Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Les 1 an du forum | |
|
+6linotte Pascualito lilyrose amé maikella Salsavignon 10 participants | Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Les 1 an du forum Mer 13 Mai 2009 - 17:07 | |
| Ce samedi 16 mai à 14h22 cela fera pile 1 an que le forum aura été créé. Quelle aventure, à partir d'une poignée de quelques "pionniers" (poignée de pionniers, ça c'est pas facile à prononcer ça !) et sans besoin réel à la base, d'avoir pu arriver, non pas à 3000 membres (c'est pas la quantité qui compte !) seulement 152 c'est sûr, mais au bout d'un an à un bon petit groupe unique de "fauxrhumeurs" qui n'aurait pas forcément vu le jour et qui est très vite passé du virtuel au réel. D'après nos sources, en plus des inscrits, beaucoup de salseros/salseras de la région suivent discrètement en "invités" les posts de nos Jedi, Yoda, Prêtre(sse), Reine, Roi, Gourou, Star, Elfe, Ange et autres Dieu/Déesse du Forum afin de s'informer sur les sorties mais aussi sur tous les sujets annexes. Alors, même si certains sont dans la salsa depuis longtemps, n'hésitez pas, vous êtes tous les bienvenus pour vous inscrire (le pseudo entretient un certain anonymat) et donner votre avis, suggestion, infos ou autre trait d'humour entre 2 soirées salsa, notre passion commune. Pour toute suggestion sur l'apparence du forum, qu'on a pas encore eu le temps de relooker, ou l'ajout de nouvelles rubriques, voir la rubrique "Affichage du forum". Pour les stats et voir quelles sont les rubriques les plus populaires, aller dans Statistiques. Enfin, si ce forum reste depuis toujours aussi accueillant, c'est grâce à vous tous et à la bonne humeur que chacun a pu distiller jour après jour et partager, comme le rhum (!), avec les autres, donc merci à tous et "longue vie au forum et à ses formidables forumeurs" ! Partage, amitié, voire amour, rire, découvertes…. Que l’aventure continue ! Les admin préférés de votre forum préféré. | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Mer 13 Mai 2009 - 17:40 | |
| Déjà un an!!!!!!! un an de fous rires et de bonne humeur!! Merci encore aux adminsitrateurs d'avoir crée ce lieu d'échange où nous avons TOUS un immense plaisir à se retrouver!!! | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Mer 13 Mai 2009 - 17:45 | |
| - Salsavignon a écrit:
Les admin préférés de votre forum préféré.
En même temps on a que vous........(c'est bon je rigole!!) | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Mer 13 Mai 2009 - 17:59 | |
| | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Mer 13 Mai 2009 - 18:47 | |
| Un tres grand a nos admin préférés createurs de ce Forum génial !!! Salsavignon et longue vie a lui !!! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Jeu 14 Mai 2009 - 16:02 | |
| Administrateurs préférés;.... Moi qui ne suis pas sur ce forum depuis très lgtps (4 mois, c'est peu par rapport à l'année!!), je vous dis merci..... c'est tt simplement génial; convivial, facile, animé, sympa, pratique, ludique aussi pfs... Vous êtes tjs là à suivre ce qu'il se passe.... grâce à vous, une équipe "salsavignon" s'est créée (et vous acceptez même les non-vauclusiens!!! )... Un grand pour vos délires sur les avatars.... et un grand | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Jeu 14 Mai 2009 - 20:24 | |
| Merci et grand bravo aux admin pour leur travail quotidien, leur bonne humeur et leur sens de la diplomatie. Et longue vie au forum! | |
| | | xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Jeu 14 Mai 2009 - 20:28 | |
| Un grand "GG" à l'équipe d'admin pour les 1 an de Salsavignon. En espérant souffler encore plein d'autre bougies et | |
| | | Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Sam 16 Mai 2009 - 19:32 | |
| Ca y est, l'heure est passé, voilà un an que le forum existe ! Merci à l'équipe d'admin pour ce lieu d'échanges très convivial. | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Les 1 an du forum Dim 17 Mai 2009 - 0:11 | |
| merci les administrateurs pour tout le temps, l'énergie, la diplomatie, les moyens, etc...que vous nous consacrez ! le blog était déjà un service génial que vous nous rendiez à tous, le Forum a permis de vraies rencontres, des fous rires en direct ou derrière nos claviers, les découvertes les plus variées (le vocabulaire Xalien, par exemple) et plein d'autres petits et grand bonheurs encore et merci les copains pour tout ce qu'on partage, quand ça va et quand ça ne va pas, il y a toujours des regards bienveillants et des mains tendues sur ce forum à vous tous qui venez lire sans oser poster...faites-vous connaître en soirées, vous serez vite mis en confiance ! un an c'est bien trop court pour que j'apprenne à faire bref, donc pour tout ce qui précède et pour que j'aie une chance de progresser en ce sens : LONGUE VIE AU FORUM !!! plein de | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1 an du forum | |
| |
| | | | Les 1 an du forum | |
|