Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Week-end du 23 et 24 /01 | |
|
+148545emilie Sidonie morena Cacciopée salsarito merengue84 Princesa Badre amé linotte Pénélope kyra lilyrose Pascualito 18 participants | |
Week-end du 23 et 24 /01 | Mignata (Vendredi) | | 37% | [ 7 ] | Le Provençal (Tarascon) DJ Oddara (entrée libre) | | 5% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | La Tarasque (Avignon) | | 37% | [ 7 ] | Formule Sport (Le Pontet), | | 0% | [ 0 ] | Eviedanse (Loriol du Comtat) | | 11% | [ 2 ] | Mas du pleindoux (entre Fourques et Bellegarde) | | 10% | [ 2 ] | Planet Mundo (Marseille)(samedi)DJ Axel de Toulouse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 16:32 | |
| Super soirée hier à la tarasque... Je me suis régalée! Ravie d'avoir rencontré oups ( heureusement que tu étais à côté de linotte lol ), amé ( c'était bien toi au thor lol), pénélope ( merci pour tes encouragements et bravo, tu danses vraiment très bien lol ) et cuzco ( ravie d'avoir dansé avec toi, on s'est bien marrés aussi mdr!!!! ) Contente de t'avoir vue linotte ( j'espère que tu t'es amusée, on n'a pas trop eu l'occasion de discuter lol bisoussssssssss ) Merci aux gentils cavaliers qui m'ont faite danser dont salsarito ( merci pour tes conseils et ta gentillesse lol) et pascualito ( que de compliments.. merci ).... A mes coupines lily et anghella: vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!! à tous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 16:41 | |
| moi aussi pour une première a la tarasque,j'ai beaucoup aimé et renconter toutes les filles c'était super (kyra,pénélope,oups et linotte la grande).J'ai hate de redanser avec vous toutes et de discuter un peu plus mais sans rigoler. |
| | | alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 17:25 | |
| arrivé tard à la tarasque hier apres une tb soirée au formule sport (bonne musique, son ok, du monde juste assez)... la tarasque c'etait encore plein à 3h! j'ai entrevue pascualito, kyra, salsarito, fait connaissance et dansé avec penelope qui se debrouille bien ma foi ! mais loupé amé et les ptits nouveaux (cuzco, oups, linotte,..) marco avait arrangé la sono avant que j'arrive (ya interet !) mais j'ai entendu parler de ce petit incident un tb soirée ds l'ensemble ! | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 17:30 | |
| - alex a écrit:
- arrivé tard à la tarasque hier apres une tb soirée au formule sport (bonne musique, son ok, du monde juste assez)... la tarasque c'etait encore plein à 3h! j'ai entrevue pascualito, kyra, salsarito, fait connaissance et dansé avec penelope qui se debrouille bien ma foi ! mais loupé amé et les ptits nouveaux (cuzco, oups, linotte,..)
marco avait arrangé la sono avant que j'arrive (ya interet !) mais j'ai entendu parler de ce petit incident
un tb soirée ds l'ensemble ! Comme tu dis Alex on s'est loupé mais apperçu vite fait.....On se rattrapera la prochaine fois!!!!!!Et merci à marco qui a réussi à nous faire passer, malgré les incidents, une bonne soirée!!!! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 18:01 | |
| On s'est super bien marrés hier à la Tarasque !!! lieu très sympa, même si très petit...on a dansé ,mais faut dire que moi, j'étais assez occupée à ne pas trop danser.... Alors...le son...pourri ! Bon ,ok, MArco a remédié au probl...mais, comme disaient certains, on entendait plus les conversations des danseurs que la musique!! La place manque un peu...mais pouvoir s'asseoir et regarder, c'est génial!!! Quant à tous les forumeurs que j'ai croisé...du bonheur!!!! vivement un bon repas tous ensemble, histoire de bien papoter!!!! désolée si je confonds encore certains.... pr les nouveaux que j'ai vus, super contente de voir Kyra, et de découvrir la petite nouvelle Pénélope... très bonne danseuse!!! et super marrante..Ne parlons pas de ceux qui ne veulent pas danser avec les grandes.... (hein Cuzko??)...prévoir pr les prochaines soirées des talons interchangeables... Parce que, qd même, il ya a aussi de super bons danseurs très grands!!! Bref, du bonheur à l'état pur... la suite ? et maintenant, ... A la prochaine; c'est génial de vous retrouver ainsi... | |
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 18:14 | |
| - Pascualito a écrit:
- Excellente soirée a la "Tarasque" la présence notable de certains forumeurs y à etait surement pour quelque chose !!!
bonne musique et super ambiance malgré un problème D'enceinte grésillante a souhait ...
Du monde beaucoup mais pas trop non plus
Un grand a toutes les filles, avec qui j'ai eu le plaisir de danser
Les forumeurs présents étais " Pénélope, Amé, Kyra, Oups, Linotte, Letty, Alex, Jackito, Cuzco, salsarito et bien sur votre Serviteur " !!!
un grand plaisir aussi de danser avec toi et de parler un peu plus que l'autre fois au thor Pasqualito !!!! | |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
| | | | linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 18:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 18:22 | |
| | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 19:00 | |
| Merci à toi Salsarito pr ces danses... tjs un plaisir de danser avec toi!!! [/quote] Plaisir partagé ma belle! Merci à toi! | |
| | | Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| | | | oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Dim 25 Jan 2009 - 23:23 | |
| [quote="kyra"]Super soirée hier à la tarasque... Je me suis régalée! Ravie d'avoir rencontré oups ( heureusement que tu étais à côté de linotte lol ), amé ( c'était bien toi au thor lol), pénélope ( merci pour tes encouragements et bravo, tu danses vraiment très bien lol ) et cuzco ( ravie d'avoir dansé avec toi, on s'est bien marrés aussi mdr!!!! ) Contente de t'avoir vue linotte ( j'espère que tu t'es amusée, on n'a pas trop eu l'occasion de discuter lol bisoussssssssss ) Merci aux gentils cavaliers qui m'ont faite danser dont salsarito ( merci pour tes conseils et ta gentillesse lol) et pascualito ( que de compliments.. merci ).... A mes coupines lily et anghella: vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!! à tous...[/quot Je suis contente de vous avoir tous rencontrer, je vous ai trouvé très accueillant, c'est très agréable d'arriver dans une soirée et de connaitre déjà plein de personnes. Je me suis bien amusée, je languis déjà la prochaine soirée de pouvoir vous revoir et biensur de danser jusqu'au bout de la nuit...... | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 Lun 26 Jan 2009 - 0:36 | |
| Cela a était un plaisir pour nous aussi " Oups" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 et 24 /01 | |
| |
| | | | Week-end du 23 et 24 /01 | |
|