| Affichage du Forum | |
|
+17Sidonie Lolita Ciruela linotte Pénélope xale amé Princesa Pascualito merengue84 orchidée maikella Garslouis morena Salsavignon lilyrose salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 23:21 | |
| - Pascualito a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- merki, merki ! j'en ai profité pr faire le menage résoudre qqs erreurs d'affichage cet aprem : ejecté le vilain message d'erreur sur la colonne de droite, les rangs et stats sont passés à droite au lieu de trainer en bas, suppression de l'acces Tchat par le menu de navigation (lien discret dans la colonne de droite puisque personne y va), amélioration de la rapidité d'affichage
je compte aussi inverser les colonnes droite et gauche n'hesitez pas à donner votre avis ! On avais essayer cet hiver, est ce n'était pas pratique du tout surtout si l'on a plusieurs fenêtre ouvertes, car l'a fichage ce cale direct sur la gauche de l'écran et donc, on était obliger de jouer de la souris a chaque pages, pour pouvoir, voir la colonne des derniers sujets je suis du même avis que Pascualito (après je dis ça, je dis rien...) | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 27 Mai 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 2 Sep 2009 - 19:41 | |
| Merci à nos administrateurs adorés pour les nouveautés sur le Forum ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Mer 2 Sep 2009 - 19:59 | |
| Excellentes en effet ces nouveautés Lieux, galerie et calendrier( avec accès direct au blog) les Admins !!!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:09 | |
| Les meilleurs administrateurs que je connaisse ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 1:39 | |
| Alors par contre, c'est pas pratique pour aller d'un post à l'autre ... C'était bien quand on pouvait les voir sur la colonne ... | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 2:21 | |
| je suis d'accord avec toi Lily,mais je pense que cela doit être une question d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 8:02 | |
| - mambo a écrit:
- je suis d'accord avec toi Lily,mais je pense que cela doit être une question d'habitude
Perso ça me fait plutôt penser a un bug du forum ou de son serveur... et ce n'est en rien pratique a l'usage, puisque, l'on a pas une vue directe de ce qui a été posté dernièrement... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 10:31 | |
| - lilyrose a écrit:
- Alors par contre, c'est pas pratique pour aller d'un post à l'autre ... C'était bien quand on pouvait les voir sur la colonne ...
euh...le changement n'a duré qu'hier soir ? rassurez-moi..... dois-je en urgence retourner dormir ???? (là c'est comme avt il me semble ????) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 11:43 | |
| Gros bazar hier soir donc pas de forum pour moi car impossibilité de voir les derniers sujets traités...Il fallait tous les faire un par un!!!! Mais contente de voir que tout est rentré dans l'ordre!!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 12:09 | |
| Oui qqs petits bugs hier soir suite à ces améliorations, mais réparées dès ce matin à l'aube ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 13:26 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Oui qqs petits bugs hier soir suite à ces améliorations, mais réparées dès ce matin à l'aube !
Tout est bien qui fini bien !!! Salsavignon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 18:43 | |
| Aparement, j'ai parlé trop vite, car c'est repartit, pour un bug dans la mise en page du forum !!! ( sauf sur ce post, bien sur...) | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 18:56 | |
| une petite question à propos de la nouvelle fonction "galerie" : est-ce qu'il faut, comme avant, éviter de mettre des photos dans cette rubrique pour ne pas surcharger le serveur ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 22:25 | |
| je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle vision des posts... des fois en très petits, des fois taille normale..... je trouve cela moins convivial.....en même temps, je comprends que vs faites de votre mieux pr faire évoluer le forum..... donc, s'il le faut je m'adapterai... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 22:33 | |
| ben ça dépend, ça fait gagner de la place. Faudrait peut-être le laisser comme ça qques jours, histoire de voir si on s'habitue. Au passage, puisque salsavignon bricole, est-ce qu'il existe, comme pour Ning ou FB, une version de ce forum adapté au mobile ? | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Affichage du Forum Jeu 3 Sep 2009 - 22:39 | |
| pour moi c'est déja du chinois: Ning, FB, forum adapté au mobile :gné:et en plus je n'ai pas encore bien en main certaines manipulations, je bug souvent toute seule alors si le forum bug aussi, ça va etre rigolo!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 0:43 | |
| - Garslouis a écrit:
- ben ça dépend, ça fait gagner de la place. Faudrait peut-être le laisser comme ça qques jours, histoire de voir si on s'habitue.
