| Week-end du 26 au 28 Juin ! | |
|
+10Duk Salsavignon manounette Sidonie Vito Calimero lilyrose Cacciopée seb Pascualito 14 participants |
Week-end du 26 au 28 Juin Vous sortez ou ? | (V) Forum de Laudun(DJ Miguel) | | 44% | [ 7 ] | (V) Le Provençal ( DJ Oddra et Rui -Tarascon) | | 6% | [ 1 ] | (V) Java (la dernière) | | 25% | [ 4 ] | (S)Bodéguita | | 0% | [ 0 ] | (S) La Tarasque (dernière Soirée, la prochaine sera à la rentrée de septembre) | | 25% | [ 4 ] | (S) Soirée Salsa Gua Gua (arènes De Chateaurenard ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 26 au 28 Juin ! Lun 22 Juin 2009 - 22:48 | |
| Ou allez vous sortir ce week-end ?
Dernière édition par Pascualito le Jeu 25 Juin 2009 - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mar 23 Juin 2009 - 15:32 | |
| Qui vient à la Java pour la dernière soirée de l'année? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mar 23 Juin 2009 - 17:25 | |
| désolé... ce sera laudun pour moi!!!! bien sur!!!!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mar 23 Juin 2009 - 17:53 | |
| Uniquement Laudun ... De mariage le samedi ... | |
|
| |
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mer 24 Juin 2009 - 8:17 | |
| Uniquement LAUDUN pour la 8eme Nuit de la DANSE, bien sur.......... | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mer 24 Juin 2009 - 9:17 | |
| Forcement vendredi Laudun et le lendemain ... gros dodo pour récupérer de la semaine !!!!!! | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Mer 24 Juin 2009 - 9:39 | |
| Vendredi, la 8ème nuit de la danse à Laudun, bien évidemment !! Et samedi, même pas le temps de récupérer !!! Fête de mon école !! | |
|
| |
manounette Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : cheval blanc Humeur : de bonne composition. Mon QG * : cubanito avec stanouille ouaiiiiiiiiii
le Carré avec manu, ludo et les patrons équipe au top. Ce qui me passe par la tête * : La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !
Maurice Béjart décédé à Lausanne, Suisse le 22 novembre 2007
La danse est une poésie muette. (Simonide de Céos)
La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. (Proverbe malinké)
Dans la salsa depuis...* : date 2006 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 15:53 | |
| VENDREDI houhou je vais au carre avec mon dj chouchou de la place de l'horloge manu bibi | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : cheval blanc Humeur : de bonne composition. Mon QG * : cubanito avec stanouille ouaiiiiiiiiii
le Carré avec manu, ludo et les patrons équipe au top. Ce qui me passe par la tête * : La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 15:56 | |
| oups la ildoit y avoir des bugs car la soirée au carre n'apparait nul part..... c'est pas cool :0( | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 16:33 | |
| - manounette a écrit:
- oups la ildoit y avoir des bugs car la soirée au carre n'apparait nul part.....
c'est pas cool :0( en tout cas elle est bien sur le blog (dans le tableau) depuis debut de semaine Pascualito faudrait la rajouter à ton sondage !!!! hé oui, qd on se lance dans un sondage général ou qu'on poste la description d'une soirée salsa à la place d'un dj (exemple du RZ mauvaises dates pour le cours de porto ) il faut aussi suivre sa mise a jour mon cher ! (à ce propos , suggestion : ne plus faire apparaitre vendredi et samedi comme des choix, mais "V" ou "S" devant la soirée c + lisible) thanks, manounette et pascualito | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 16:51 | |
| - Salsavignon a écrit:
- manounette a écrit:
- oups la ildoit y avoir des bugs car la soirée au carre n'apparait nul part.....
c'est pas cool :0( en tout cas elle est bien sur le blog (dans le tableau) depuis debut de semaine
Pascualito faudrait la rajouter à ton sondage !!!!
