Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
|
+5Garslouis Princesa lilyrose salsarito Pascualito 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 11:46 | |
| - princesa a écrit:
- [
Moréna, y avait le petit chinois (j'sais plus son prénom!) Il était pas au mignata la dernière fois, c'est pas lui faisait danser deux filles en même temps??????? | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 12:52 | |
| - amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Moréna, y avait le petit chinois (j'sais plus son prénom!) Il était pas au mignata la dernière fois, c'est pas lui faisait danser deux filles en même temps??????? J'sais pas Amé, j'étais pas au Mignata la dernière fois. Il est souvent au red zone, il a gagné la 1ère battle . | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 14:16 | |
| - amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Moréna, y avait le petit chinois (j'sais plus son prénom!) Il était pas au mignata la dernière fois, c'est pas lui faisait danser deux filles en même temps??????? Je pense que sa ne peut être que lui, il le fait assez souvent en soirée et avec un certain brio !! Si mes souvenir sont bon, il la fait aussi au thor et tu na pas pu le raté, a moin qu'a ce moment la tu ne soi toi aussi entrain de dansé ... | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 14:40 | |
| mince je ne l'ai pas vu à la dernière soirée du Thor....mais c'est vrai que je m'étais régalée à danser avec lui | |
| | | Jackito Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Mettez y du style ! Dans la salsa depuis...* : 01/01/2000 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 22:48 | |
| - Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Moréna, y avait le petit chinois (j'sais plus son prénom!) Il était pas au mignata la dernière fois, c'est pas lui faisait danser deux filles en même temps??????? Je pense que sa ne peut être que lui, il le fait assez souvent en soirée et avec un certain brio !!
Si mes souvenir sont bon, il la fait aussi au thor et tu na pas pu le raté, a moin qu'a ce moment la tu ne soi toi aussi entrain de dansé ... Yen à !!! Pourquoi tout le monde me prend pour un chinois? Je ne suis pas chinois pourtant?! Je suis V.I.E.T.N.A.M.I.E.N ! Eh oui vietnamien j'vous assure! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'me présente je m'appelle "Jacques" alias "Jackito" je débarque tout fraichement de Paris en quête de bonne ambiance et de soirée salsa endiablé, c'est pour cela que la plupart des personnes ne m'avaient jamais vu auparavant. Si je ne me trompe pas c'était bien moi qui était à l'eviedanse hier soir, moi aussi qui avait gagné le 1er battle salsa au red zone, mais surement pas moi qui était au thor (j'connais pas la bas). Sur ce j'vous souhaite une bonne soirée, peut être à demain au red zone et surtout n'hésitez pas à venir m'inviter pour salsaté (je ne mords pas ). Adios | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 22:56 | |
| |
| | | amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 23:04 | |
| Jackito étais-tu déjà allé au mignata??? | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Lun 24 Nov 2008 - 23:49 | |
| - Anghella a écrit:
- Jackito a écrit:
- Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Moréna, y avait le petit chinois (j'sais plus son prénom!) Il était pas au mignata la dernière fois, c'est pas lui faisait danser deux filles en même temps??????? Je pense que sa ne peut être que lui, il le fait assez souvent en soirée et avec un certain brio !!
Si mes souvenir sont bon, il la fait aussi au thor et tu na pas pu le raté, a moin qu'a ce moment la tu ne soi toi aussi entrain de dansé ... Yen à!!! Pourquoi tout le monde me prend pour un chinois? Je ne suis pas chinois pourtant?! Je suis V.I.E.T.N.A.M.I.E.N ! Eh oui vietnamien j'vous assure!
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'me présente je m'appelle "Jacques" alias "Jackito" je débarque tout fraichement de Paris en quête de bonne ambiance et de soirée salsa endiablé, c'est pour cela que la plupart des personnes ne m'avaient jamais vu auparavant.
Si je ne me trompe pas c'était bien moi qui était à l'eviedanse hier soir, moi aussi qui avait gagné le 1er battle salsa au red zone, mais surement pas moi qui était au thor (j'connais pas la bas).
Sur ce j'vous souhaite une bonne soirée, peut être à demain au red zone et surtout n'hésitez pas à venir m'inviter pour salsaté (je ne mords pas ). Adios Bonsoir!!!! J'ai dansé avec toi à l'Eviedanse....un vrai plaisir...ta façon de danser m'impressionne!!!! Sinon je vais en profiter pour te demander des infos sur Paris (je passerai par mail) Ce n'est pas moi, qui te traiterai de "chinois", mon ex étant "asiatique" elle aussi et sachant, toutes la variété de peuples asiatiques qu'il y a, je ne me risquerai pas a dire un-tel et chinois ou un autre cambodgien,etc... Mais c'est vrai, que la plupart des gens disent chinois, des qu'ils voies un asiatique, difficile d'ailleurs de les en blâmer car leurs méconaissances des asiatiques est grande. Désole ,mais je pensé t'y avoir vu, (au thor) vu que je te voie un peu partout ,que ce sois au red zone, a l'amazonia, ou hier soir encore a l'evidence ... Je dois trop sortir moi, je fini par confondre les lieux et ceux qui les pratiques ... | |
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Mettez y du style ! Dans la salsa depuis...* : 01/01/2000 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 2:12 | |
| - amé a écrit:
- Jackito étais-tu déjà allé au mignata???
Ouai j'y suis déj à aller au mignata. Franchement superbe belle salle et bonne ambiance... de quoi passé une bonne soirée. Travaillé le STYLE qui est en vous!!! | |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 2:43 | |
| - Anghella a écrit:
- Jackito a écrit:
- Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Si mes souvenir sont bon, il la fait aussi au thor et tu na pas pu le raté, a moin qu'a ce moment la tu ne soi toi aussi entrain de dansé ... Yen à!!! Pourquoi tout le monde me prend pour un chinois? Je ne suis pas chinois pourtant?! Je suis V.I.E.T.N.A.M.I.E.N ! Eh oui vietnamien j'vous assure!
