| Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
|
+11salsarito clef de sol Sidonie Princesa Garslouis orchidée maikella Cacciopée lilyrose amé Pascualito 15 participants |
|
Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | Vendredi | | 10% | [ 2 ] | Java (Vaison) | | 14% | [ 3 ] | Mignata (Orange) | | 19% | [ 4 ] | Studio latino (Montpellier) | | 0% | [ 0 ] | Amazonia (avignon) | | 5% | [ 1 ] | Samedi | | 5% | [ 1 ] | Le Pingo (Avignon) | | 33% | [ 7 ] | La Choue (Beaucaire) | | 10% | [ 2 ] | Le mas Chambon (St-laurent des Arbres) | | 4% | [ 1 ] | La Bodéga à Grans (près de Salon) | | 0% | [ 0 ] | Planet Mundo Café (Marseille) | | 0% | [ 0 ] | Studio latino (Montpellier) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 8 Déc 2008 - 21:24 | |
| Profusions de soirées ce W.E ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 8 Déc 2008 - 21:27 | |
| tu vas où pascualito?????? Moi j'ai bien envie de sortir samedi mais je sais pas où??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 8 Déc 2008 - 21:31 | |
| - amé a écrit:
- tu vas où pascualito?????? Moi j'ai bien envie de sortir samedi mais je sais pas où???
Pour moi " amé", samedi ce sera soi le Pingo soi la chou... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 8 Déc 2008 - 21:48 | |
| ok moi je ne connais ni l'un ni l'autre.......On verra bien.. Qui va au studio latino???? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 8 Déc 2008 - 23:16 | |
| Le vendredi c'est l'Arbre de Noël de ma boite et comme je suis au CE donc pas de soirée et samedi, je ne sais pas encore ... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 0:02 | |
| pour moi vendredi ce sera MIGNATA.... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 12:48 | |
| je sortirai bien vendredi..qui irait à Vaison?? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 15:22 | |
| Vendredi soir La Java pour moi et toi aussi Clé de sol ?? Tu me diras ça ce soir au cours ! Samedi, je n'ai encore rien de prévu, peut-être pas salsa, je verrais... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 16:48 | |
| pas de salsa pour nous ce we | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 16:59 | |
| Pas de soirée salsa pour moi normalement pour ce week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 20:37 | |
| - Cacciopée a écrit:
- pour moi vendredi ce sera MIGNATA....
Pour moi aussi, on pourra faire connaissance??? |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mar 9 Déc 2008 - 23:49 | |
| - Anghella a écrit:
- Cacciopée a écrit:
Pour moi aussi, on pourra faire connaissance??? Avec plaisir... il devrait y avoir sidonie aussi... Comment pourrai6je te reconnaitre | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 1:25 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Anghella a écrit:
- Cacciopée a écrit:
Pour moi aussi, on pourra faire connaissance??? Avec plaisir... il devrait y avoir sidonie aussi...
Comment pourrai6je te reconnaitre Oui, oui, j'y serais vendredi Un soirée à Mignata, ça ne se rate pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 3:50 | |
| - Anghella a écrit:
- Cacciopée a écrit:
Pour moi aussi, on pourra faire connaissance??? Et moi aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 13:52 | |
| Bon faut définir un mot de passe et donner quelques indices. Pour Pascualito ça sera facile et si vous le retrouvez, je ne serai pas loin.
Pascualito, puis je donner the indice à Cassiopée et Sidonie???? |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 14:12 | |
| Et ben pi etre le pingo avec une copine, en plus je connais pas l'endroit!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 14:53 | |
| - Anghella a écrit:
- Pour Pascualito ça sera facile et si vous le retrouvez, je ne serai pas loin.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 15:09 | |
| - Anghella a écrit:
- Bon faut définir un mot de passe et donner quelques indices.
Pour Pascualito ça sera facile et si vous le retrouvez, je ne serai pas loin.
Pascualito, puis je donner the indice à Cassiopée et Sidonie???? Tu a carte blanche ! | |
|
| |
| |
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 15:38 | |
| Pour moi, ça sera La Java à Vaison. Des ruedas de 4 couples nous attendent. Ca va être génial. Samedi, soirée concert dvd avec les plus grands guitaristes!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 15:41 | |
| [quote="Garslouis"] - Anghella a écrit:
- Pour Pascualito ça sera facile et si vous le retrouvez, je ne serai pas loin.
... [/q uote] Je dirai même plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 16:04 | |
| Mais qu'allez vous imaginer encore?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 16:08 | |
| - Anghella a écrit:
- Mais qu'allez vous imaginer encore??????
C'est vrai quoi !!! pourriez attendre que je fasse ma déclaration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Mer 10 Déc 2008 - 16:09 | |
| - Anghella a écrit:
- Mais qu'allez vous imaginer encore??????
nous ???? rien du tout !!! c'est pas notre genre, pas vrai maitresse ? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
| |
|
| |
| Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
|