Au passage, puisque salsavignon bricole, est-ce qu'il existe, comme pour Ning ou FB, une version de ce forum adapté au mobile ? Ben moi j'y vais souvent à partir de mon téléphone donc c'est vrai que ce serait pratique mais bon sinon on s'y fait quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 3:13 | |
| Maintenant il manque carrément des messages !!!! c'est quoi ce souk !?! certaines parties de celuis ci n'etant pas du même format et avec les mêmes lectures... Jusqu'à présent le forum marchait tres bien, mais là il devient carrément illisible.... | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 12:22 | |
| - Pascualito a écrit:
- Maintenant il manque carrément des messages !!!! c'est quoi ce souk !?!
certaines parties de celuis ci n'etant pas du même format et avec les mêmes lectures...
Jusqu'à présent le forum marchait tres bien, mais là il devient carrément illisible.... ça y est, réaction au changement classique "maintenant c'est nul, je suis perdu, au secours, illisible" faut pas exagérer qd meme, pascualito, un grand forhumeur comme toi ? certaines rubriques ont été réaménagées comme un blog notamment : - les soirées - tchatchi-tchatcho c'est à dire comme un article de blog (pour le 1er post) et des commentaires pour les suivants Avantages : - ce sont souvent des posts courts qui peuvent se condenser en une liste plus ramassée (genre "j'y vais/j'y vais pas") - plus facile à lire en 1 coup d'oeil (et non illisible) - le post de départ reste en vedette pour explication du départ du sujet - remarquez que les autres rubriques, qui présentent des posts plus longs en général, restent comme avant Inconvénients : - ça perturbe c'est sûr pr les habitués - moins de détail sur le profil du forhumeur à côté du post, mais bon à force on les connait, sinon faut cliquer sur l'avatar - Garslouis a écrit:
- ben ça dépend, ça fait gagner de la place. Faudrait peut-être le laisser comme ça qques jours, histoire de voir si on s'habitue.
Au passage, puisque salsavignon bricole, est-ce qu'il existe, comme pour Ning ou FB, une version de ce forum adapté au mobile ? tout à fait d'accord G, on teste ça 1 semaine et si la majorité est tjs pas conquise, on revient au début (n'est-ce pas pascualito..?) sinon pr te répondre G, pas de version encore pr les mobiles.. je vous préviens si changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 13:04 | |
| Différents formats pour un même forum désolé, mais on vois pas ça tout les jour ( heureusement d'ailleurs) et franchement autant les améliorations je suis pour, mais là je ne voie pas en quoi cela peut-etre une amélioration pour le lecteur ???( enfin pas pour moi...) Et c'est bien sur, comme dab Pascualito qui joue les troubles-fait.... | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 13:09 | |
| - Pascualito a écrit:
Et c'est bien sur, comme dab Pascualito qui joue les troubles-fait.... ben disons qu'on pouvait pas te laisser dire "souk" et "illisible" sans répondre qd même tu trouves donc les fils de discussion illisibles pour les posts courts d'une phrase du type "mots en cascade"? laissons passer qqs jours et tu nous diras | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Affichage du Forum Ven 4 Sep 2009 - 14:44 | |
| Moi je m'y fais..... mais je trouve dommage de perdre les jolis avatars sur certains posts..... c'était marrant vos délires!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage du Forum | |
| |
|
| |
| Affichage du Forum | |
|