| Vous dansez ou ce W.E.? | |
|
+12alexx Letty merengue84 orchidée clef de sol morena lilyrose Pascualito Garslouis amé missK salsarito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 13:52 | |
| slt amé, je vois que tu est en ligne et comme la java est une partie de ton Q.G. était tu dans ce lieu vendredi soir? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 14:12 | |
| coucou...non malheureusement je n'ai pas encore pu y aller depuis la rentrée car à chaque fois je dois être sur marseille le samedi matin....et pour la prochaine soirée de Décembre aussi....pff ça se goupille mal.... Donc on se verra peut-être à la prochaine soirée au thor....... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 14:20 | |
| Super soirée au Thor hier! Merci Ange pour ton excellente programmation! Un conseil à tous venez plus tôt,à partir de 22h! Y a moins de monde, la piste est presque vide et il fait moins chaud En plus Ange essaye de nouveaux morceaux et on peut circuler librement du bar à la piste, parce qu'après minuit: C'est l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amé, la prochaine fois j'attendrai que tu sois échauffée pour t'entrainer sur une timba rapide. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 14:38 | |
| merci car là j'étais pas top...sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 15:31 | |
| Excellente soirée à la Java Vendredi. Comme dit salsdanse plus haut, Philou nous a régalé les oreilles. T'es un killer philou. Et l'ambiance entre les salseros et salseras était au rendez-vous. Hier soir, j'étais au Thor. Il y avait moins de monde que d'habitude mais je me suis fait attaqué par une araignée sur la piste de danse Tiens d'ailleurs, je me suis pas transformé ce matin. Bref, fatigué par la soirée de la veille, je me suis moins éclaté quand-même. Merci quand-même Ange À bientôt et bonne semaine à tous. | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 16:17 | |
| coucou...non malheureusement je n'ai pas encore pu y aller depuis la rentrée car à chaque fois je dois être sur marseille le samedi matin....et pour la prochaine soirée de Décembre aussi....pff ça se goupille mal.... Donc on se verra peut-être à la prochaine soirée au thor....... Malheureusement je travaillerai encore le dimanche matin qui suit la soirée au thor . Mais c'est on jamais, il m'est arrivé de m'y rendre malgrés cela . .cela dépendra de ma forme; je suis plus trés jeune . | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Dim 16 Nov 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Jeu 20 Nov 2008 - 12:47 | |
| Vu qu'y a finalement une soirée a MIGNATA vendredi... et ben MIGNATA bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? Jeu 20 Nov 2008 - 15:28 | |
| J'y serais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dansez ou ce W.E.? | |
| |
|
| |
| Vous dansez ou ce W.E.? | |
|