| Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
|
|
Ou sortez vous ce mardi 17 Novembre ? | Red-Zone | | 33% | [ 2 ] | Cubanito | | 17% | [ 1 ] | Bodeguita | | 33% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne sors pas | | 17% | [ 1 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Dim 15 Nov 2009 - 19:01 | |
| A noté que se sera Leo aux platines et qu'il donnera un cour GRATUIT de Rueda à partir de 22h ! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Dim 15 Nov 2009 - 19:17 | |
| Ca sera probablement Bodeguita et Redzone (sans encore dire à quelles heures), vu qu'exceptionnellement je n'aurai pas cours avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Dim 15 Nov 2009 - 19:31 | |
| Perso, ce sera surement: Cubanito et Red-Zone... | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 16 Nov 2009 - 11:56 | |
| ...Et pour le cours de rueda de Léo, vu que j'ai qu'une 1/2 année de salsa, vous pensez que ca peut le faire...? J'ai bien envie d'essayer, lol ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 16 Nov 2009 - 12:19 | |
| - Roberto a écrit:
- ...Et pour le cours de rueda de Léo, vu que j'ai qu'une 1/2 année de salsa, vous pensez que ca peut le faire...? J'ai bien envie d'essayer, lol !
Si tu connais les figures de base y a pas de problème, Léo est suffisamment pédagogue pour t'expliquer les figures que tu ne connais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Lun 16 Nov 2009 - 15:42 | |
| Bueno, ok salsarito, on verra bien apres tout ! Alors, peut etre à mardi soir alors et merci... | |
|
| |
bodeguita Hyper confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : avignon Mon QG * : Bodeguita Ce qui me passe par la tête * : je suis josé Dans la salsa depuis...* : 01/01/2000 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: ce soir sooiree caraibe avec roxane bachata salsa reggaeton mojito a gogogogoo Mar 17 Nov 2009 - 17:58 | |
| GRANDE SOIREE formule moules et frites avolonte mojito achete = mojito offert caraibe avec roxane et nico salsa bacata et reggaeton chacha
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Mar 17 Nov 2009 - 23:23 | |
| Et c'est partit ! pour le Cubanito et pet-ben le Red ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 18 Nov 2009 - 15:24 | |
| ...Super la rueda, merci léo pour ce bon moment, hasta la proxima ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 18 Nov 2009 - 19:46 | |
| - Roberto a écrit:
- ...Super la rueda, merci léo pour ce bon moment, hasta la proxima !
Tu vois! Je te l'avais bien dit que Léo est un super prof. C'est vrai que c'était sympa, mais la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux. Content de t'avoir rencontré Roberto! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 18 Nov 2009 - 20:15 | |
| [quote="salsarito"] - Roberto a écrit:
- C'est vrai que c'était sympa, mais la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux
Je serais volontiers venu... si la toux ne m'avait pas vaincu, finalement j'espère être d'attaque la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? Mer 18 Nov 2009 - 23:58 | |
| Oui Salsarito, content moi aussi ! comme dit léo, même a 3 couples, on s'éclate ! et pour moi qui ne suit que "1ere année", j'ai pu me "frotter" a quelques sympas et experimentées salseras, donc....extra . A mardi peut etre, et soigne les articulations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
| |
|
| |
| Mardi 17 Nov au soir, vous sortez ou ? | |
|