| Nouveaux sur le forum | |
|
+40mambo dragibus lilimanzana mag84 Tutti frutti Yemaya Aud Salsavignon c.papillon morena Cacciopée Calimero BSS Manolo shirannne titimagic salsarito Roberto mesrouilles Ciruela xale Sidonie oups nalou MapyG2 Pénélope kyra linotte Phil30 chouchou amé Brunnette Garslouis Pascualito chocolate maikella merengue84 Princesa lilyrose kellys-salsa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellys-salsa Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : cavaillon/avignon Mon QG * : bodeguita Ce qui me passe par la tête * : On est tous au service de notre art \" danse !!!\" et l'interet ce n'est pas ce que vous êtes...Mais ce que vous faites de ce que vous êtes..! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 16:18 | |
| hola tous le monde ! Je suis une nouvelle inscrite sur le forum, je suis originaire de la martinique et une salseras de grenoble, je viens sur le forum pour trouver de nouvelles connaissances et pour me faire des amies et amis salsa.. Je viens tout juste de m'installer dans le region vauclusienne et espère trouver de gens bien pour construire une belle amitié et un super groupe d'ami(e)s... En attente d'une reponse a très bientot ...
kellys-salsa... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 16:27 | |
| Bienvenue sur le Forum Kellys Salsa ... Tu vas voir, tu seras vite comme un poisson dans l'eau sur le Forum ... et tu te prendras vite au jeu !! Tu vas croiser pas mal de monde sur Salsavignon ... et en soirée ! A bientôt ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 16:39 | |
| Bienvenue Kelly salsa, c'est vrai que venir sur le forum est une bonne idée pour rencontrer des gens passionés de salsa comme toi !!!
Tu peux nous parler de toi, te présenter , dans la rubrique "qui est qui", donner des indices pour qu'on te retouve en soirée. Tu y trouveras des indices sur nous pour nous retrouver !!!
Hasta luego !!!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 17:01 | |
| salut kelly salsa soit la bienvenue parmi nous et tu vas voir , tu vas te sentir bien sur site, en etre presque "droguée" je l'espere ... et ce jusqu'a y passer ts les jours comme certains de nous ..... a bientot en soiree .... et n'hesite pas a poster des messages .... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 17:30 | |
| Et bien en tant qu'estra terrestre ..je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum qui est plein de bonne humeur..en espérant te croiser dans les soirées avignonnaises!!! | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 18:40 | |
| Salut chere compatriote... J'ai quelques amis de la salsa sur grenoble,j'y vais plusieurs fois par an pour des stages. On doit surement avoir des connaissance en commun. Bienvenue dans le sud! | |
|
| |
kellys-salsa Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : cavaillon/avignon Mon QG * : bodeguita Ce qui me passe par la tête * : On est tous au service de notre art \" danse !!!\" et l'interet ce n'est pas ce que vous êtes...Mais ce que vous faites de ce que vous êtes..! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: merci à tous !!! Lun 8 Déc 2008 - 19:23 | |
| Merci a tous pour votre accueille, je ne connais pas trop les soirées sur avignon mais seulement a grenoble, ce qui serait cool c'est de pouvoir avoir un contact msn avec l'une d'entre vous pour apprendre a vous connaitre dans un premier temps comme cela , vous pourriez etre mes guides dans les soirees salsa cela serait sympa... Pour parler un peu de moi je suis une personne dynamique, qui aime danser jusqu'au bout de la nuit , un peu fofolle mais ça c'est normal, on n'est tous un peu foufou sans ça on ne pourrai pas s'amuser et decouvrir les autre cultures qui nous entourent non ?? Je vais de la salsa ( sans jamais avoir pris de cours) depuis 4 ans et d'après mes ami(e)s latinos ... J'aime apprendre sur le tas en dansant avec different partenaire , ce qui permet de sentir la musique et les mouvement , le feeling quoi , bien mieux , n'etes vous pas d'accord .. Alors qui me laissera son adresse msn pour me guider dans les soirées ..? A très bientot a tout les salseras et salseros ...!!* | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 20:06 | |
| Bienvenu a toi Mis " kellys-salsa" tu verra ici et en soirées on est tous des accrocs de la salsa ! Suis bien le forum, et tu verra vite qui nous sommes, et ou nous allons... N'oublie pas ! vas te décrire et recueillir des indices dans la rubrique "qui est qui" Et a tres bientôt en soirée !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 9 Déc 2008 - 0:06 | |
| Bienvenue Kellys ! euh... en fait, dans quelques temps tu vas regretter de t'être inscrite sur ce forum... tu vas devenir complètement accro;-) Mais en fait, tu seras quand même ravie ! A bientôt dans une soirée avignonnaise ou gardoise, car, on ne le dit pas assez, il y a aussi des Nîmois et des Alésiens sur ce forum | |
|
| |
Brunnette Posteur Débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : Entraigues Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : I lOve Salsa . Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 15:25 | |
| Hé j'suis nouvelle ici ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 15:26 | |
| coucou brunette, bienvenue sur le forum.......... | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 15:26 | |
| - Brunnette a écrit:
- Hé j'suis nouvelle ici ...
salut brunnette, bienvenue sur le forum | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 15:30 | |
| Bienvenue nouvelle ici | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 15:33 | |
| Bienvenue a toi " Brunnette" et | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 20:29 | |
| - Garslouis a écrit:
- ouélkom brunette !
Tu enseignes aussi l'anglais Garslouis.... respect!!! Bienvenue parmi nous brunette!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 20:50 | |
| Bienvenue Brunnette | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 20:53 | |
| - kyra a écrit:
- Garslouis a écrit:
- ouélkom brunette !
Tu enseignes aussi l'anglais Garslouis.... respect!!! Bienvenue parmi nous brunette!!! Mais l'orthographe laisse à désirer.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 21:36 | |
| non j'y crois pas il ose!!!!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 21:41 | |
| da'illeurs je crois que je suis largement plus compétente pour des cours de salsa car je suis bidon en anglais | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 4 Fév 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:01 | |
| Salut à tous ! Tout arrive... chose promise... Me voici ! Je suis toute nouvelle sur le forum mais quelques uns parmi vous me connaissent déjà. Ay ! (aïe ?) ça va cogiter... Pour commencer, j'ai une requête, une seule : par pitié, soyez très indulgents avec mon maniement de ce truc-là. J'ai pas l'habitude et je risque fort de faire des bêtises de manip. Enfin, vous voyez... Vos conseils pratiques seront les bienvenus. D'avance merciiiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveaux sur le forum | |
|