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'me présente je m'appelle "Jacques" alias "Jackito" je débarque tout fraichement de Paris en quête de bonne ambiance et de soirée salsa endiablé, c'est pour cela que la plupart des personnes ne m'avaient jamais vu auparavant.
Si je ne me trompe pas c'était bien moi qui était à l'eviedanse hier soir, moi aussi qui avait gagné le 1er battle salsa au red zone, mais surement pas moi qui était au thor (j'connais pas la bas).
Sur ce j'vous souhaite une bonne soirée, peut être à demain au red zone et surtout n'hésitez pas à venir m'inviter pour salsaté (je ne mords pas ). Adios Bonsoir!!!! J'ai dansé avec toi à l'Eviedanse....un vrai plaisir...ta façon de danser m'impressionne!!!! Sinon je vais en profiter pour te demander des infos sur Paris (je passerai par mail) Ah bon... ben écoute ravie que ça t'es plus... C'est vrai que j'ai un style de salsa cubaine propre à moi-même. Un style que j'ai acquis au file du temps et sous les conseils de mon maître salserito (que je respecte...surtout quand il est sur la piste). VIVA LA SALSA CUBANA !!! | |
| | | amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 11:44 | |
| - Jackito a écrit:
- amé a écrit:
Ouai j'y suis déjà aller au mignata.
Franchement superbe belle salle et bonne ambiance... de quoi passé une bonne soirée.
Travaillé le STYLE qui est en vous!!! Alors on a dansé ensemble, on a même bien rigolé...... tu y sera au mignata vendredi? | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 16:57 | |
| - Jackito a écrit:
- Pascualito a écrit:
- amé a écrit:
- princesa a écrit:
- [
Sur ce j'vous souhaite une bonne soirée, peut être à demain au red zone et surtout n'hésitez pas à venir m'inviter pour salsaté (je ne mords pas ). Adios Bienvenue Jackito et désolé pour "le petit chinois" (on va dire que c'était un terme affectueux ). En tous cas tu danses comme un dieu, tu nous impressionnes. Peut être à bientôt sur une piste ! | |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 18:58 | |
| - amé a écrit:
- Jackito a écrit:
- amé a écrit:
Ouai j'y suis déjà aller au mignata.
Franchement superbe belle salle et bonne ambiance... de quoi passé une bonne soirée.
Travaillé le STYLE qui est en vous!!! Alors on a dansé ensemble, on a même bien rigolé...... tu y sera au mignata vendredi? Hola! Je compte bien sortir ce week end, mais je n'ai pas encore décidé du lieu. Tu peux m'en dire plus? horaire, tarif etc... j'me rapel plus trop! | |
| | | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mar 25 Nov 2008 - 20:34 | |
| - Jackito a écrit:
- Bienvenue Jackito et désolé pour "le petit chinois" (on va dire que c'était un terme affectueux ). En tous cas tu danses comme un dieu, tu nous impressionnes. Peut être à bientôt sur une piste !
Hola! Ya pas de souci je ne t'en veux pas rassure toi, mais je préfère "petit viet " si ça ne te dérange pas trop.
En tout cas merci pour ce compliment, je n'en demandai pas tant je suis juste un simple prof de salsa de la région parisienne hihihi... j'peux pas en dire autant de toi vu que ton visage m'ait inconnu. On ce retrouve sur la piste!!! Adios
VIVA LA SALSA CUBANA !!! ok "petit viet". @+ sur la piste ! | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mer 26 Nov 2008 - 1:41 | |
| - Jackito a écrit:
- mais je préfère "petit viet " si ça ne te dérange pas trop.
Désolée aussi pour le p'tit chinois !!!Commeledit Moréna, CT affectueux , rien de méchant !!! Super contente de te compter parmi nous sur le forum !!!! Bienvenue !!! Comme tu as pu le lire, j'ai été enchantée , éblouie de danser avec toua !!!! Tu jongles avec nos mains sans nous arracher les bras !!!! J'adore être étonnée et tu m'étonnes à fond !!! J'espère partager de nombreuses danses avec toi !!!! Tu vois qui je suis ? Pour les prix des soirées, tu peux aller sur le site salsavignon (non, j'fais pas la pub !!!!) et tu vas sur l'article "lieux et tarifs".Normalement, ça doit y être !!! | |
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Mer 26 Nov 2008 - 18:48 | |
| Comme tu as pu le lire, j'ai été enchantée , éblouie de danser avec toua !!!! Tu jongles avec nos mains sans nous arracher les bras !!!! J'adore être étonnée et tu m'étonnes à fond !!! J'espère partager de nombreuses danses avec toi !!!!
Tu vois qui je suis ?
A fond??!! Je ne savais pas que je fessai autant d'effet . C'est vrai que j'adore taquiné les nanas avec qui je danse, ça m'éclate! et hop et hop, blocage, hop là feinte !! hi hi hi... quand t'y repense bien... si je vous arrache les bras comment ferions nous pour danser après??? J'ai rencontré "Morena" hier soir au red zone, ma foi elle danse très bien et sympathique en plus! Biensur qu'on continuera à danser ensemble même si je n'arrive toujours pas à mettre un visage sur ton pseudo. A quel moment nous avions salsaté ensemble? Bonne soirée! 1,2,3 et 5,6,7 ! | |
| | | amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? Jeu 27 Nov 2008 - 18:24 | |
| L'entrée au mignata est gratuite il me semble et en ce qui concerne le prix des conso je n'en sais rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
| |
| | | | Ce W.E du 21nov08 vous dansez ou ? | |
|