Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|
+11Ciruela Mathilda Cacciopée maikella merengue84 amé lilyrose orchidée Pascualito Garslouis salsarito 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 15:22 | |
| exactement c'est juste de la danse.....sinon on fait plus rien!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 16:27 | |
| - Garslouis a écrit:
- Je confirme les dires de Salsarito : une soirée vraiment très agréable au Mistinguett, avec les forumeurs, et la petite nouvelle, la charmante et fort sympathique Enaula84 qui se débrouille vraiment bien pour une débutante.
Petit bémol pour le début de soirée (soirée téléthon), avec notre rueda un peu râtée (enfin, avec 2 répètes, c'était dur de faire mieux), mais heureusement, l'adorable Princesa était venue nous soutenir (merci encore Princesse ) Et puis, au cours de cette soirée téléthon, l'incident qui va me couter cher : sur scène, pendant que je dansais un zook très langoureux et très très collé-serré avec Mathilda, je vois dans le public... une élève et son père qui me font de grands coucous !!! ma réputation est faite Tu ne fais rien de mal. On a le droit d'avoir une vie en dehors du bahut. A mes débuts dans la salsa, je trainais au Cubanito et mes élèves qui m'y voyaient venaient finir la soirée avec moi..... Sinon j'ai le fils d'un salsero réputé parmi mes élèves depuis 2 ans |
| | | enaula84 Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : avignon Mon QG * : cubanito, mignata pour l'instant Ce qui me passe par la tête * : Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot. Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci à Garslouis,Salsarito et Alex pour leur invitation !!! Salsarito je suis désolée d'avoir été aussi nulle lol. Garslouis merci beaucoup pour ces compliments, je suis vraiment ravie d'avoir dansé avec toi, pour l'instant c'est avec toi que je me suis sentie la plus à l'aise dans une danse. Je suis contente d'avoir fait votre connaissance car c'est vraiment plus sympa de savoir à qui on parle . J'ai également fait la connaissance de Mathilda qui est très gentille et danse très bien. Merci à tous et bonne soirée. | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| | | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 23:45 | |
| - salsarito a écrit:
- Belle soirée hier au Mistinguett, bonne musique (un peu forte dommage) pas mal de bonnes danseuses, mais pas trop de monde.
Les copains et les copines du Forum, Princesa, Mathilda, Alex, Garlouis et une petite nouvelle Enola et pas mal d'habitués des soirées une bonne ambiance au final. Seul petit bémol, une salseras m'a tourdu un doigt résultat luxation de l'anulaire, bandage d'argile et je peux pas me servir de ma main aujourd'hui! pour moi aussi, c'était bien de vous retrouver et de danser avec vous. J'ai eu du ma là merendre à NÎmes (1h30 et ché pas combien de km !!!) mais j'suis contente car je suis arrivée à temps pour voir la démo de Garlouis et Mathilda, qui se sont très bien débrouillés. ensuite, au mistinguett, JT pas trop bien donc je suis partie !!!! Et bé, Salsarito, elle s'est accrochée à toi , cette salsera !!!! Je n'avais pasd'indice pour rencontrer Enaula, donc je l'ai râtée !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
| |
| | | | Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|