| Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
|
+5Garslouis Princesa lilyrose salsarito Pascualito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 20 Nov 2008 - 20:37 | |
| Vendredi pour moi ce sera l'Amazonia Samedi je suis coincé par un anniversaire Snifff | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 20 Nov 2008 - 20:43 | |
| Moi c'est Mignata vendredi et la tarasque samedi avec la tribu salsavignon si elle est encore "sortable" Parce que les copines elles sucent pas que de la glace Je donne pas de noms elles se reconnaitront! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 20 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 20 Nov 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 20 Nov 2008 - 23:49 | |
| Je rejoins Pascualito à l'Amazonia vendredi et samedi La Tarasque (j'espère ne pas y retrouver l'autre tête de c*****...ne vous inquiétez mes coupins, il se reconnaîtra) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Ven 21 Nov 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Ven 21 Nov 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Ven 21 Nov 2008 - 14:07 | |
| C'est exactement ce que je pensais! Je vous adore les copines | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 3:17 | |
| - Anghella a écrit:
- Je rejoins Pascualito à l'Amazonia vendredi et samedi La Tarasque (j'espère ne pas y retrouver l'autre tête de c*****...ne vous inquiétez mes coupins, il se reconnaîtra)
Pas " d'Anghella" ce soir a l'Amazonia Sniiiifff BouuuuuH | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 16:40 | |
| Hier soir, une petite soirée sympa, salsa et trop surtout rock, à Alès. Avec Mathilda, grâce à Mimi, nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Jorgio et d'un autre salsero avignonais (pas encore inscrit sur le forum), très sympas. Ca nous a fait vraiment plaisir que des vauclusiens viennent faire un tour dans le gard, surtout aussi loin. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 16:57 | |
| hier soir j'etais a toulouse au palacio de la salsa..quand vs rentrez dans ce lieu on a de suite l'impression d'etre la bas a CUBA..superbe deco qui rappelle le pays (faut dire qu'ils ont recu dans ce lieu bamboleo ,manolin el medico de la salsa )et des grands danseurs comme yanek et diana qui ont bougés sur la piste du palacio et meme yanek a ecrit sur les murs que dans ce lieu il se sentait comme a cuba .. pour ce qui est de la programmation , c'etait vraiment bien ts les grands noms st passés sur les platines en passant par des vieux morceaux des van van ou de manolito jusqu'aux derniers morceaux que je sais qui vont sortir et qu'ils ont passé en avant premiere ( faut dire que le dj mixe un peu partout en france et aussi avec jack el calvo sur paris ) voila voila pour dire que j'ai passé un superbe moment et que si un jour vs avez l'occasion de passer un 3 eme vendredi du mois a toulouse et bien allez au palacio de la salsa( ca a finit a 4h15) vs passerez un superbe moment et vs serez bien accueilli....voila mon petit CR .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 17:06 | |
| - Garslouis a écrit:
- Hier soir, une petite soirée sympa, salsa et
trop surtout rock, à Alès. Avec Mathilda, grâce à Mimi, nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Jorgio et d'un autre salsero avignonais (pas encore inscrit sur le forum), très sympas. Ca nous a fait vraiment plaisir que des vauclusiens viennent faire un tour dans le gard, surtout aussi loin. Vous dansez le rock , Mathilda et toi? Oui, ils sont sympas les avignonnais, et pas pantouflards !!! je connais un peu Jorgio, C vrai qu'il est sympa ! Quand il veut !!!
Dernière édition par princesa le Sam 22 Nov 2008 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 17:09 | |
| - merengue84 a écrit:
- hier soir j'etais a toulouse au palacio de la salsa..quand vs rentrez dans ce lieu on a de suite l'impression d'etre la bas a CUBA..superbe deco qui rappelle le pays (faut dire qu'ils ont recu dans ce lieu bamboleo ,manolin el medico de la salsa )et des grands danseurs comme yanek et diana qui ont bougés sur la piste du palacio et meme yanek a ecrit sur les murs que dans ce lieu il se sentait comme a cuba ..
pour ce qui est de la programmation , c'etait vraiment bien ts les grands noms st passés sur les platines en passant par des vieux morceaux des van van ou de manolito jusqu'aux derniers morceaux que je sais qui vont sortir et qu'ils ont passé en avant premiere ( faut dire que le dj mixe un peu partout en france et aussi avec jack el calvo sur paris ) voila voila pour dire que j'ai passé un superbe moment et que si un jour vs avez l'occasion de passer un 3 eme vendredi du mois a toulouse et bien allez au palacio de la salsa( ca a finit a 4h15) vs passerez un superbe moment et vs serez bien accueilli....voila mon petit CR .. Tu connaissais du monde , Merengué, ou bien t'es allé tout seul ?J'ai rencontré les toulousains à la Seyne et c'est vrai quils sont passionnés !!! J'ai bien envie d'aller au prochain congrès , j'suis sûre que ce sera top!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 17:57 | |
| - princesa a écrit:
Vous dansez le rock , Mathilda et toi?
oui, enfin aussi mal que la salsa en ce qui me concerne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 19:11 | |
| - Garslouis a écrit:
- princesa a écrit:
Vous dansez le rock , Mathilda et toi?
oui, enfin aussi mal que la salsa en ce qui me concerne ben alors,un jour (un jour !!!) je viendrai à une soirée rock salsa parce que j'aime le rock aussi !et ça me fera plaisir de danser le rock with you !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Sam 22 Nov 2008 - 19:53 | |
| Avec grand plaisir, tu seras toujours la bienvenue Princesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 17:20 | |
| J'ai beaucoup aimé l'ambiance (chaleureuse) de la Tarasque hier. On s'est un peu marché dessus, tiré les cheveux, donné des coups de coudes mais c'était super!!!
Je compte m'achever à L'Eviedance cet aprem...y a des partants?????? Pascualito??????? |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 17:23 | |
| Ce n'était plus une salle de danse.....mais un ring plutôt????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 17:25 | |
| - Anghella a écrit:
- J'ai beaucoup aimé l'ambiance (chaleureuse) de la Tarasque hier. On s'est un peu marché dessus, tiré les cheveux, donné des coups de coudes mais c'était super!!!
Je compte m'achever à L'Eviedance cet aprem...y a des partants?????? Pascualito??????? C'est ou déjà L'Eviedance ? est a quelle heure?? parce que avoir était privé de salsa hier soir ( pas une danseuse de salsa sur 100 personnes a l'anniv de mon frère hier!!!) je craque !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 17:39 | |
| - Anghella a écrit:
Je compte m'achever à L'Eviedance cet aprem...y a des partants?????? Je serais bien allé me défouler.....mais je dois travailler...et non les étudiants ne font pas que s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 22:57 | |
| - Anghella a écrit:
Je compte m'achever à L'Eviedance cet aprem...y a des partants?????? Pascualito??????? Un grand merci a notre "anghella" nationale! grâce a qui je suis sortie de ma léthargie du dimanche après-midi !!! soirée sympa pas trop de monde et un parqué toujours aussi agréable et cerise sur le gâteau "Princesa" était la !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Dim 23 Nov 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
| |
|
| |
| Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
|