Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Lun 23 Juin 2008 - 11:21 | |
| sondage ci dessus (s'enregistrer pour répondre) | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Lun 23 Juin 2008 - 17:20 | |
| Rien pour moi..je prépare mes vacances....lol | |
|
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Mar 24 Juin 2008 - 16:22 | |
| la java pour moi vendredi et samedi a voir autant montelimar si j'ai la forme sinon une soiree tranquille avec ma cherie .............;; maikella, n'oublie pas tes cd salsa pendant tes vacances pour ne pas "perdre" la fibre hehehe | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Mar 24 Juin 2008 - 16:37 | |
| - merengue84 a écrit:
- la java pour moi vendredi et samedi a voir autant
montelimar si j'ai la forme sinon une soiree tranquille avec ma cherie .............;; maikella, n'oublie pas tes cd salsa pendant tes vacances pour ne pas "perdre" la fibre hehehe Promis!!! J'initierai les beaux corses aux rythmes calientes de cuba!!! | |
|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Jeu 26 Juin 2008 - 14:00 | |
| Vendredi soir tranquillou à la maison et samedi Montélimar | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? Jeu 26 Juin 2008 - 14:33 | |
| Ouais moi pareil ! Je languis samedi soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 27-28 juin : vous sortez ou ? | |
| |
|