| Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|
+11Ciruela Mathilda Cacciopée maikella merengue84 amé lilyrose orchidée Pascualito Garslouis salsarito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 14:01 | |
| Vendredi, Mis à part le Thor les soirées hebdo habituelles. Les Nîmois ont le choix samedi soir, Le Mistinguett ou Bellegarde ? Pour une fois Garlouis tu peux pas dire que vous êtes pas gâtés! Malheureusement ça tombe en même temps que la Tarasque!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 14:23 | |
| - salsarito a écrit:
- Vendredi, Mis à part le Thor les soirées hebdo habituelles.
Les Nîmois ont le choix samedi soir, Le Mistinguett ou Bellegarde ? Pour une fois Garlouis tu peux pas dire que vous êtes pas gâtés! Malheureusement ça tombe en même temps que la Tarasque!! on est même encore plus gâté que ça, puisqu'il y a aussi une soirée à Caissargue pour le téléthon. On va même y faire une rueda avec ceux de mon cours de Nîmes. Et ensuite pour nous, sans hésitation, le mistinguett | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 14:36 | |
| Pour moi, ce sera surement vendredi au Thor Pour samedi, l'incertitude plane, ce sera soit la tarasque, soit le mistingett... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 15:20 | |
| Pas de salsa ce WE pour moi ... enfin pour samedi, si salsa il y a ce sera à Bellegarde ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 16:30 | |
| - Pascualito a écrit:
- Pour moi, ce sera surement vendredi au Thor
Moi j'avais pas trop aimé la soirée du vendredi au thor avec initiation...etc Mais peut-être que cette fois-ci, ca sera différent... | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:05 | |
| pff moi pas de salsa pour moi ce w-end ..... je vais a l'eglise hehehehe car en fait je suis de bapteme ce dimanche hahahaha et samedi je taffe donc repos du guerrier | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:36 | |
| Alllez encore une soirée que je ne peux pas faire, tssssss, jvais tout perdre de ma salsa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:38 | |
| - amé a écrit:
- Alllez encore une soirée que je ne peux pas faire, tssssss, jvais tout perdre de ma salsa
Ben alors Amé !!! Comment on fait pour te rencontrer ? Tu vas devenir mon "arlésienne" de la salsa | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:42 | |
| ben je sais pas moi......ca coincide jamais.....Par contre je ne sais quand tombe la prochaine soirée au thor(celle du samedi), mais je braverais mers, montagnes et mon homme pour y aller..........Sérieusement, je réserve ma soirée donc Garslouis si tu es un adepte du Thor, on s'y verra peut-être........ | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:47 | |
| - amé a écrit:
- ben je sais pas moi......ca coincide jamais.....Par contre je ne sais quand tombe la prochaine soirée au thor(celle du samedi), mais je braverais mers, montagnes et mon homme pour y aller..........Sérieusement, je réserve ma soirée donc Garslouis si tu es un adepte du Thor, on s'y verra peut-être........
j'y suis jamais allé, mais j'ai très envie d'essayer, on en dit tellement de bien. Après ça dépend des week-ends avec ou sans enfants... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 18:56 | |
| Franchement, je te recommande vivement le thor. J'adore cet endroit qui figure parmi mes préférés, je m'y régale à chaque fois.....Cela vaut vraiment le coup que tu fasses le trajet si bien sûr ça tombe sur le bon we....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 19:02 | |
| - amé a écrit:
- Franchement, je te recommande vivement le thor. J'adore cet endroit qui figure parmi mes préférés, je m'y régale à chaque fois.....Cela vaut vraiment le coup que tu fasses le trajet si bien sûr ça tombe sur le bon we.......
Eh moi je te recommande vivement amé comme salseras c'est de la dynamique (faut quand même lui laisser une ou 2 danses d'échauffement, c'est plutôt le genre diesel mais avec le turbo). | |
|
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 21:29 | |
| - salsarito a écrit:
- Eh moi je te recommande vivement amé comme salseras c'est de la dynamique (faut quand même lui laisser une ou 2 danses d'échauffement, c'est plutôt le genre diesel mais avec le turbo).
Entièrement d'accord avec toi "salsarito"... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 22:08 | |
| rhoooooo arrêtez , vous allez me faire rougir.....avec toutes ces éloges j'aurais intérêt d'être à la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 22:16 | |
| - amé a écrit:
- rhoooooo arrêtez , vous allez me faire rougir.....avec toutes ces éloges j'aurais intérêt d'être à la hauteur
j'ai aucun doute sur tes capacités, ta de la marge no souci | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Lun 1 Déc 2008 - 22:19 | |
| Alors merci pour tous ces jolis compliments...messieurs mais c'est un peu grâce à vous qui me guider et me mettez en valeur....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 0:49 | |
| bon alors là les gars vous n'auriez pas dû dire tout ça, je vais pas pouvoir l'inviter, je serais pas à la hauteur, ou alors faudra qu'Amé fasse preuve de sacrifice et d'abnégation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 11:30 | |
| Fais pas ton modeste Garlouis! Ou devrais-je dire "Petit scarabée"! C'est en forgeant.... Tu ne peux que progresser avec des salseras de la classe d'amé, et il faut te confronter à ces danseuses au lieu de t'auto limiter aux débutantes. C'est un conseil d'ancien (non pas de vieux fais gaffe à ce que tu dis!) | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 11:55 | |
| T'inquiètes pas Garslouis, ce sera un plaisir de danser avec toi, ce ne sera pas un sacrifice...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
| |
|
| |
| Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|