| Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? | |
|
+10amé marlis merengue84 salsdanse maikella lilyrose Pascualito morena Phil30 salsarito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 13:13 | |
| Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Pléthore de soirée proposées! On se demande même si certains ne vont pas en faire les frais? Trop de soirées ne risque t-elles pas de "tuer" les soirées? On espère que non! Et on souhaite que de nombreux débutants assurent la relève. | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 13:28 | |
| Nous devrions pouvoir voter aussi pour deux autres choix le vendredi et le samedi : - je reste chez moi (repos et famille) - je reste chez moi parce que trop de soirées tue les soirées Non ? Intérressant d'avoir cette nuance..... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 13:42 | |
| Alors refaites un questionnaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 21:57 | |
| Si je peux je fais un saut à l'Amazonia vendredi et samedi le Thor |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 22:21 | |
| - Anghella a écrit:
- Si je peux je fais un saut à l'Amazonia vendredi et samedi le Thor
Chouette alors !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Jeu 13 Nov 2008 - 22:52 | |
| Pas de salsa encore pour moi ce WE ... Et vi les salseros, va falloir attendre avant de danser une salsa endiablée avec moi !! (heu, pardon, je me croyais la Star du Post !! ) ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Ven 14 Nov 2008 - 15:27 | |
| Java prévu vendredi, pour le samedi on verra selon ma forme et mon humeur, car boulot dimanche matin. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
marlis Posteur occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Ven 14 Nov 2008 - 21:19 | |
| Rendez-vous samedi soir au Thor les forumeux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Ven 14 Nov 2008 - 22:58 | |
| Oh la Belle au Bois Dormant !!! J'adore ... Trés zouli comme avatar !! | |
|
| |
marlis Posteur occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Dim 16 Nov 2008 - 14:27 | |
| Hello ! eh ben malheureusement j'ai pas pu me rendre au thor......alors ce sera pour une prochaine .......je suppose que c'était bien comme à chaque fois !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Dim 16 Nov 2008 - 14:39 | |
| Et vi très bien comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Dim 16 Nov 2008 - 14:51 | |
| Il y avait moins de monde que d'hab au Thor ..plus de place pour danser et moins de sauna. C'était génial comme d'hab!!! |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Dim 16 Nov 2008 - 15:42 | |
| moins de monde que d'hab au thor : trop de tortue le thor (il y avait 1 soirée il y a 1 semaine) ou pas assez de pub sur internet pr cette soirée ?
il y a aussi le fait que 4 autres soirées hier avaient lieu, de mon côté j'ai pu tester la soirée Zouka Takou à St Laurent des Arbres avec Edvie notamment et Andy et Hamid aux platines. 3 pistes de danse (en fonction de vos préférences en température : frais, bon, et chaud, un peu trop chaud meme des 1h du mat), 2 bars, 2 étages, ambiance conviviale, voire familiale, bonne programmation , repas tb , cadre sympa. Je ne sais pas si ils renouvelleront l'experience mais en + pas si loin que ça d'avignon
à mon gd plaisir j'ai pu croiser un forhumeur célèbre dans la foule, on était 2 pour sauver l'honneur du forum; je lui laisse bien sûr l'honneur de dévoiler son identité lorsqu'il émergera dans le côté virtuel de la force.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Dim 16 Nov 2008 - 15:51 | |
| - alex a écrit:
- moins de monde que d'hab au thor : trop de tortue le thor (il y avait 1 soirée il y a 1 semaine) ou pas assez de pub sur internet pr cette soirée ?
il y a aussi le fait que 4 autres soirées hier avaient lieu, de mon côté j'ai pu tester la soirée Zouka Takou à St Laurent des Arbres avec Edvie notamment et Andy et Hamid aux platines. 3 pistes de danse (en fonction de vos préférences en température : frais, bon, et chaud, un peu trop chaud meme des 1h du mat), 2 bars, 2 étages, ambiance conviviale, voire familiale, bonne programmation , repas tb , cadre sympa. Je ne sais pas si ils renouvelleront l'experience mais en + pas si loin que ça d'avignon
à mon gd plaisir j'ai pu croiser un forhumeur célèbre dans la foule, on était 2 pour sauver l'honneur du forum; je lui laisse bien sûr l'honneur de dévoiler son identité lorsqu'il émergera dans le côté virtuel de la force.... Allez au hazard " alex" avoue ! c'était :" El colombiano" ? ou alors " mika salsa" ??? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Mar 18 Nov 2008 - 14:50 | |
| - alex a écrit:
- moins de monde que d'hab au thor : trop de tortue le thor (il y avait 1 soirée il y a 1 semaine) ou pas assez de pub sur internet pr cette soirée ?
à mon gd plaisir j'ai pu croiser un forhumeur célèbre dans la foule, on était 2 pour sauver l'honneur du forum; je lui laisse bien sûr l'honneur de dévoiler son identité lorsqu'il émergera dans le côté virtuel de la force.... Le plaisir fut partagé Alex ! Alors en ce qui me concerne, j'ai bien aimé le lieu, avec 3 salles, donc de la place pour danser. Il y avait du monde, de la bonne musique, l'accès à la salle est très pratique vu que c'est à la sortie d'autoroute de Roquemaure. Bon, je me suis quand même paumé, mais c'est parce que je pensais à autre chose. Les seuls petits reproches que je ferais concerne la lumière (y'en avait trop) et le sol, pas assez glissant pour que je fasse mes quadruples tour. Mais globalement j'ai bien aimé. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Mar 18 Nov 2008 - 15:05 | |
| quadruple tourssss????????????????????waouhh mazette | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Mar 18 Nov 2008 - 15:07 | |
| - amé a écrit:
- quadruple tourssss????????????????????waouhh mazette
ouais, d'habitude c'est quintuple mais là j'étais pas en grande forme | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Mar 18 Nov 2008 - 15:10 | |
| hein hein je comprends.....lol, mais la prochaine fois je veux voir ça en vrai. OK???? tu me feras une démo???? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? Mar 18 Nov 2008 - 15:11 | |
| euh... bien sûr Amé... mais faut que le sol glisse vraiment vraiment beaucoup | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? | |
| |
|
| |
| Et le W.E du 14 au 16/11 vous dansez ou? | |
|