| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 2 Oct 2008 - 17:30 | |
| Ces couleurs mettent vraiment en valeur mon avatar...c cool! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Lun 6 Oct 2008 - 18:22 | |
| excellent ! bon on va renommer ce forum : " Le Canapé" (de Garslouis) "Lilyrose : Que fais tu ce week end ? Orchidée :ben je serai sur le Canapé de GarlouisLilyrose : oh ouaiiis super moi aussi Princesa et Maikella (en choeur) : plus on est de fou plus on rit Garslouis : " pour l'instant le record : 12 en meme temps sur le canap' PS : Garslouis, je te mets au défi de prendre la meme photo avec le forum qui affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap, sur lequel ton ordi affiche la photo de ton canap | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 8 Oct 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 8 Oct 2008 - 18:36 | |
| J'appelle ça une mise en abyme |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 3 Déc 2008 - 10:52 | |
| Bravo pour les liens vers le blog salsavignon en bas à gauche, ça manquait un peu quand on voulait consulter les sorties et les annonces de stages. | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 3 Déc 2008 - 12:30 | |
| - salsarito a écrit:
- Bravo pour les liens vers le blog salsavignon en bas à gauche, ça manquait un peu quand on voulait consulter les sorties et les annonces de stages.
Merci salsarito, c'est pas encore parfait et puis faudrait faire pareil coté blog : un lien vers les derniers article du forum par contre j'ai interchangé les colonnes pour qu'on voit ces liens mais aussi pour casser un peu la routine, hein merengue84 !! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 3 Déc 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 3 Déc 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 3 Déc 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 14:47 | |
| moi ça me plait bien (kicekadi "fayot" ??? ) | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 18:49 | |
| - Garslouis a écrit:
- céceluikidikiyé
j'ai presque envie de m'autonominer moi | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:17 | |
| c'est parce que on se dit des trucs en douce et on veut pas que les myopes les lisent | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:21 | |
| bon ok, tu veux que je te dise des trucs en douce à toi aussi ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|