| Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
|
+4morena lilimanzana Roberto Pascualito 8 participants |
Ou sortez vous ce mardi 24 Novembre ? | Red-Zone | | 80% | [ 4 ] | Cubanito | | 20% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne sort pas | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Dim 22 Nov 2009 - 22:04 | |
| Leo sera aux platines du Red-Zone et normalement, il donnera un cour de Rueda à partir de 22h ! | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 12:00 | |
| Exact ! il m'a confirmé cela la semaine dernière. Bien envie de refaire la rueda, c'était trop bien ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 14:30 | |
| je viendrai faire la rueda aussi !!! Toujours Rock and Roll comme mot de passe? Il y a des forhumeurs à découvrir | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 15:15 | |
| Ce sera le red zone pour moi, précédé d'un troc de fringues entre copines | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 15:28 | |
| Wouawhh...j'ai interêt à réviser les passes, lol..... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 21:00 | |
| Hola ! Alors Salsarito, Red Zone demain soir ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 23 Nov 2009 - 22:07 | |
| Je devrais être en centre ville, alors autant pit'être que j'irai y faire un tour ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mar 24 Nov 2009 - 0:34 | |
| - Roberto a écrit:
- Hola ! Alors Salsarito, Red Zone demain soir ?
Non désolé Roberto demain je peux pas! Une autre fois peut-être?! Salsez bien les potos | |
|
| |
bodeguita Hyper confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : avignon Mon QG * : Bodeguita Ce qui me passe par la tête * : je suis josé Dans la salsa depuis...* : 01/01/2000 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: haaaa!!!! laBODEGUITA TOUJOUR LA POUR LES PASIONES DE LA FIESTA SALSA SUELTA ROXANE ET NICO Mar 24 Nov 2009 - 4:10 | |
| MARDI 24NOVE SOIREE CARAIBE COURS DE SALSA + NOCHE SALSACONFUEGO NOCHE !!! MOULES ET FRITES |
| Introduction
MARDI 24 NOVE CARAIBE COURS DE SALSA DEBUTAN +MOJITO ACHETE = MOJITO OFFERT
MARDI 24 NOVE SOIREE CARAIBE MOULES ET FRITE A VOLUNTED !!!!! MOJITO ACHETE = mojito ofeert hola LA BODEGUITA PROCHE DE CHEZ VOUS VOUS INVITE LE MARDI 24 NOVE
|
|
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mar 24 Nov 2009 - 20:02 | |
| Ce soir comme dab, Cubanito et normalement Red-zone... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mar 24 Nov 2009 - 20:33 | |
| Changement de programme ! Resto chinois à Carpentras ... Pas de Red Zone ... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 25 Nov 2009 - 3:49 | |
| Excellente soirée( entre Cuba & Red) avec les copains ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 25 Nov 2009 - 12:14 | |
| Léo pour cette belle rueda!! On a bien ri.... car 6 forhumeurs présents hier soir!!! A plusieurs reprises j'ai glissé le mot de passe, sans résultat! A la dernière tentative, je l'ai enfin trouvé!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 25 Nov 2009 - 13:30 | |
| pffffffffffff, arrivée trop tard au red zone pour faire connaissance avec les forhumeurs que je ne connais pas... tant pis, une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
| |
|
| |
| Mardi 24 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
|