| Week-end du 13 au 15 Nov ! | |
|
+10amé linotte Mathilda mesrouilles kyra lilimanzana lilyrose Lolita salserita Pascualito 14 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end ? | (V) Milonga del Angel (Nîmes DJs Marie/Damien) | | 13% | [ 3 ] | (V) Concert d' AFINCAO au Studio latino de Montpellier suivi soirée (Dj Choco) | | 4% | [ 1 ] | (V) Le Duplex (Avignon DJ Danièle) | | 4% | [ 1 ] | (V) La Java (Vaison DJ Philou) | | 8% | [ 2 ] | (V) Le Mignata (Orange DJ Miguel) | | 4% | [ 1 ] | (S) Le Studio soirée Spéciale Bachata (Le Pontet proche Avignon, dj Alexx) | | 54% | [ 13 ] | (S) Le Boston (Nîmes, DJ José) | | 8% | [ 2 ] | (S) Concert country folk et AFINCAO à Cabannes sans soirée DJ | | 0% | [ 0 ] | (S) soirée Rock et Salsa à L'Ardoise 23h à 1h (30 DJ Miguel) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mar 10 Nov 2009 - 20:44 | |
| surement la java samedi autre chose de prevu | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mar 10 Nov 2009 - 21:22 | |
| Vendredi ce sera La Milonga pour moi, etonnant non ??? | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mar 10 Nov 2009 - 23:05 | |
| Pas de salsa vendredi et le Studio samedi | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mer 11 Nov 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mer 11 Nov 2009 - 15:16 | |
| si je peux Milonga ce vendredi et Studio samedi | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mer 11 Nov 2009 - 15:27 | |
| Alors normalement ... Milonga vendredi et Studio samedi ... Avec les stages de bachata en prime ( faut bien que je rattrape ce we grippal ! ) | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Mer 11 Nov 2009 - 15:44 | |
| - Pascualito a écrit:
- Très très gros Week-end Salsa !!!
Trop gros, même, je dirais. Si c'est pour qu'on s'éparpille tous dans 40 endroits c'est pas terrible... Sinon, moi je serais relativement tenté par les soirées de Nîmes, pour voir, car je connais pas ces coins (et puis au Studio, une soirée spéciale bachata... euh... il est où le coin sombre, où personne regarde quand vous dansez ? ) | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Ven 13 Nov 2009 - 11:36 | |
| Milonga ce soir, pas de salsa samedi soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Ven 13 Nov 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Ven 13 Nov 2009 - 22:23 | |
| Finalement c'est le duplex ce soir, pas la patate pour faire la route jusqu'à Nimes! Je découvrirai la Milonga une prochaine fois, le duplex connais pas non plus. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Sam 14 Nov 2009 - 0:09 | |
| espère pouvoir aller au studio demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Sam 14 Nov 2009 - 5:37 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Finalement c'est le duplex ce soir, pas la patate pour faire la route jusqu'à Nimes! Je découvrirai la Milonga une prochaine fois, le duplex connais pas non plus.
Et c'est qui, qu'on a vu débarqué a La Milonga !?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Sam 14 Nov 2009 - 12:09 | |
| Une bonne soirée au Milonga, une fois de plus ... J'ai beaucoup aimé le cours de bachata, c'était super ! Merci à Damien et Marie ... Et puis contente que vous ayez changé d'avis lilimanzana, Elrica and Co ! C'était cool de vous voir ... Et contente de t'avoir vu Xale, et d'avoir dansé avec toi ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Sam 14 Nov 2009 - 20:16 | |
| - amé a écrit:
- espère pouvoir aller au studio demain
OK pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Sam 14 Nov 2009 - 20:43 | |
| Pff pff et re-Pff je vais arriver au Studio trés tard, j' ai un repas, grrrr... | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Dim 15 Nov 2009 - 17:05 | |
| Même si je sais pas encore trop danser, j'ai beaucoup apprécié cette soirée, merci beaucoup aux excellents danseurs qui m'ont supportée toute la soirée !! (merci Pascualito !!) Grâce à vous je vais apprendre super vite si je continue comme ça ^^ . | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Dim 15 Nov 2009 - 17:24 | |
| Soirée très sympa hier.......hummmmm que ca fait du bien et enchantée d'avoir rencontré ma collègue qui danse avec le poteau du red zone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Dim 15 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Aya a écrit:
- Même si je sais pas encore trop danser, j'ai beaucoup apprécié cette soirée, merci beaucoup aux excellents danseurs qui m'ont supportée toute la soirée !! (merci Pascualito !!) Grâce à vous je vais apprendre super vite si je continue comme ça ^^ .
Ça a été un plaisir , tu a bien fait de te présentée ! Et je confirme , d'ici peu, tu n'aura rien a envier, aux anciennes de ce petit monde de la Salsa ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Dim 15 Nov 2009 - 20:32 | |
| Très bonne soirée à la Milonga ... J'ai adoré le stage et le défilé ... ( il y a une des robes qui m'a bien plu ... ) Super contente d'avoir revu Xale après tout ce temps !!! Excellente soirée au Studio aussi après le super stage de Chocolate ( bon j'ai pas tout retenu mais je me suis régalée ! ) Merci à mes cavaliers !!! | |
|
| |
dragibus Médaillé du post
Nombre de messages : 157 Localisation : avignon Mon QG * : le thor Ce qui me passe par la tête * : Dans la salsa depuis...* : Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Dim 15 Nov 2009 - 21:11 | |
| excellente soirée au studio, merci le DJ toujours au top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! Lun 16 Nov 2009 - 0:12 | |
| Un week-end trés riche en salsa et en délires!!! Une super soirée hier soir!! Merci à vous tous pour cette bonne et chaleureuse ambiance qui a continué sur le parking du studio, on ne voulait plus partir!!! Un after mémorable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 Nov ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 13 au 15 Nov ! | |
|