| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 16:05 | |
| Heu ça m'allait bien comme c'était ... Mais bon, au diable la routine !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 16:07 | |
| à toi " Alex" !!! ( Mais ce n'était en aucun cas une plainte! juste une suggestion pour le confort de chacun !) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 17:17 | |
| suis paumée !! je clique du mauvais côté !!! mais on s'habituera vite.... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 17:48 | |
| Bon force est de constater que Pascalito n'aime pas la routine..... Il a besoin de changements.....cet homme! Par contre Lily et Linotte.... C'est vrai qu'a partir d'un certain âge les femmes ont besoin de stabilité, mais sont prêtes à quelques concessions sous réserve qu'elles n'affectent pas trop leur quotidien. En clair de la nouveauté oui mais dans la continuité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 19:01 | |
| Moi, à gauche ou à droite ça m'est égal... Tant que la colonne des derniers sujets demeure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Pénélope a écrit:
- Moi, à gauche ou à droite ça m'est égal... Tant que la colonne des derniers sujets demeure ^^
Coluche disait en parlant le language des hommes politiques: "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!" | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 14 Mai 2009 - 13:30 | |
| Aujourd'hui nouvelle présentation des profils des membres, avec possibilité de liste d'amis, de commentaires par d'autres membres sur son wall profil (ah la la qu'est ce qui faut pas faire pour concurrencer Facebook !)si l'experience est concluante, on enverra un message d'info à tous les utilisateurs. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 14 Mai 2009 - 14:06 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Aujourd'hui nouvelle présentation des profils des membres, avec possibilité de liste d'amis, de commentaires par d'autres membres sur son
wall profil (ah la la qu'est ce qui faut pas faire pour concurrencer Facebook !)
si l'experience est concluante, on enverra un message d'info à tous les utilisateurs.
Amusez-vous bien ! Cool ...Merci!!!! Mais moi z'ais pas d'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 15 Mai 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 15 Mai 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 15 Mai 2009 - 13:50 | |
| Pareil pour moi, sans parler de l'utilité du truc... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:01 | |
| l'utilité on verra bien en testant... pour inviter des amis (ou accepter des invitations, genre celle que j'ai envoyée à quelqu'une pour voir comment ça marche), aller dans "profil" (dans la barre d'outils en haut de la page, au-dessous de "Salsavignon le forum") puis onglet amis et ignorés et c'est expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:05 | |
| Merci Ciruela ! Hier quand j'y suis allée, ça n'y était pas encore ... enfin il me semble !! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Dim 17 Mai 2009 - 0:45 | |
| - lilyrose a écrit:
- Merci Ciruela !
Hier quand j'y suis allée, ça n'y était pas encore ... enfin il me semble !! je suis sûre que c'est ça ! par contre faut être très vigilant, on n'est apparemment pas avertis des invitations d'amis ? ça y est, je suis allée tester les commentaires sur ton profil ! et le but c'est qu'on convertisse tous nos amis FB à la salsa et qu'ils viennent ici ? je risque de devoir pointer à "à la mémoire de nos anciens amis", alors, parce que pour l'instant ils sont très compréhensifs quand je dis que je n'ai pas le temps de répondre aux messages (et je suis sincère), mais comme je viens quand même ici alors que je pourrai mettre ces moments-là à profit pour leur écrire à eux... et puis les dérapages nous guettent : j'ai failli détourner la page de commentaires d'un salsero bien connu en carnet de bal...rhalala, le manque de sommeil et de bachatas pousse à de ces extrémités je ne promets pas de me retenir bien longtemps ! je veux sortiiiir, je veux danser, j'en rêve la nuit (de danser) (je sais, je suis HSujet) | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 11:22 | |
| oui il y a même nos petits avatars coooolll | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 11:25 | |
| ah... alors faut se remettre toute une liste d'amis ? ou alors rester "sans amis"??? dans le fond.... ça ne fait pas un peu "liste privée d'amis" ? et les autres ils osnt quoi? j'aime pas trop ces listes.... j'aime bien par contre le concept de base du forum, à savoir que tt le monde parle à tt le monde, ami intime ou pas... les MP servaient à joindre les "amis".... est-ce que ça fera vraiment plaisir à tt le monde de se voir ou pas ds une liste d'amis????? ou alors...demander à tt le monde??? Bon, ok... j'ai mal dormi.... j'y réfléchirai plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 12:11 | |
| - linotte a écrit:
- ah... alors faut se remettre toute une liste d'amis ? ou alors rester "sans amis"???
dans le fond.... ça ne fait pas un peu "liste privée d'amis" ? et les autres ils osnt quoi? j'aime pas trop ces listes.... j'aime bien par contre le concept de base du forum, à savoir que tt le monde parle à tt le monde, ami intime ou pas... les MP servaient à joindre les "amis".... est-ce que ça fera vraiment plaisir à tt le monde de se voir ou pas ds une liste d'amis????? ou alors...demander à tt le monde??? Bon, ok... j'ai mal dormi.... j'y réfléchirai plus tard!!! Libre à chacun d'utiliser ou pas l'option ... Ca ne veut pas dire non plus ne plus communiquer avec les autres ou tenir rigueur aux gens de ne pas nous avoir mis sur la liste ... Ca reste une option et non pas une obligation ... Enfin moi, qu'elle existe ou pas ne me dérange pas. Ca ne m'empêchera pas de parler à tout le monde (enfin aux gens à qui j'ai qqchose à dire !) et d'échanger des posts ou des MP comme je le fais d'habitude ... Disons que ce qui peut fonctionner sur Facebook, n'est peut être pas adéquat sur le Forum ... De toute façon, si j'ai bien lu, c'est un essai et selon, les administrateurs chéris valideront ou pas ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 12:15 | |
| oui LIly... d'accord avec toi !!!! nous vivons ds un monde "d' amis " d'ordi.... et on pourra voir si certains amis de FB sont aussi des amis du forum ??? et...peut-être amener des amis de Fb au forum, qui sait ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 19 Mai 2009 - 20:43 | |
| Ou sont passer les Stats ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|