| Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
|
+12Phil30 Salsavignon amé Princesa salsarito Cacciopée linotte seb maikella lilyrose Sidonie Pascualito 16 participants |
|
Ou sortrez vous ce Week-end du 07 au 10 Mai ? | Jeudi: | | 0% | [ 0 ] | l'Arbousière (Chateauneuf de Gadagne) | | 22% | [ 4 ] | L'Irish Corner (Nîmes) | | 0% | [ 0 ] | Soirée Jack el Calvo (Studio Latino de Montpellier) | | 11% | [ 2 ] | Vendredi: | | 0% | [ 0 ] | Mignata (Orange) | | 17% | [ 3 ] | Vendredi : Java (Vaison) | | 17% | [ 3 ] | Ouverture du Festival Salsa de Cassis (3 jours) | | 0% | [ 0 ] | Samedi: | | 0% | [ 0 ] | Pingo (Avignon) | | 0% | [ 0 ] | Boston (Nîmes) | | 22% | [ 4 ] | Le Nemo (Remoulins) | | 0% | [ 0 ] | Festival Salsa de Cassis | | 6% | [ 1 ] | Salsaplage (sous réserve météo) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mar 5 Mai 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mar 5 Mai 2009 - 23:47 | |
| Certainement Mignata vendredi. J'ai besoin de me défouler en ce moment ... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mer 6 Mai 2009 - 10:26 | |
| Festival de Cassis et je n'y vais pas seule !! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mer 6 Mai 2009 - 11:28 | |
| JE vais déguster les bons vins de Bourgogne....mais j'ai peur qu'il ne fasse pas très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mer 6 Mai 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 12:23 | |
| Ah voilà, il fallait bien que ça arrive un jour... La Java en même temps que Mignata!!! Et moi je fais comment maintenant pour choisir? Bon allez, ça sera La Java avec ma salsera préférée... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 12:52 | |
| euh.... béton ,fondations de ma terrasse... entre les gouttes de pluie! et si je survis à ça...Boston peut-être??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 13:05 | |
| Ce soir l'Arbousière !!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 14:15 | |
| - Sidonie a écrit:
- Certainement Mignata vendredi. J'ai besoin de me défouler en ce moment ...
Un peu degouté moi, ce week end pas de sorties salsa... Vendredi soir annversaire d'un "collegue" samedi soir on est de mariage..... Ben qu'est ce que vous voulez on peut pas tout faire!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 17:07 | |
| Je viens de voir qu'il y a Jack El Cavo ce soir à Montpellier!!!! J'espère que que les accrocs avignonnais iront danser sur les timbas folles du grand Jack!! ça serait dommage de passer à coté..!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 19:14 | |
| c'est Java pour moi ce week end.....,c'est tout. |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:52 | |
| Ce soir se sera l'arbousiere, demain mignata, samedi boston ... | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:25 | |
| - maikella a écrit:
- Je viens de voir qu'il y a Jack El Cavo ce soir à Montpellier!!!!
J'espère que que les accrocs avignonnais iront danser sur les timbas folles du grand Jack!! ça serait dommage de passer à coté..!! où ??? tu peux donner p^lus d'infos stp Maikella ??? | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Ven 8 Mai 2009 - 0:40 | |
| Amé, tu seras à Cassis ? Nous, on y sera et on espère t'y voir ! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Ven 8 Mai 2009 - 12:03 | |
| - princesa a écrit:
- Amé, tu seras à Cassis ? Nous, on y sera et on espère t'y voir !
Je pense pas les amis....amusez bien si je vous vois pas | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Ven 8 Mai 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Ven 8 Mai 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Sam 9 Mai 2009 - 11:54 | |
| Soirée très sympa au mignata miguel et natacha, les filles ont adorées l'endroit, elles étaient ravies !!! | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Dim 10 Mai 2009 - 15:31 | |
| Effectivement, soirée sympa au Mignata même s'il n'y avait pas beaucoup de monde ! Heureusement que mes salseros préférés du forum étaient là pour partager quelques danses ! Ravie d'avoir pu discuter un peu avec Salsarito ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Dim 10 Mai 2009 - 15:45 | |
| Hier soir pancarte sur la porte du Pingo "Soirée annulée"... une explication ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Dim 10 Mai 2009 - 20:10 | |
| Le WE salsa à Cassis, était top ... La première soirée était cool ! Jolie salle, excellente musique, rahahaha la plage, le clair de lune et la mer ... La soirée de samedi, super aussi ! Trés bon orchestre, bonne musique ... Nous sommes parties à la fermeture les 2 soirs ... Nous n'avons pas trop dansé mais franchement c'était top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Dim 10 Mai 2009 - 20:47 | |
| Soirée excellente hier soir au boston pas mal de monde ( plus que la dernière fois) Avec a la clef de jolies rencontre et un Alexx qui faute de pingo et venu nous faire un chti coucou promotionnel ( il doit avoir la voiture chargée de flyers ) Un particulier a notre Salsarito de la part de mon Amie pour les danses qu'il lui a fait faire, elle a apprécié! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Dim 10 Mai 2009 - 22:50 | |
| - lilyrose a écrit:
- Le WE salsa à Cassis, était top ... La première soirée était cool ! Jolie salle, excellente musique, rahahaha la plage, le clair de lune et la mer ...
La soirée de samedi, super aussi ! Trés bon orchestre, bonne musique ... Nous sommes parties à la fermeture les 2 soirs ... Nous n'avons pas trop dansé mais franchement c'était top ! Oui c'est vrai super soirée dans un bel environnement. J'ai beaucoup aimé l'orchestre. Par contre les filles (lilyrose et Anghella) il faut arreter d'enflammer les salseros locaux...... et sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
|