| Infirmerie du forum | |
|
+9linotte Cacciopée Vito lilimanzana lilyrose Pascualito salsarito amé Garslouis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:14 | |
| Devant la recrudescence du nombre de malades et de blessés, je propose que nous fassions dans cette rubrique un petit point santé, un état des lieux des malades, des absences, etc... Et puis ça permet de prendre des nouvelles de chacun...
Dernière édition par Garslouis le Jeu 1 Oct 2009 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:15 | |
| Mon salsarito, comment ça va mieux ? bientôt de retour ? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:45 | |
| Pas encore mon Garslouis! Pour le moment hernie aux cervicales qui m'oblige à un repos total (arrêt de travail) et je consulte pour connaître les options possibles (infiltrations, électrocoagulation, cryothérapie...) pour éviter l'opération Je ne sais donc pas quand je danserais à nouveau, et je sais que ce n'est certainement pas pour demain! Mais tu es bien placé pour savoir combien c'est une situation frustrante et pénible. Je pense que j'ai un truc à comprendre sur ma façon de danser la salsa! En tous cas quand je reviendrais, c'est sûr je ne danserais plus comme avant, je m'économiserais un peu plus..... Je vous embrasse tous mes potos et je languis de vous revoir | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 19:51 | |
| bon, ben c'est pas une bonne nouvelle tout ça didon :-( Ma cousine a eu la même chose que toi, on lui a fait une micro-infiltration sous scanner, et ça été efficace, elle a pu éviter l'opération... J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Et comme tu dis, je sais ce que tu peux ressentir en ce moment... donc sois patient et positif | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Jeu 1 Oct 2009 - 23:12 | |
| Courage salsarito!! Tu nous manques à tous!! J'espère à trés bient^t!! Gardes le moral... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 12:32 | |
| - salsarito a écrit:
- Pas encore mon Garslouis!
Je pense que j'ai un truc à comprendre sur ma façon de danser la salsa! En tous cas quand je reviendrais, c'est sûr je ne danserais plus comme avant, je m'économiserais un peu plus..... Je vous embrasse tous mes potos et je languis de vous revoir QUOI.... tout tes problemes viendraient de la Salsa... c'est pas possible!!! tu me fais peur la!!!! Mon pauvre salsarito!!! je te souhaite vraiment beaucoup de courage et un bon rétablissement... revient nous vite en soirée en pleine forme!!!! bisous | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 14:43 | |
| courage salsarito.... pour ton rétablissement, tes questions, tes solutions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 20:15 | |
| bon, j'ai mal à la gorge Comme par hasard le vendredi soir... Et comme par hasard juste après qu'une collègue m'ait raconté que sa grippe A avait commencé comme ça... C'est tout dans la tête hein ? | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 20:19 | |
| Salsarito | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Ven 2 Oct 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Dim 4 Oct 2009 - 5:59 | |
| Merci à tou(te)s pour vos encouragements! Aux dernières nouvelles j'évite l'opération, mais je dois me tenir éloigné des dancefloor jusqu'à début 2010! "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves." Confucius | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Dim 4 Oct 2009 - 10:16 | |
| - salsarito a écrit:
- Merci à tou(te)s pour vos encouragements!
Aux dernières nouvelles j'évite l'opération, mais je dois me tenir éloigné des dancefloor jusqu'à début 2010!
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves." Confucius Tant mieux si tu évites l'opération ... Ca va vite arriver mon Salsarito début 2010, on est en octobre déjà ! Prends soin de toi ... | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Dim 4 Oct 2009 - 10:54 | |
| courage a toi mon salsarito .....j'avais pas lu ce message et tiens hier soir aux angles j'ai eu une pensée pour toi en me disant ...bizarre bizarre je ne vois pas salsarito dans les parages ou a faire danser les cavalieres ...et ben voila je comprends tout ..donc bon courage a toi et en attendant remet toi bien mais y a aussi .............. | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Dim 4 Oct 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie du forum Dim 4 Oct 2009 - 18:27 | |
| - salsarito a écrit:
- Merci à tou(te)s pour vos encouragements!
Aux dernières nouvelles j'évite l'opération, mais je dois me tenir éloigné des dancefloor jusqu'à début 2010!
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves." Confucius Tu vas voir mon salsarito, dans 3 mois tu apprécieras plus que jamais le plaisir de pouvoir danser. Quand tout va bien, on a pas toujours conscience de la chance qu'on a de pouvoir bouger comme on le veut. Après ce genre d'épreuve on réalise mieux. Confucius avait raison, comme toujours | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie du forum | |
| |
|
| |
| Infirmerie du forum | |
|