| Nouveaux sur le forum | |
|
+40mambo dragibus lilimanzana mag84 Tutti frutti Yemaya Aud Salsavignon c.papillon morena Cacciopée Calimero BSS Manolo shirannne titimagic salsarito Roberto mesrouilles Ciruela xale Sidonie oups nalou MapyG2 Pénélope kyra linotte Phil30 chouchou amé Brunnette Garslouis Pascualito chocolate maikella merengue84 Princesa lilyrose kellys-salsa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 15 Sep 2009 - 13:34 | |
| Bienvenue aux nouveaux Faux-rhumeurs j'espère ressortir bientôt suffisamment souvent pour faire votre connaissance ! samedi j'ai fait chou blanc concernant Mambo (heureusement pour lui, vu ma très très petite forme) mais j'ai enfin rencontré Mesrouilles ! je vous souhaite plein de bons moments et de rencontres sympas sur ce forum | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Jeu 17 Sep 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Jeu 17 Sep 2009 - 13:52 | |
| - Ciruela a écrit:
- Bienvenue aux nouveaux Faux-rhumeurs
j'espère ressortir bientôt suffisamment souvent pour faire votre connaissance ! samedi j'ai fait chou blanc concernant Mambo (heureusement pour lui, vu ma très très petite forme) mais j'ai enfin rencontré Mesrouilles ! je vous souhaite plein de bons moments et de rencontres sympas sur ce forum
Tu ne risquer pas de le croiser( le Mambo) vue qu'il n'etait pas là... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Jeu 17 Sep 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue aux nouveaux forumeurs ... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Jeu 17 Sep 2009 - 18:36 | |
| les nouveaux forumeurs!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Ven 18 Sep 2009 - 14:46 | |
| bienvenue salsarmp!! (euh..pas facile à dire ton pseudo !!! c'est voulu??? ) | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Ven 18 Sep 2009 - 14:55 | |
| RhOOOoOOoo j'allais oublier de passer par la case depart!! coucouuuuuuuu!!!! ze sui nouvelle ici et tres contente d'être parmis vous ! Biz à tous! yemaya | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Ven 18 Sep 2009 - 14:59 | |
| - Yemaya a écrit:
- RhOOOoOOoo j'allais oublier de passer par la case depart!!
coucouuuuuuuu!!!! ze sui nouvelle ici et tres contente d'être parmis vous !
Biz à tous!
yemaya ah une autre formalité, Yemaya, te présenter dans "qui est qui" https://salsavignon.1fr1.net/sur-ce-forum-f12/qui-est-qui-t153-705.htmpour que l'on puisse te "flairer" LOL et que tu trouves des indices sur nous aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Ven 18 Sep 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 2:53 | |
| Bienvenue Yemaya | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 12:15 | |
| Salut ! J'ai enfin pu commencer à prendre des cours de salsa cette année, youpi ! Et ça me plaît beaucoup, j'ai hâte de savoir me débrouiller un peu pour pouvoir sortir m'amuser. Sur le conseil d'un collègue de cours, j'ai mis mon nez sur ce site.. j'espère pouvoir aller à un maximum de soirées proposées même si je danse encore comme un éléphant ! En attendant, bonjour à tout le forum ! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 12:26 | |
| Bienvenue Aya !!! tu nous expliques ton pseudo??? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 12:36 | |
| - linotte a écrit:
- Bienvenue Aya !!! tu nous expliques ton pseudo???
Bienvenue Aya !! A te croiser bientôt sur les pistes ... Sortir est aussi un bon moyen pour progresser !! | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 12:51 | |
| Mon pseudo alala je l'ai depuis mes 15 ans et il ne veut plus dire grand chose, si ce n'est mon identité sur le Net. Sinon à l'origine, ça vient d'un manga . Sinon, merci pour la bienvenue ^^ . | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 20:38 | |
| Bienvenue Aya dans le monde de la salsa!!! tu ne pourras plus t'en passer désormais, c'est une véritable drogue!!! Pas de mystère pour progresser faut sortir ! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 30 Sep 2009 - 0:57 | |
| Bienvenue Aya, | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 30 Sep 2009 - 9:50 | |
| Bienvenue Aya et bienvenue à tous les nouveaux sur le forum! On le répète chaque année, mais c'est vrai que c'est le message le plus important à faire passer aux débutants: "On a tous débutés un jour, et on s'est tous sentis un peu ridicules lors de nos premières soirées!" Même ceux que vous admirez aujourd'hui depuis le bord de la piste en vous disant que se serait le rêve d'arriver à danser un jour comme ça, ont débuté. Peut être même qu'ils étaient bien moins doués que vous l'êtes! Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont suivi les cours régulièrement et qu'en plus ils ont pris sur eux pour sortir dans les soirées, et pour inviter des danseurs plus confirmés. Ils n'y a aucun secret! La salsa est à la portée de tous, certains sont plus égaux que d'autres aurait dit Coluche, mais la vérité c'est qu'il faut oser! Oser sortir un peu de sa coquille, oser "se lâcher" comme le dis Mesrouilles, oser aller chercher les cavalier(e)s plus confirmé(e)s, oser des passes que l'on vient juste d'apprendre, oser demander aux autres un conseil, une démonstration... La salsa est une école de la vie! La salsa peut vous aider à vous sentir mieux, plus en harmonie avec vous même et avec les autres, mais la salsa est comme la vie...Elle n'est pas toujours facile à apprendre et à comprendre! Allez un peu de courage que diable et à un de ces jours sur les piste. | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 30 Sep 2009 - 12:00 | |
| Merci pour les bienvenues ^^ ! Je prends bien note de vos conseils. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 30 Sep 2009 - 14:42 | |
| Tout à fait d'accord avec Salsarito | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mer 30 Sep 2009 - 17:57 | |
| Bienvenue Aya, je suis moi aussi "recent" sur le forum et sur la piste, même si j'ai la salsa dans le sang depuis longtemps racines latino oblige ! Entièrement d'accord avec le message de Salsarito qui résume bien notre situation de débutant...A bientôt señorita, et viva la salsa ! | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Sam 3 Oct 2009 - 15:18 | |
| Merci | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Dim 4 Oct 2009 - 4:38 | |
| Bienvenue Sabryna ,content d'avoir fait ta connaissance et à bientôt sur la piste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveaux sur le forum | |
|