| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:35 | |
| bon j'ai remis + sombre en attendant | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 17:06 | |
| - Pascualito a écrit:
- Je sens que je vais crée un lobby pour le maintient des couleurs originelles moi !
ben voilà l'ancienne : https://salsavignon.1fr1.net/forum.htm?restoration_theme=1 j'ai l'impression que cette version + sombre fait qd meme moins mal aux yeux. sombre ne veut pas dire forcément triste, la preuve, le noir fait habituellement classe; quand tu as parlé de "deuil" c que je venait de remplacer l'image de fond par un fond noir. Bcp de blogs ont des fond noirs, c pas pour autant qu'ils sont tristes; en plus ça repose + les yeux, contrairement à votre 1ere impression pour le cadre blanc en bas qd on ecrit un message en réponse : faire "prévisualiser" pour s'en débarrasser si c gênant | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 17:22 | |
| là ça fait rêver...mais c\'est pas franchement plus lisible (désolée...on est ch...) Pasculito, c\'était pas ce que tu crois les couleurs \"originelles\", mais je suis d\'accord avec toi, j\'aimais bien cette couleur prune et d\'accord avec Linotte pour l\'affichage des textes sur fond uni, en réservant le logo pour les autres parties de l\'écran (ce qu\'il en reste) bon courage, très chers admin...
Dernière édition par Ciruela le Mar 26 Mai 2009 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 17:24 | |
| ah bon vous avez plus mal aux yeux tout à coup ? [image paradisiaque] | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 17:37 | |
| Alors là, j'adooooooooooooooooore le fond mais par contre ... pas facile à lire !! Oui comme le dit Ciruela, COURAGE NOS ADMINISTRATEURS CHERIS !! Pas facile tout ça ... et puis il y a de vrais réfractaires aux changements !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 17:42 | |
| génial !!! pas mal aux yeux,mais on ne lit plus rien du tt!!! mais bon...on va pas tt le temps râler, hein??? l'image paradisiaque est superbe!!!!! comment on fait pr lire ????? Ps: z'êtes trop forts admin chéris!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 18:24 | |
| rhho je vois plus rien avec les écritures verte et jaune.....mais j'adore le fond d'écran quand même!!! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 19:53 | |
| Le nouveau fond d'écran fait mal aux yeux.C'est dommage car la photo sent l'été. | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 21:30 | |
| Pitié remettez nous notre jolie couleur prune !!!
| |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 21:58 | |
| pffffiou ça m'a fatigué cet affichage, bon on verra ça + tard pour avoir qqch de mieux | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 0:09 | |
| On se croirait déjà en vacances ! Top | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 3:31 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 10:02 | |
| Oui, franchement, je vais me répéter mais j'aime bien comme ça ... Merci d'améliorer le forum les administrateurs ... et pour tout le temps que vous y consacrez ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 13:43 | |
| J'adore la nouvelle banderole du forum... | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 16:43 | |
| merki, merki ! j'en ai profité pr faire le menage résoudre qqs erreurs d'affichage cet aprem : ejecté le vilain message d'erreur sur la colonne de droite, les rangs et stats sont passés à droite au lieu de trainer en bas, suppression de l'acces Tchat par le menu de navigation (lien discret dans la colonne de droite puisque personne y va), amélioration de la rapidité d'affichage je compte aussi inverser les colonnes droite et gauche n'hesitez pas à donner votre avis ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 18:24 | |
| sur le "portail" la colonne "derniers sujets" est à droite alors qu'elle apparaît à gauche pour toutes les autres pages serait-il possible d'harmoniser à l'occasion de ce relooking ? moi aussi j'aime beaucoup le nouveau bandeau, et grâce à vous j'ai rêvé de vacances au soleil cette nuit (très bien jusqu'au moment où j'ai perdu ma valise en prenant l'avion pour rentrer, mais j'ai réussi à relativiser en dormant ) j'espère que le tchat renaîtra de ses cendres un de ce jours, mais pour moi en ce moment dispos aléatoires... on avait eu un peu le même phénomène avec celui du blog, effet de nouveauté + hiver (on s'emm...au boulot ou le soir), et avec les beaux jours plus le temps de se conecter pour papoter... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 19:17 | |
| Oh! trop bien... les trucs qui traînaient en bas de nouveau dans la colonne de droite ! ça c'est Kool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 21:02 | |
| - Salsavignon a écrit:
- merki, merki ! j'en ai profité pr faire le menage résoudre qqs erreurs d'affichage cet aprem : ejecté le vilain message d'erreur sur la colonne de droite, les rangs et stats sont passés à droite au lieu de trainer en bas, suppression de l'acces Tchat par le menu de navigation (lien discret dans la colonne de droite puisque personne y va), amélioration de la rapidité d'affichage
je compte aussi inverser les colonnes droite et gauche n'hesitez pas à donner votre avis ! On avais essayer cet hiver, est ce n'était pas pratique du tout surtout si l'on a plusieurs fenêtre ouvertes, car l'a fichage ce cale direct sur la gauche de l'écran et donc, on était obliger de jouer de la souris a chaque pages, pour pouvoir, voir la colonne des derniers sujets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|