Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
|
+12Phil30 Salsavignon amé Princesa salsarito Cacciopée linotte seb maikella lilyrose Sidonie Pascualito 16 participants | |
Ou sortrez vous ce Week-end du 07 au 10 Mai ? | Jeudi: | | 0% | [ 0 ] | l'Arbousière (Chateauneuf de Gadagne) | | 22% | [ 4 ] | L'Irish Corner (Nîmes) | | 0% | [ 0 ] | Soirée Jack el Calvo (Studio Latino de Montpellier) | | 11% | [ 2 ] | Vendredi: | | 0% | [ 0 ] | Mignata (Orange) | | 17% | [ 3 ] | Vendredi : Java (Vaison) | | 17% | [ 3 ] | Ouverture du Festival Salsa de Cassis (3 jours) | | 0% | [ 0 ] | Samedi: | | 0% | [ 0 ] | Pingo (Avignon) | | 0% | [ 0 ] | Boston (Nîmes) | | 22% | [ 4 ] | Le Nemo (Remoulins) | | 0% | [ 0 ] | Festival Salsa de Cassis | | 6% | [ 1 ] | Salsaplage (sous réserve météo) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 0:15 | |
| Super soirée hier au Boston! Belle ambiance avec beaucoup de forumeux, de belles danseuse (remercie de ma part ton amie pascalito et dis lui bien que contrairement a ce qu'un crétin lui a dis, salsarito pense que c'est une très bonne danseuse!) Petite pensée pour mes amis absents Galouis, Mathylda, Xale, Oups, Linotte, Nalou, Lily, Anghella, Kyra, Penelope, ...et tous ceux que j'oublie de citer. | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 0:26 | |
| - salsarito a écrit:
- Super soirée hier au Boston!
Belle ambiance avec beaucoup de forumeux, de belles danseuse (remercie de ma part ton amie pascalito et dis lui bien que contrairement a ce qu'un crétin lui a dis, salsarito pense que c'est une très bonne danseuse!) Petite pensée pour mes amis absents Galouis, Mathylda, Xale, Oups, Linotte, Nalou, Lily, Anghella, Kyra, Penelope, ...et tous ceux que j'oublie de citer. merci de la pensée salsarito | |
| | | nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 0:43 | |
| - salsarito a écrit:
Belle ambiance avec beaucoup de forumeux, de belles danseuse (remercie de ma part ton amie pascalito et dis lui bien que contrairement a ce qu'un crétin lui a dis, salsarito pense que c'est une très bonne danseuse!) Petite pensée pour mes amis absents Galouis, Mathylda, Xale, Oups, Linotte, Nalou, Lily, Anghella, Kyra, Penelope, ...et tous ceux que j'oublie de citer. contente que tu te sois eclatée... un samedi tranquille a la maison de temps en temps c pas mal nan plus! | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 12:22 | |
| - salsarito a écrit:
Belle ambiance avec beaucoup de forumeux, de belles danseuse (remercie de ma part ton amie pascalito et dis lui bien que contrairement a ce qu'un crétin lui a dis, salsarito pense que c'est une très bonne danseuse!) Petite pensée pour mes amis absents Galouis, Mathylda, Xale, Oups, Linotte, Nalou, Lily, Anghella, Kyra, Penelope, ...et tous ceux que j'oublie de citer. Ce sera fait t'inquiète !!! | |
| | | MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 19:13 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Hier soir pancarte sur la porte du Pingo "Soirée annulée"... une explication ?
Pour mieux faire venir au Boston EL maestro-dios de la bachata. Et s'il ose dire qu'il a passé une mauvaise soirée... faudra surveiller sa consommation de substances illicites ! C'est pas sympa de changer de département de temps en temps ? | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Lun 11 Mai 2009 - 20:16 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Hier soir pancarte sur la porte du Pingo "Soirée annulée"... une explication ?
Certainement faute de danseurs/ses, j'imagine... je suis arrivé devant vers 23h et il y avait 5-6 voitures à peine (allez savoir si c'était pour le Pingo ou pas, la seule que j'ai vu se garer c'étaient des riverains), ainsi que le videur en train de discuter dehors... du coup je suis parti sans aller voir plus loin. Même pas une heure plus tard, de retour à la Bodeguita, j'ai vu Léo débarquer... | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| | | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! Mar 12 Mai 2009 - 22:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
| |
| | | | Week-end du 07 au 10 Mai ! | |
|