| Week-end du 05 au 07 Juin ! | |
|
+8linotte salsarito Vito Sidonie nalou lilyrose Cacciopée Pascualito 12 participants |
Ou sortez vous ce Week-end du 05 au 07 Juin ! | Vendredi : | | 0% | [ 0 ] | La Java (Vaison) | | 14% | [ 2 ] | Le Sonograf (Le Thor) | | 29% | [ 4 ] | Le Mignata ( Orange) | | 43% | [ 6 ] | Samedi : | | 0% | [ 0 ] | Le Mistinguett (Nimes) | | 14% | [ 2 ] | Salsanouga ( Montélimar) | | 0% | [ 0 ] | Planet Mundo (Marseille) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 21:50 | |
| Ou aller vous sortir ce Week-end ??? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 21:59 | |
| Certainement le Mignata vendredi ... Samedi pas de salsa puisque d'anniversaire ... | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 22:53 | |
| Gros mariage lyonnais ce we ... donc je vais rester sage (bon ok pe mignata qd meme si je me sens d'attaque...) | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mar 2 Juin 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Mer 3 Juin 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:05 | |
| Mignata demain! Incontournable...La meilleure petite salle de danse de la région avec une ambiance amicale, les mojitos et la musique de Miguel et le sourire de Natacha. Et puis mes copines, sans qui la salsa n'aurait certainement pas le même goût! Samedi peut-être le Mistinguett? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Jeu 4 Juin 2009 - 20:50 | |
| Pour moi vendredi, ce sera Mignata !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Jeu 4 Juin 2009 - 20:55 | |
| Samedi ce sera à Ales, pour un " Gala de danse" ou participerons : Mimi, Xale et notre Linotte. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Jeu 4 Juin 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Ven 5 Juin 2009 - 2:11 | |
| Probablement Mignata (un pote aime pas le Thor, trop bondé, donc au final on pourrait être 5 à venir là-bas ) et Mistinguett, pour ce WE. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Ven 5 Juin 2009 - 8:22 | |
| Pi être La Java, Pi être Mistinguett...mais encore trop naze pour décider et être motivée!!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Ven 5 Juin 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Ven 5 Juin 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Ven 5 Juin 2009 - 14:26 | |
| p'têt Java, p'têt mignata et demain chais pas, ah la laaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Sam 6 Juin 2009 - 4:26 | |
| Finalement, ça a été le Thor... et on n'a pas regretté, il y avait moins de monde que d'habitude donc avec ma bande (un peu élargie ce soir) on s'est bien éclatés je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Sam 6 Juin 2009 - 12:38 | |
| Excellente soirée hier soir au Mignata !!! ( comme dab !!!) encore a Miguel et Natacha !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Sam 6 Juin 2009 - 12:52 | |
| Trés bonne soirée au Mignata ... comme d'habitude ! Merci à mes gentils cavaliers, et à mes coupines ... Je n'étais pas d'humeur aussi joyeuse que d'hab mais je vous assure que vous voir m'a fait du bien ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Sam 6 Juin 2009 - 20:57 | |
| Bon, ben je m'étonne plus de la pluie qu'on a eu ni de celle qui pourrait venir... je crois que j'irai pas jusqu'à Nîmes ce soir Faut dire aussi qu'en "bon débutant" j'ai toujours un mal de chien à me lancer quand je suis "tout seul", or y'aura personne de ma petite bande... quand je repense à deux des soirées que j'ai fait là-bas, dans les mêmes conditions, je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester tranquille à la Bodeguita ce soir (en plus là-bas je risque de voir des gens connus, par contre et j'y invite plus facilement donc au final je danserai probablement autant sans la contrainte de la route et pour moins cher ) Edit: et m... , il suffit que j'écrive ça sur facebook pour qu'une copine ait envie d'y aller | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Sam 6 Juin 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! Dim 7 Juin 2009 - 17:14 | |
| Pas de Salsa hier soir, mais c'est pas grave !!! ce fut un moment magique ce gala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 05 au 07 Juin ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 05 au 07 Juin ! | |
|