| Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
|
+11salsarito clef de sol Sidonie Princesa Garslouis orchidée maikella Cacciopée lilyrose amé Pascualito 15 participants |
|
Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | Vendredi | | 10% | [ 2 ] | Java (Vaison) | | 14% | [ 3 ] | Mignata (Orange) | | 19% | [ 4 ] | Studio latino (Montpellier) | | 0% | [ 0 ] | Amazonia (avignon) | | 5% | [ 1 ] | Samedi | | 5% | [ 1 ] | Le Pingo (Avignon) | | 33% | [ 7 ] | La Choue (Beaucaire) | | 10% | [ 2 ] | Le mas Chambon (St-laurent des Arbres) | | 4% | [ 1 ] | La Bodéga à Grans (près de Salon) | | 0% | [ 0 ] | Planet Mundo Café (Marseille) | | 0% | [ 0 ] | Studio latino (Montpellier) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 4:17 | |
| Soirée tres agréable au " Mignata" bonne ambiance et en plus, J'ai fais la connaissance de " cacciopée" et " sidonie" !!! Très sympathiques toutes deux et charmantes qui plus est ! Seul point noir de la soirée, j'ai massacré a moi tout seul la ruéda de " Miguel" !!! je suis un vrai Sinon notre grand " salsarito" était présent avec sa moitié ! Heu... j'ai du oublié quelqu'un non ??? ah oui ! la conseillère en communication de " Minidou" ,était elle aussi présente .... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 12:29 | |
| Ouais encore une belle soirée à Mignata! Plein de salseras et plein de potes, et toujours super Miguel aux platines T'inquiète pas Pascalito, faut s'habituer aux ruedas de Miguel, en plus il est très taquin, il fait souvent exprès de déstabiliser les salseros ce qui est le jeu en rueda. Et encore hier il à pas sorti de "mentiré"....parce qu'alors ça aurait été une tuerie | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 13:23 | |
| Très bonne soirée hier au Mignata. Contente d'avoir fait la connaissance d'Anghella et de Pascualito, qui sont très sympas. Je ne suis pas très bavarde ( comme ils ont pu le remarquer ! ) mais c'est dans ma nature , faut pas m'en vouloir !!! J'espère que la prochaine fois on pourra danser ensemble Pascualito ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 15:17 | |
| Soirée sympat à la Java comme toujours. Un peu arrivé à la bourre cause repas prolongé et sans alcool. Une chose dont je suis sûre, la prochaine fois, je prendrais ma voiture... | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 15:43 | |
| ce soir y a au moins 7 personnes du forum qui vont au pingo, je pense que vs allez bien vs amusés avec dj alex ..... bonne soiree a vs tous | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 17:12 | |
| Je suis enrhumée et aphone donc certainement pas de sortie pour moi ce soir ... Faites en quelques unes pour moi les coupins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 17:38 | |
| - lilyrose a écrit:
- Je suis enrhumée et aphone donc certainement pas de sortie pour moi ce soir ... Faites en quelques unes pour moi les coupins !
Soigne toi bien ma Lylirose... Il est coriace le virus de Morena.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 17:40 | |
| |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 18:48 | |
| J'hésite pour ce soir entre le PIngo et la soirée à Marseille avec Jack El Calvo ... ou mon lit pour finir d'achever le virus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Sam 13 Déc 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 4:24 | |
| Super soirée pour moi !!! Première partie: a beaucaire a la "chou" avec une bonne ambiance et le dj du coco bongo !!! Deuxième partie: au "Pingo" avec notre génial " dj alex" qui nous a tout bonnement régalé !!! Au pingo j'ai retrouvé quelques tètes connues "orchidée" et bien sur la maman a Minidou ! Et a "orchidée" pour notre passionnante discussion !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:48 | |
| - morena a écrit:
- J'hésite pour ce soir entre le PIngo et la soirée à Marseille avec Jack El Calvo ... ou mon lit pour finir d'achever le virus
un virus ? donc t'as pas pris d'antibiotique ? Et tu sais ce que ça veut dire Morena ? ça veut dire que les antibiotiques, c'est pas automatique ! Et tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que tu laches rien ! Et que tu seras en forme pour les prochaines soirées | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 15:00 | |
| Pas de soirée Mignata pour moi vendredi, mon reçoit des amis et je pense pas pouvoir m'échapper! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 15:18 | |
| - salsarito a écrit:
- Pas de soirée Mignata pour moi vendredi, mon reçoit des amis et je pense pas pouvoir m'échapper!
Ben mince alors !!??? Y a Mathilda et Garslouis qui viennent ... Zut et flûte ... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 16:14 | |
| Soirée sympa au Pingo hier soir avec ma coupine Orchidée, Pascualito qui a boudé en début de soirée (attention au paparazzo), Alexxx qui a assuré aux platines et les autres salseros. Par contre il n'y avait pas beaucoup de monde....les gens boudent-ils le Pingo???? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 17:21 | |
| J'aurais aimé venir, mais on est déja sortis vendredi soir et comme ce W.E. on a les enfants (y trouvent qu'on sort trop! C'est le monde à l'envers!) on a passé la soirée avec eux. Ceci dit le Pingo s'il drainait pas mal de monde c'était en grande partie grâce à Léo. Et sans mettre en cause la prestation d'Alex qui est excellent, les gens venaient beaucoup pour Léo, pour ses initiations ou parce qu'ils étaient en cours avec lui. Sans Léo ça va être dur de remplir le Pingo... | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 17:54 | |
| merci pascualito, merci anghella et salsarito, oui bcp de gens qui comptaient venir cette semaine pour hier soir ne sont pas venus au dernier moment. Alors effet pluie, effet plus d'argent apres les kdo de noel, effet trop de soirées vendredi et samedi, comme dit anghella la frequentation du pingo semble moins forte depuis la rentrée aussi, et et sans doute l'absence des cours de Léo n'y est pas étrangère, comme tu dis salsarito. Bref en annonçant un autre DJ qu'ils ne connaissent pas, les gens n'ont pas voulu tenter les 10€ l'entrée et c'est normal. Mais les gens qui sont venus se sont amusés, enfin je l'espère, j'ai fait de mon mieux pour ça en tout cas ! le pingo vous dit à très bientot le 31 déc pour le réveillon avec léo aux platines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Dim 14 Déc 2008 - 20:04 | |
| On peut pas demander à Luis de baisser le prix.... 10 euros par rapport aux autres soirées je pense que ça bloque les gens (et ceux des cours de Vaïni payent aussi plein pot maintenant) |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? Lun 15 Déc 2008 - 0:57 | |
| Cet après midi resto au Pontet typiquement américain des années 60 puis booling. Rien à vois avec la salsa et c'est tant mieux. Ca fait du bien quand ça s'arrête aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
| |
|
| |
| Vous sortez ou ce W.E du 12 et 13 Dec ??? | |
|