| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|
+148545emilie Sidonie morena Cacciopée salsarito merengue84 Princesa Badre amé linotte Pénélope kyra lilyrose Pascualito 18 participants |
|
Week-end du 23 et 24 /01 | Mignata (Vendredi) | | 37% | [ 7 ] | Le Provençal (Tarascon) DJ Oddara (entrée libre) | | 5% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | La Tarasque (Avignon) | | 37% | [ 7 ] | Formule Sport (Le Pontet), | | 0% | [ 0 ] | Eviedanse (Loriol du Comtat) | | 11% | [ 2 ] | Mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | | 10% | [ 2 ] | Planet Mundo (Marseille)(samedi)DJ Axel de Toulouse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 15:46 | |
| - amé a écrit:
- Quoique si jamais mon homme ne vient pas au resto avec moi demain soir, resto qui se trouve sur le pontet peut-être que j'irais faire un tour à la Tarasque ou au Formule Sport (enfin où les forumeurs seront)
Ton homme ne viendrait pas à ton repas d'anniversaire, j'ai bien compris ,???? c'est quoi cette histoire??? Et pis d'abord, si c'est ton anniv, on a bien le droit de te le souhaiter aussi nous???? Donc viens, siouplait..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 15:48 | |
| amé t'as de la chance, on t'aide à retrouver les autres personnes du forum.Coquine,tu abuses de ta fémininté,je viens ce soir au mignata pour vous rencontrer mais sans note pascualito, j'improviserai.Ca sera cool!! |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 15:50 | |
| youhou mister je suis contente que tu viennes, bon je te donnerais des indices mais c'est tout!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 15:53 | |
| c'est déja pas mal de ta part, merci.Je me languis ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 15:54 | |
| je suis jamais allé a la tarasque, j'ai peur d'etre décu |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:03 | |
| - cuzco a écrit:
- amé t'as de la chance, on t'aide à retrouver les autres personnes du forum.Coquine,tu abuses de ta fémininté,je viens ce soir au mignata pour vous rencontrer mais sans note pascualito, j'improviserai.Ca sera cool!!
coucou... ben donne nous quelques indices qu'on puisse te reconnaitre ce soir | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:23 | |
| - linotte a écrit:
- amé a écrit:
- mais non linotte moi je t'ai vu danser et t'assures plutot bien!!!!!!!tu seras là au mignata?
ce soir non; j'ai les petits!!!! ce soir ,c'est repas gastro !!!miam miam...je viens demain (à priori) à..la tarasque je crois . tu en seras ? Ah! Tu seras à la tarasque linotte?! Normalement moi aussi. Je suis partie en repérage dans Avignon tout à l'heure et j'ai trouvé où c'était. Donc, normalement c ok. Sauf que j'espère que se promener dans Avignon toute seule vers 23h ne craint pas trop car je viens à pied... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:34 | |
| - Pénélope a écrit:
- linotte a écrit:
- amé a écrit:
- mais non linotte moi je t'ai vu danser et t'assures plutot bien!!!!!!!tu seras là au mignata?
ce soir non; j'ai les petits!!!! ce soir ,c'est repas gastro !!!miam miam...je viens demain (à priori) à..la tarasque je crois . tu en seras ? Ah! Tu seras à la tarasque linotte?! Normalement moi aussi. Je suis partie en repérage dans Avignon tout à l'heure et j'ai trouvé où c'était. Donc, normalement c ok. Sauf que j'espère que se promener dans Avignon toute seule vers 23h ne craint pas trop car je viens à pied... ben moi, je ne sais pas du tt où c'est !!! je chercherai... tu ne peux pas t'organiser avec d'autres forumeurs avignonnais pr ne pas venir à pied??? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:44 | |
| Ben disons que je ne connais que très peu de forumeurs pour le moment... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:46 | |
| Ah et la tarasque est facile à trouver linotte. Je l'ai trouvée du premier coup sachant je n'ai aucun sens de l'orientation et que je me perds très souvent. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Pénélope a écrit:
- Ben disons que je ne connais que très peu de forumeurs pour le moment...
lance un appel... style "forumeuse débutante cherche forumeurs pour l'avvompagner à la tarasque samedi..." Normalement, ça marche !!!! si, si.... ils sont super!!! moi je viens de Nîmes, ça va pas t'arranger d'attendre sur la route...sinon ce serait avec plaisir!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:48 | |
| - Pénélope a écrit:
- Ah et la tarasque est facile à trouver linotte. Je l'ai trouvée du premier coup sachant je n'ai aucun sens de l'orientation et que je me perds très souvent.
ça me rassure...parce que moi et ma tête de (linotte! ), on n'est pas très fortes non plus en orientation!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 16:52 | |
| - linotte a écrit:
- Pénélope a écrit:
- Ben disons que je ne connais que très peu de forumeurs pour le moment...
lance un appel... style "forumeuse débutante cherche forumeurs pour l'accompagner à la tarasque samedi..." Normalement, ça marche !!!! si, si.... ils sont super!!! moi je viens de Nîmes, ça va pas t'arranger d'attendre sur la route...sinon ce serait avec plaisir!!!! Lol, je n'en doute pas qu'ils soient super Et c'est très gentil à toi quand même Mais je ne suis pas si loin de la tarasque, j'activerai le pas et puis voilà... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 17:09 | |
| oui, enfin..je dis ça, mais...je commence à avoir de la fièvre.... les yeux rouges, le nez comme une patate.... pas sexy pr aller danser!!! Mais je dois voir mon amoureux en plus demain; faut absolument que je guérisse !!!!! Grr...je déteste être balade..... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 19:32 | |
| J'espère pouvoir venir ce soir , mais j'ai vraiment une salle tronche | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 19:46 | |
| peut-être que ca tuera les mauvaises bactéries ou alors restes trankilou car avec la chaleur de la piste et le froid du dehors (ca peut-être pire) | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 20:15 | |
| De nada sidonie tu es vraiment une excellente danseuse et c'est toujours un grand plaisir de danser avec toi Je me demande pourquoi tu ne m'invite jamais? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 20:39 | |
| ya du brouillard sur orange??????!!!!???? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 20:57 | |
| - amé a écrit:
- ya du brouillard sur orange??????!!!!????
Non Amé pas pour l'instant! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 21:02 | |
| bon je verrais d'ici 2h, merci salsarito | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Ven 23 Jan 2009 - 23:36 | |
| Désolé les enfants, je suis trop fatigué, ça ne serai pas vraiment raisonnable pour moi d'aller jusqu'à Orange dans mon état... Passés tous une bonne soirée et amusez vous bien !!! je pense, que pour demain, ça devrais aller pour la "tarasque". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|