| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 20:37 | |
| Princesa n'a plus besoin de ses lunettes ... heu moi je mets mes lunettes ... Enfin sauf en arrivant au Carré ... Mon regard a laissé tout pantois Pascualito !!! Un regard de myope, y a rien de plus profond !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 5 Déc 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 5 Déc 2008 - 22:39 | |
| - Garslouis a écrit:
- c'est parce que on se dit des trucs en douce et on veut pas que les myopes les lisent
ouais, on aime bien , mêmequ'aprèsoncomprendmêmepluscequ'onditmaiscpôgrav !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 5 Déc 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 17:42 | |
| pour compliquer encore la tache du forum je fais un test de coloration des pseudos selon l'appartenance à un groupe. exemple : http://salsa-con-class.superforum.fr/forum.htm sur ce forum (qui couvre toute la france mais ils ont beau etre presque 3000 membres, ils n'ont que 27000 messages), ils ont différencié 3 groupes : celibataire, en couple, et entre les 2. Bon c'est ptet pas la meilleure chose à faire. Pour commencer j'ai essayé de créer 2 groupes : Gard et Vaucluse; vous vous inscrivez à l'un ou l'autre et votre pseudo apparaitra en couleur... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 17:46 | |
| mais où doit-on aller???? ( je suis allée dans ''Groupes'' et il n'y avait rien) | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 17:46 | |
| - Salsavignon a écrit:
- celibataire, en couple, et entre les 2.
Bonne initiative on gagnera du temps comme ça ... ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas l'objet de ce forum -_-' bon ba va pour Gard et Vaucluse alors @amé : c'est en bas de la page d'accueil là ou tu as le récap de qui est en ligne tout ça ..; tu a la possibilité de t'inscrire à l'un des groupe ouvert | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:01 | |
| Moi je dis : Salsavignon, ça gère | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:09 | |
| Moi, du moment que j'échappe à la couleur "bleue", vous faites quoi vous voulez mes loulous d'amour ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:10 | |
| Pourquoi pas le bleu Lily? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:16 | |
| - lilyrose a écrit:
- Moi, du moment que j'échappe à la couleur "bleue", vous faites quoi vous voulez mes loulous d'amour !
T'aime pas les bouches du rhone " Lilyrose" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:23 | |
| - Pénélope a écrit:
- Pourquoi pas le bleu Lily?
Je déteste cette couleur ... Je tolère le turquoise depuis peu de temps ... Et j'aime les B de Rh Pascualito ... C'est dans mes gènes : mon arrière gd mère maternelle était la gardienne de la Mairie de Cabannes ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:33 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pénélope a écrit:
- Pourquoi pas le bleu Lily?
Je déteste cette couleur ... Je tolère le turquoise depuis peu de temps ... Et j'aime les B de Rh Pascualito ... C'est dans mes gènes : mon arrière gd mère maternelle était la gardienne de la Mairie de Cabannes ... Heureusement que tu déteste pas le rose hien..." Lilyrose" | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:37 | |
| - Salsavignon a écrit:
- ils ont différencié 3 groupes : celibataire, en couple, et entre les 2.
J'aime bien le "entre les 2" C'est quoi la définition exacte ? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:46 | |
| - Garslouis a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- ils ont différencié 3 groupes : celibataire, en couple, et entre les 2.
J'aime bien le "entre les 2" C'est quoi la définition exacte ? Entre les deux ce sont des " Mikamachinchoses"... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:57 | |
| y'a aussi "entre les 3" | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 20 Fév 2009 - 21:02 | |
| rhoooooooooo | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 9 Mar 2009 - 16:03 | |
| bon allez, une petite inversion de colonnes pour faire suite aux plaintes remarques de Pascualito ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|