Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 01 Dec au soir, vous sortez ou ? Lun 30 Nov 2009 - 14:23 | |
| Leo sera aux platines du Red-Zone et il donnera un cour de Rueda à partir de 22h ! | |
|
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 01 Dec au soir, vous sortez ou ? Lun 30 Nov 2009 - 19:03 | |
| Cette soirée "rueda" est super agréable...J'y serais ! | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mardi 01 Dec au soir, vous sortez ou ? Mer 2 Déc 2009 - 4:24 | |
| Très bonne soirée entre le Cubanito et le Red-Zone !!! a Stan et a Leo !! Et apparemment ceux qui ont suivi le cour de bachata de Leo ce sont régalés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 01 Dec au soir, vous sortez ou ? | |
| |
|