| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 20 Mai 2009 - 17:59 | |
| - Pascualito a écrit:
- Ou sont passer les Stats ???
elles st tt a fait en bas de la page d'accueil | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 20 Mai 2009 - 18:01 | |
| et ben en regardant les stats et bien ce mois çi , si j'ai bien lu on est deja a 20 nouveaux et nouvelles inscriptions ... c'est le record dupuis la naissance du BB.......... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 20 Mai 2009 - 19:34 | |
| - merengue84 a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Ou sont passer les Stats ???
elles st tt a fait en bas de la page d'accueil Non ! je parle des stats complètes... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 25 Mai 2009 - 16:53 | |
| la fonction "amis", on pourrait l'utiliser pour lister les personnes qu'on connaît vraiment dans la réalité (je ne sais plus quel est le mot de vocabulaire Xalien pour ça, va falloir que je révise !) ? peut-être que ça aiderait les spectateurs muets du forum à se faire connaître, puis à participer ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 25 Mai 2009 - 22:15 | |
| - Ciruela a écrit:
- la fonction "amis", on pourrait l'utiliser pour lister les personnes qu'on connaît vraiment dans la réalité (je ne sais plus quel est le mot de vocabulaire Xalien pour ça, va falloir que je révise !) ?
peut-être que ça aiderait les spectateurs muets du forum à se faire connaître, puis à participer ??? Ça ma l'air d'etre une bonne idée ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 12:51 | |
| Ça y est les admins on craqués là on est sur fond bleu avec image type Alien ( le film) ayez pitié de nous au grand Salsavignon | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 12:52 | |
| ce sont des tests mon cher, ça va passer t'inquiète ! | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 13:38 | |
| Je reviendrai qd les tests seront finis, moi... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:29 | |
| beurk !!!! envie de vomir devt cette couleur armée après un blanc !!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:34 | |
| armée , comment ça ? le but est d'avoir une image sombre (pour pas eblouir les yeux sensibles), pour eviter les blocs de couleurs unis qui sont vieux jeu et lassent au bout de qqs temps. Si c'est trop clair on ne distinguera pas les lettres
sinon, si vous avez sous les yeux vraiment un rouge degueu (lily?), c le meme pb que moi, il faut appuyer sur les 2 touches CTRL-F5, mais j'espere que je suis le seul concerné ?...
Dernière édition par Salsavignon le Mar 26 Mai 2009 - 15:46, édité 3 fois | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:36 | |
| - Salsavignon a écrit:
- armée , comment ça ? le but est d'avoir une image sombre (pour pas eblouir les yeux sensibles), pour eviter les blocs de couleurs unis qui sont vieux jeu et lassent au bout de qqs temps.
Si c'est trop clair on ne distinguera pas les lettres
sinon, si vous avez sous les yeux vraiment un rouge degueu (lily?), c le meme pb que moi, il faut appuyer sur les 2 touches CTRL-F5, mais j'espere que je suis le seul concerné ?... rouge dégueu je sais pas, mais je trouve ça un peu fatiguant visuellement, le logo en fond... | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:46 | |
| c plus actuel au contraire que du fond uni ! rappellez vous la couleur jusqu'à hier, au début bcp de gens avaient râlé mais vs avez fini par vous habituer. pour cette nouveauté mai 2009, voici pour comparer l'ancienne version : https://salsavignon.1fr1.net/forum.htm?restoration_theme=1n'hésitez pas à donner vos avis et aussi à voter (sondage ci dessus), on va le laisser 2 jours et si vraiment c'est insupportable on reviendra en arrière faire CTRL-F5 au clavier si la page est trop rouge Merci | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:56 | |
| Bé moi c'est pas tant le rouge qui me gène (j'aime bien) mais par contre je trouve sombre l'arrière plan et pis la ligne blanche qui délimite le post cité me perturbe un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 15:59 | |
| - Ciruela a écrit:
rouge dégueu je sais pas, mais je trouve ça un peu fatiguant visuellement, le logo en fond... Idem pour moi ! en plus là le contraste entre le fond et les écritures n'est pas suffisant et donc beaucoup moin visible qu'avant ! Perso la couleurs rouge qui etait la référence visuelle du forum me convenais tres bien !!! (claire et surtout chaude !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:10 | |
| En plus je me rend compte que l'on a du mal a visualiser les séparation entre les divers post ! (la page d'accueil sans ces separation et du coup, quasiment incompréhensible !) et le fait d'avoir une image fixe en arrière plan alors que le reste défile n'améliore pas la chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:13 | |
| Là j'abandonne ! ça pique trop les yeux !!! ( rouge orangé) | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:16 | |
| - Pascualito a écrit:
- ça pique trop les yeux !!! (rouge orangé)
non allez vs exagérez c pas possible !! et la sécu, elle rembourse pas les effets néfastes du forum aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:22 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Pascualito a écrit:
- ça pique trop les yeux !!! (rouge orangé)
non allez vs exagérez c pas possible !! et la sécu, elle rembourse pas les effets néfastes du forum aussi ? Ben nous on avais rien demander ( du moins pas moi ) et la franchement j'adhère pas du tout ( on va dire que je suis réfractaire aux changement...) Pour moi c'etait tres bien avant ! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:24 | |
| Perso, je trouve ça...illisible et désagréable!!!!le fond foncé avec le logo, la non-séparation entre les post, cet orange sur fond blanc qd on écrit... tiens, en bleu c mieux! Non, vraiment..ça fatigue les yeux; il ets très difficile de retrouver un post en faisant défiler (on ne sait plus où ça commence et où ça finit!!)..... pas moyen de garder le logo en toile de fond si vraiment vs le voulez, mais rajouter une trame de couleur sur les post???? histoire de les dissocier du fond couleur armée ???? (oui, ce vert horrible, du noir....beurk!!!) ça pique les yeux ,et en plus c'est triste!!!! ce qui ets le comble pr un forum salsa, non???? | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:28 | |
| j'ai éclairci l'image de fond mais comme je vous ai dit ça rend illisible certains textes | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:30 | |
| - linotte a écrit:
- Perso, je trouve ça...illisible et désagréable!!!!le fond foncé avec le logo, la non-séparation entre les post, cet orange sur fond blanc qd on écrit...tiens, en bleu c mieux!
Non, vraiment..ça fatigue les yeux; il ets très difficile de retrouver un post en faisant défiler (on ne sait plus où ça commence et où ça finit!!)..... pas moyen de garder le logo en toile de fond si vraiment vs le voulez, mais rajouter une trame de couleur sur les post???? histoire de les dissocier du fond couleur armée ???? (oui, ce vert horrible, du noir....beurk!!!) ça pique les yeux ,et en plus c'est triste!!!! ce qui ets le comble pr un forum salsa, non???? A part pour la couleur bleu de ton Post que je n'arrive pas a lire je suis entièrement d'accord avec toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mar 26 Mai 2009 - 16:33 | |
| La le forum est en deuil ! paix a son Âme (traits rouge sur un fond noir ..heu très très noir !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|