| Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
|
+4lilyrose Salsavignon mesrouilles Pascualito 8 participants |
Ou sortez vous ce mardi 06 octobre ? | Red-Zone | | 36% | [ 4 ] | Cubanito | | 9% | [ 1 ] | Bodeguita | | 18% | [ 2 ] | Autre... | | 0% | [ 0 ] | Je ne sors pas. | | 36% | [ 4 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Dim 4 Oct 2009 - 20:25 | |
| Ou irez vous ce mardi soir ? A noté qu'au Red zone ce cera Dj Edvie aux platines !!! ( Encore merci a Amé pour cette idée)
Dernière édition par Pascualito le Lun 5 Oct 2009 - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 16:57 | |
| Demain soir Cubanito et Red-zone pour Moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 19:49 | |
| Alors Aya Tu sera là ??? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 20:45 | |
| ... 'parait qu'on va avoir (encore) une bouffe entre gens du cours (enfin, entre "anciens" ex-années 1), sinon Redzone bien sûr, sauf imprévu ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 21:52 | |
| Oh JP est de retour pour une soirée !!! Sacrés souvenirs des soirées au RZ avec lui ... il y a qqs années déjà ! C'est super que les DJ alternent comme ça !! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 21:55 | |
| Bon pour le 06 niet ... mais le 13 et le 20, même à pieds je viendrai !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 6 Oct 2009 - 0:52 | |
| - lilyrose a écrit:
- Oh JP est de retour pour une soirée !!!
Sacrés souvenirs des soirées au RZ avec lui ... il y a qqs années déjà !
C'est super que les DJ alternent comme ça !! Je suis bien d'accord.... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 6 Oct 2009 - 19:46 | |
| Excellente initiative l'alternance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mar 6 Oct 2009 - 20:06 | |
| - Phil30 a écrit:
- Excellente initiative l'alternance.
Oui ça va etre sympa !!! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 7 Oct 2009 - 0:06 | |
| ah si on pouvait avoir la même chose à Nîmes... | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 7 Oct 2009 - 2:18 | |
| Finalement j'ai changé mon vote, on a été diner à la Bodeguita | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? Mer 7 Oct 2009 - 2:54 | |
| Bonne petite soirée avec Dj Edwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
| |
|
| |
| Mardi 06 Octobre au soir ou sortez vous ? | |
|