| Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
|
+4lilimanzana lilyrose mesrouilles Pascualito 8 participants |
Ou sortez vous ce mardi 27 octobre ? | Red-Zone | | 67% | [ 2 ] | Cubanito | | 33% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne sort pas | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Dim 25 Oct 2009 - 20:40 | |
| Ou irez vous ce mardi soir ? A noté qu'au Red zone ce cera Dj Alexx de Salsavignon !!! et | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Dim 25 Oct 2009 - 22:15 | |
| A noter aussi qu'un poteau attend lilimanzana (et amé) de pied... enfin, de fondation ferme ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Dim 25 Oct 2009 - 22:18 | |
| Selon mon état, ça sera avec moi ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 26 Oct 2009 - 14:11 | |
| Vivement demain!! C'est au tour de Mesrouilles et Lilyrose de faire du pole dancing!!! j'ai hâte!!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 26 Oct 2009 - 14:22 | |
| Teuh x3 ... tu crois quoi ? Te défile pas, le poteau t'attend aussi, ainsi d'ailleurs qu'Amé (qui essaye de pas trop se faire remarquer, on le voit bien, mais on l'a pas oubliée) | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 26 Oct 2009 - 17:31 | |
| Je serai au RZ demain avec ma popine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 26 Oct 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 26 Oct 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 27 Oct 2009 - 0:44 | |
| oula ça promet !! bon je vais essayer de trouver des reggaetons zouks et autres sons specialement adapté à ces demoiselles pour que le poteau prenne cher demain soir ... | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 27 Oct 2009 - 11:10 | |
| Alexx, tu filmes la séance poteau ???? je ne voudrais pas que mon éloignement soit encore une fois la cause du flou artistique de cette situation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 27 Oct 2009 - 13:38 | |
| Mesrouille ta placé la barre haute là ( enfin le poteau... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 12:37 | |
| Bonne musique, ai plus papoté que dansé mais soirée sympa ! Désolée mais pas d'attaque pour prendre d'assaut le poteau ... je l'ai trouvé bien seul d'ailleurs ce pauvre poteau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:19 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonne musique, ai plus papoté que dansé mais soirée sympa !
Désolée mais pas d'attaque pour prendre d'assaut le poteau ... je l'ai trouvé bien seul d'ailleurs ce pauvre poteau !!! oui beaucoup moins de succès que la dernière fois!! si je n'ai pas dansé avec le poteau j'ai eu l'honneur de danser avec un poto beaucoup moins docile et j'ai eu droit à un cours de salsa masgistral!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:22 | |
| - lilimanzana a écrit:
- lilyrose a écrit:
Désolée mais pas d'attaque pour prendre d'assaut le poteau ... je l'ai trouvé bien seul d'ailleurs ce pauvre poteau !!! oui beaucoup moins de succès que la dernière fois!! si je n'ai pas dansé avec le poteau j'ai eu l'honneur de danser avec un poto beaucoup moins docile et j'ai eu droit à un cours de salsa masgistral!!! Rohohoho tu as dansé avec lui ??!!!! A choisir, je préfère le poteau ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:34 | |
| - lilyrose a écrit:
Rohohoho tu as dansé avec lui ??!!!! A choisir, je préfère le poteau ... C'est toujours le même? The boulet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:36 | |
| - salsarito a écrit:
- lilyrose a écrit:
Rohohoho tu as dansé avec lui ??!!!! A choisir, je préfère le poteau ... C'est toujours le même? The boulet? "THe" je ne sais pas mais c'est un des miens ... Enfin, je ne danse plus avec lui, je lui ai expliqué que je n'avais plus besoin de cours à une soirée il y a pas mal de temps maintenant et du coup, je ne suis plus invitée ... YESSSS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:43 | |
| - lilyrose a écrit:
- salsarito a écrit:
- lilyrose a écrit:
Rohohoho tu as dansé avec lui ??!!!! A choisir, je préfère le poteau ... C'est toujours le même? The boulet? "THe" je ne sais pas mais c'est un des miens ... Enfin, je ne danse plus avec lui, je lui ai expliqué que je n'avais plus besoin de cours à une soirée il y a pas mal de temps maintenant et du coup, je ne suis plus invitée ... YESSSS !! mais y en a encore beaucoup de comme lui??? Merci pour le reseignement, je vais être plus convaincante la prochaine fois! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 13:44 | |
| - lilyrose a écrit:
"THe" je ne sais pas mais c'est un des miens ... Enfin, je ne danse plus avec lui, je lui ai expliqué que je n'avais plus besoin de cours à une soirée il y a pas mal de temps maintenant et du coup, je ne suis plus invitée ... YESSSS !! Bien joué ma lily! Tu sais parler aux hommes toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 28 Oct 2009 - 15:09 | |
| - lilimanzana a écrit:
- lilyrose a écrit:
Désolée mais pas d'attaque pour prendre d'assaut le poteau ... je l'ai trouvé bien seul d'ailleurs ce pauvre poteau !!! oui beaucoup moins de succès que la dernière fois!! si je n'ai pas dansé avec le poteau j'ai eu l'honneur de danser avec un poto beaucoup moins docile et j'ai eu droit à un cours de salsa magistral!!! Excellente soirée entre le Cubanito, ou a mon grand étonnement notre Mesrouilles été présent !!! ( tu fais des infidélités a ton QG !?!) et le Red-Zone ou notre Lilmanzana été déjà en transe !!! Et si si Lilimanzana ! on a fait honneur a ce poteau... ( c'est vrais que l'on si est pas attardés ) Par contre pour le "cour magistral", ça devais être avant que j'arrive, ou après mon départ... ( là j'ai du rater un sacré truc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
| |
|
| |
| Mardi 27 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
|