| Week-End du 15 au 17 Mai | |
|
+6Phil30 kyra lilyrose amé MapyG2 Pascualito 10 participants |
|
Ou sortez vous ceWeek-end du 15 au 17 Mai ? | Vendredi: | | 0% | [ 0 ] | Mignata (Orange entrée libre) | | 42% | [ 5 ] | Samedi: | | 0% | [ 0 ] | le Sonographe (Avignon 10€ avec conso) | | 25% | [ 3 ] | le bar les 2G (Beaucaire) | | 8% | [ 1 ] | Forum de Laudun (4 DJs) | | 8% | [ 1 ] | Festival percussions (Pujaut) | | 8% | [ 1 ] | Combi Stages + soirée : "Mai la sauce" (Montpellier) | | 0% | [ 0 ] | l'Expresso Café (Aix) | | 0% | [ 0 ] | Salsa à Montélimar (Assos. Lasté) | | 0% | [ 0 ] | vendredi : Bar des canisses à Fontvieille | | 8% | [ 1 ] | vendredi : concert Kontigo à Maussane | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-End du 15 au 17 Mai Lun 11 Mai 2009 - 12:46 | |
| Ou sortez vous ce Week-end ? A noté, que tonton Miguel, devrait être content vendredi soir... Pour ce qui est de la journée Salsaplage, on la mettra dans le sondage plus tard dans la semaine, suivant la météo...
Dernière édition par Pascualito le Mer 13 Mai 2009 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Lun 11 Mai 2009 - 19:19 | |
| Pour les "sudistes" et les grands routards, vendredi 15 il y a aussi une soirée au bar des canisses à Fontvieille et une autre à la salle Agora de Maussane les Alpilles avec le groupe Kontigo en concert. Je vais essayer de me couper en deux, dans l'ordre d'énonciation. Et si l'opération échoue, ce sera Maussane. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Lun 11 Mai 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mar 12 Mai 2009 - 22:23 | |
| Normalement le Mignata le vendredi (si la flemme ne me prend pas) et samedi Le Thor après un concert à l'Isle s/ Sorgue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mar 12 Mai 2009 - 22:41 | |
| Fortes chances, pour-que je sois aussi au Mignata vendredi ! Pour le samedi ça va dépendre... | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mer 13 Mai 2009 - 12:24 | |
| Samedi le Thor normalement... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mer 13 Mai 2009 - 19:50 | |
| Samedi soir à l'aérodrome de Pujaut pour le festival de percussions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mer 13 Mai 2009 - 20:11 | |
| - Phil30 a écrit:
- Samedi soir à l'aérodrome de Pujaut pour le festival de percussions.
je l'ai rajouté au cartes Google Maps ! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mer 13 Mai 2009 - 20:33 | |
| Mignata vendredi si ze suis en forme... samedi je serais bien tenter par le festival de percu... ou le thor. a voir. | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mer 13 Mai 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Jeu 14 Mai 2009 - 20:12 | |
| Demain soir ce sera soi le Mignata, soi le Bar des Canisses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Ven 15 Mai 2009 - 20:50 | |
| Décision prise ! ce sera le Mignata !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 9:53 | |
| Encore une soirée au Mignata qui fut très très agréable !!! j'ai fait découvrir l'endroit à une Amie, les lieux, l'ambiance et les gens lui ont beaucoup plu Donc, encore un grand a Miguel et Natacha pour leurs accueils, qui font du Mignata, un lieu incontournable de la région. Perso jais eu la chance de faire les deux dernières danses avec une demoiselle qui fut la révélation de cette soirée ( au niveau danse j'entends !)un pur bonheur !!! Elle devrait être la jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 11:05 | |
| A noté que l'on a eu le plaisir de voir notre el bachatero national Alexx !!! et que j'ai eu un cour particulièrement efficace de batchata donner par Amé Miss !!! ( que j'ai dessuite essayer d'appliquer d'ailleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 11:54 | |
| pour ceux qui veulent,sur l'ile de la barthelasse,il ya les 1000 pagaies pour découvrir les joies du canoé, kayak, pyrogues polynésiennes, le dimanche 17 mai de 14h à 18h tout autour du pont d'avignon, c'est trop bon ,allez essayer....vous verrez le pont d'avignon de trés pret... |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 12:19 | |
| Merci à Miguel et Natacha pour cette soirée ... J'aime décidément bcp ce lieu (et je ne suis pas la seule) ... Un ami y est allé pour la 1ère fois, et il m'a dit qu'il ne regrettait pas et qu'il reviendrait ... Une bonne soirée avec qqs copains, une bachata avec El Bachatero (merci et désolée pour les dératés ! ) et le plaisir de me faire inviter (et d'inviter sans me prendre de rateau) par des salseros que je ne connais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 19:30 | |
| Ce soir les 2G pour moi ... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Sam 16 Mai 2009 - 19:36 | |
| Très bonne soirée à Mignata vendredi ! Beaucoup de monde, de bons danseurs .... En résumé, excellente soirée ( je me répète là !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Dim 17 Mai 2009 - 12:02 | |
| Bonne soirée au Thor, moins de monde que d'hab mais c'était bien ... Un peu chaud mais avec les ventilos et les portes ouvertes, ça a été. Bien dansé, bien ri ... Et j'ai testé un Tshirt que je ne mettrai plus pour la salsa ! Ca m'apprendra à vouloir faire la coquette, mais bon, ça nous a fait rire ... Et puis ... il y a eu qqs danses trés, trés, trés agréables | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Dim 17 Mai 2009 - 13:17 | |
| Soirée sympa au Thor, beaucoup de monde en milieu de soirée et puis après beaucoup moins mais cela ne m'a pas empeché de ''mouver my body'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Dim 17 Mai 2009 - 20:37 | |
| Soirée sympa au 2G a Beaucaire, avec une bonne ambiance ! et je n'est pas arrêter de danser de la soirée et aujourd'hui mal partout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Dim 17 Mai 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai Mar 19 Mai 2009 - 16:59 | |
| - Sidonie a écrit:
- Très bonne soirée à Mignata vendredi ! Beaucoup de monde, de bons danseurs .... En résumé, excellente soirée ( je me répète là !!! )
comme dit Sidonie tb soirée, Miguel nous a bien gâté de bachatas car + que d'habitude (influence du forum ? ) mignata sera ouvert tous les vendredis ce mois de mai ! | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End du 15 au 17 Mai | |
| |
|
| |
| Week-End du 15 au 17 Mai | |
|