider. Un joyau à faire danser comme à regarder. J'ai pas vu le gros Luc, mais il perd rien pour attendre... Un pensée pour les absentes Princesa, Anghella, Lily, Nalou et les autres..J'espère vous revoir bientôt sur le dansefloor. ROh lala je suis super decue, mais j'etais trop trop malade... ca aurait pas ete top de contaminer tout le monde !! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 16:04 | |
| Ta ,ta, ta, !!! tu danse super bien !!! "Salsarito" a raison c'est tout !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|