| Nouveaux sur le forum | |
|
+40mambo dragibus lilimanzana mag84 Tutti frutti Yemaya Aud Salsavignon c.papillon morena Cacciopée Calimero BSS Manolo shirannne titimagic salsarito Roberto mesrouilles Ciruela xale Sidonie oups nalou MapyG2 Pénélope kyra linotte Phil30 chouchou amé Brunnette Garslouis Pascualito chocolate maikella merengue84 Princesa lilyrose kellys-salsa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:03 | |
| Salut MapyG2 !! Bienviendue sur le forum ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue a toi "MapyG2" sur le Forum !!! et:fauxrhum: | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:22 | |
| Bienvenue a toi... j'ai rigolé au moins 5 min en voyant ton pseudo !!! Je crois pas me tromper en te conseillant de tourner la carte ! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:29 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Trop forte Nalou !! Tu es la première à me démasquer. Faut dire que celui qui m'a trouvé ce pseudo (oui, oui, j'ai consulté...) a eu une excellentissime idée. Et là il est juste en train de prendre 30 cm de tour de cheville... Mais, Nalou, pour toi j'hésite entre deux. Alors : cheveux courts ou cheveux longs ?? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:37 | |
| bienvenue MapyG2 donc ben moi aussi je sais qui tu es vu ton pseudo, tu m'as bien fais rire avec ton histoire de carte (même pas besoin de te demander de me raconter l'histoire de ton pseudo) | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 22:49 | |
| Arrêtez les filles, l'inventeur du pseudo va prendre 30 cm de plus à chaque cheville. Après il ne pourra plus danser ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au point sur l'histoire de ce pseudo... un jour je vous la raconterai. Mais pas tout de suite... | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:01 | |
| bienvenue sur le forum, enfin tu t'es décidée, je suis sure que ce pseudo génial à accélérer ta venue sur le forum. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:09 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Trop forte Nalou !! Tu es la première à me démasquer. Faut dire que celui qui m'a trouvé ce pseudo (oui, oui, j'ai consulté...) a eu une excellentissime idée. Et là il est juste en train de prendre 30 cm de tour de cheville... Mais, Nalou, pour toi j'hésite entre deux. Alors : cheveux courts ou cheveux longs ?? Ha ha !!! moi c cheveux long !!!! je suis curieuse qui a eu cette bonne idee de pseudo!? | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum MapyG2 | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:31 | |
| Bienvenue ma chérie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:37 | |
| Je rêve ! ou tu est déjà connue de tout le monde " MapyG2" !?! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:39 | |
| Hé oh ! Et ceux qui ne la connaissent pas ??!! Pô juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:42 | |
| - Pénélope a écrit:
- Hé oh ! Et ceux qui ne la connaissent pas ??!! Pô juste...
Ta raison ma " Brenda" heuuuuu ......." Pénélope" | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:43 | |
| Bienvenue à toi MapyG2 ... Je pense avoir deviné qui tu es !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Lun 23 Fév 2009 - 23:48 | |
| bienvenue viamichelinP4 mapyG2
Je te connais moi ? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 0:03 | |
| MapyG2.....? J'veux comprendre !! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 0:54 | |
| Bienvenue MapyG2 !!! Dis moi il est chouette ton pseudo. J'espère pouvoir un jour parcourir les chemins de ta personnalité. A très vite je pense | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 1:06 | |
| fallait venir à la soirée à monptellier et faire le repas avec les forumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 1:12 | |
| ça au moin c'est un indice !!! on veux les photos vite !!!!! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 14:52 | |
| - Pascualito a écrit:
- Je rêve ! ou tu est déjà connue de tout le monde "MapyG2" !?!
Cher Pascualito, On m'a expliqué qu'un forum était un formidable outil de communication entre personnes qui se connaissent déjà... OU PAS !!On est bien entrain d'échanger tous les deux... D'ailleurs, parle-nous un peu de toi Pascualito, tu veux bien ?? | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 14:55 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bienvenue à toi MapyG2 ... Je pense avoir deviné qui tu es !!
Je sens de la perspicacité en toi, ô ! Grande Lilyrose ! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum Mar 24 Fév 2009 - 15:01 | |
| - Pénélope a écrit:
- Hé oh ! Et ceux qui ne la connaissent pas ??!! Pô juste...
Chaque chose en son temps. Ton tour viendra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveaux sur le forum | |
|