hé oui, qd on se lance dans un sondage général ou qu'on poste la description d'une soirée salsa à la place d'un dj (exemple du RZ mauvaises dates pour le cours de porto ) il faut aussi suivre sa mise a jour mon cher ! (à ce propos , suggestion : ne plus faire apparaitre vendredi et samedi comme des choix, mais "V" ou "S" devant la soirée c + lisible)
thanks, manounette et pascualito Oupss !!! j'avais pas carrément vue le carré en fin de ligne tout esseulé mon Manolo !!!! Pascualito il rajoutera rien au sondage !! puisqu'il n'en a pas la possibilité ( pas de fonction éditer pour les sondage pour nous, pauvres posteurs...ce que j'avais par ailleurs instament demander a nos admins..) et pour les mises a jour( si je ne les ais pas vues), un MP a ma personne suffisait ( vous faisiez ça, jusqu'a present ) | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 17:05 | |
| - Pascualito a écrit:
-
Pascualito il rajoutera rien au sondage !! puisqu'il n'en a pas la possibilité (pas de fonction éditer pour les sondage pour nous, pauvres posteurs...ce que j'avais par ailleurs instament demander a nos admins si comme je t'avais déjà dit sans avoir vérifié avant tu as le droit; fais "editer" ton message, le sondage apparait en bas; tu modifie et tu fais envoyer par contre fais attention, car avec tes vendredi / samedi vides, ça va décaler les résultats de sondage qui dépendent du numéro de ligne et non du titre, d'où l'idée des V et des S que tu n'as toujours pas retenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 17:10 | |
| mais comme je te l'avais déjà signalé... quand je fait éditer le message, le sondage n'apparaît pas en bas ! il ne le fait pas plus maintenant, qu'avant d'ailleurs... le seul truc qui apparaît en dessous c'est Options ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 17:38 | |
| non mais faut que tu édites ton 1er message, celui qui t'a servi à faire le sondage je viens de tester avec un compte non admin ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 17:39 | |
| - Salsavignon a écrit:
- non mais faut que tu édites ton 1er message, celui qui t'a servi à faire le sondage
e viens de tester avec un compte non admin ça marche Je suis pas une truffe... c'est bien mon premier message( Lun 22 Juin - 21:48) que j'essaie d'éditer pour modifier le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 18:55 | |
| Bon pour le coup, on va dire que là, j'ai eu une intuition , la soirée du Carré venant d'etre annulée... Tu peux donc L'enlever du sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Jeu 25 Juin 2009 - 21:50 | |
| merci d'avoir essayé, sympa de votre part . besos veuillez m'excuser je suis allée directement sur les sondages tout à l'heure je n'avais pas vu le fly et le planning sur la page d'acceuil. | |
|
| |
Duk Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Avignon Mon QG * : La Bodeguita Cubana Ce qui me passe par la tête * : Pfff Dans la salsa depuis...* : Février 2007 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Ven 26 Juin 2009 - 2:13 | |
| Soirée à la tarasque à ne pas manquer ! Toujours ambiance conviviale ! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Ven 26 Juin 2009 - 20:45 | |
| pour moi ce sera la "derniere" a la java ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Sam 27 Juin 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Sam 27 Juin 2009 - 15:31 | |
| 'pas pu sortir hier à cause de problèmes de voiture (ça et le fait que les deux bars du coin ne m'ont pas inspiré plus que ça... j'essaye cependant de "m'acclimater" un peu au Cuba, ces temps-ci), par contre ce soir c'est évidemment la Tarasque, où je joue à domicile | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Sam 27 Juin 2009 - 20:13 | |
| Pas de salsa pour moi ce we....mais j'aurais bien été à la java hier!!! C'était comment?????? | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Dim 28 Juin 2009 - 2:24 | |
| Super soirée à la java Amé. Mojito d'accueil servi par Philou. Petit repas dans le patio en savourant et en appréciant les spécialités de chacun en cuisine. Discution pendant le repas à la fraiche autour des tables et ensuite la piste n'as pas désempli ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Dim 28 Juin 2009 - 12:08 | |
| Soirée sympa hier soir a la Tarasque ( dernière avant septembre) j'ai d'ailleurs faits la fermeture ( 4h) moins de monde, que les autres fois, donc plus de place et moins chaud | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! Dim 28 Juin 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 26 au 28 Juin ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 26 au 28 Juin ! | |
|