| Vous dansez ou ce W.E.? | |
|
+12alexx Letty merengue84 orchidée clef de sol morena lilyrose Pascualito Garslouis amé missK salsarito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 14:39 | |
| Les Faux Rhumeux vous dansez ou ce W.E.? | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 15:17 | |
| vendredi y a le thor?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 15:26 | |
| Oui ma belle! L'ami Ange aux platines! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 15:33 | |
| Moi si je peux.....(tojours l'homme), j'irais bien au Sonographe.....mais j'ai peur que le vendredi ne soit pas aussi bien que le samedi. Vais-je donc m'amuser?????? Et vous, quels sont vos projets????? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 15:35 | |
| Car sans vouloir être méchante...trop de débutants tuerait le débutant..... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 18:37 | |
| et nous peut-être le bureau samedi soir à Nîmes (qui ne se trouve pas dans le sondage) vu que le mistinguett est annulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 18:43 | |
| J'aimerai bien venir au Sonographe mais je bosse le lendemain matin par contre je viens au Pingo |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 19:15 | |
| Normalement, je serai vendredi au "sonographe" et samedi au "pingo"... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mar 4 Nov 2008 - 21:12 | |
| Assurément pas au Pingo samedi ... Peut être au Sonographe vendredi selon mon état ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mer 5 Nov 2008 - 10:51 | |
| Nous se sera certainement St Cécile les vignes samedi soir. | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mer 5 Nov 2008 - 14:18 | |
| Ben moi c'est Pingo samedi et repas avec mes copines vendredi soir | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mer 5 Nov 2008 - 14:28 | |
| Vendredi soir au Thor, il y a une soirée débutante et j'y serais parce que l'on a tous débutés. | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Mer 5 Nov 2008 - 16:47 | |
| possible que j'aille a st -cecile a voir ............. | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Jeu 6 Nov 2008 - 0:41 | |
| Les "Toons" seront au Pingo.... | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Jeu 6 Nov 2008 - 12:27 | |
| vendredi, pas de sortie. samedi : Pingo ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Jeu 6 Nov 2008 - 16:57 | |
| adjugé pour le thor, a demain.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Ven 7 Nov 2008 - 21:40 | |
| Semaine de m**** au boulot ... Ils m'ont épuisée, je reste à la maison ... soirée "Columbo" et ... Dansez bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Ven 7 Nov 2008 - 21:43 | |
| A la maison également!!!! |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Sam 8 Nov 2008 - 13:42 | |
| Un mot de passe pour le Pingo ? | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Sam 8 Nov 2008 - 15:38 | |
| je viendrai avec les toons au pingo !!!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Sam 8 Nov 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Sam 8 Nov 2008 - 18:54 | |
| - princesa a écrit:
- je viendrai avec les toons au pingo !!!!
On va voir la nouvelle Princesa!!!!!!!!! |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Sam 8 Nov 2008 - 20:19 | |
| Cette nuit, c'était salsa au Thor donc ce soir c'est tranquille à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? | |
| |
|
| |
| Vous dansez ou ce W.E.? | |
|