| Week-end du 12 au 14 Juin | |
|
+11linotte kyra Calimero MIMI Sidonie Ciruela Vito lilyrose Cacciopée mesrouilles Pascualito 15 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 12 au 14 juin | Vendredi : | | 15% | [ 2 ] | la Sphère (St Laurent de Carnols) | | 31% | [ 4 ] | Bodeguita concert "Havana Son" | | 15% | [ 2 ] | Samedi : | | 15% | [ 2 ] | Pingo (Avignon DJ Léo) | | 0% | [ 0 ] | Boston (Nimes DJ José) | | 8% | [ 1 ] | Theatre du piei ( Lagnes DJ Angelito) | | 15% | [ 2 ] | Soirée Bailasalsa (Ste Cécile les Vignes DJ Hamid) | | 0% | [ 0 ] | Salle Capeau (Vedene DJ Latcho) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 13:30 | |
| Ou sortez vous ce Week-end ? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 14:21 | |
| Vendredi, je sens bien la Bodeguita et samedi, peut-être le théatre du machinchouette | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 14:34 | |
| nous, vendredi, se sera la sphere.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 15:09 | |
| Trop tôt pour le dire ... mais apparemment rien vendredi parce que lever tôt le lendemain pour la mer ... | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 18:33 | |
| Etant donné que j'habite dans la même rue vendredi ça sera La Sphère ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 19:42 | |
| Super envie d'aller à Lagnes, j'avais beaucoup aimé l'an dernier (sauf quand je me retrouvais en bord de piste : j'ai un vertige pas possible...mais mes cavaliers géraient nickel) l'ambaince était top, au moins on ne souffrait pas de la chaleur, le décor est très chouette, et ça fait des mois que je n'ai pas pu aller à une soirée de DJ Angelito mais c'est mal barré, je doute de pouvoir me libérer profitez-en pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 21:57 | |
| - Ciruela a écrit:
- Super envie d'aller à Lagnes, j'avais beaucoup aimé l'an dernier
(sauf quand je me retrouvais en bord de piste : j'ai un vertige pas possible...mais mes cavaliers géraient nickel) l'ambaince était top, au moins on ne souffrait pas de la chaleur, le décor est très chouette, et ça fait des mois que je n'ai pas pu aller à une soirée de DJ Angelito mais c'est mal barré, je doute de pouvoir me libérer profitez-en pour moi
Si ça peut te consoler, il me semble, qu'ils en organisent plusieurs dans l'été a Lagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 22:04 | |
| Pour moi ce sera la Sphère Vendredi et selon ou le vent me porte, ce sera soit le Boston, soit la soirée a Lagnes en plein air !samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 23:03 | |
| En principe, la sphère pour moi vendredi soir ! Mais pour ça, il va falloir que j'arrive à récupérer cette semaine ! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Lun 8 Juin 2009 - 23:47 | |
| Je crois que les copines et copains sont partant pour la SPHERE, surtout avec Mig au platine, l'ambiance sera Caliente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Mar 9 Juin 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Mer 10 Juin 2009 - 0:08 | |
| OK merci pascualito pour les renseignements mais ce sera le boston pour moi samedi. Alors peut-être à samedi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Mer 10 Juin 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 14:21 | |
| qui va au Boston ? Lily, kyra, salsarito, linotte etc... vous êtes de la partie ? Moi sûr j'y serai et Xale ne sait pas encore doit me confirmer. Au faite Xale tu me tiens au courant si tu y vas | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Ven 12 Juin 2009 - 9:58 | |
| Pas de salsa du tout pour moi ce WE ... Salsez bien ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Ven 12 Juin 2009 - 13:45 | |
| - MIMI a écrit:
- qui va au Boston ? Lily, kyra, salsarito, linotte etc... vous êtes de la partie ? Moi sûr j'y serai et Xale ne sait pas encore doit me confirmer. Au faite Xale tu me tiens au courant si tu y vas
J'y serais en principe avec Lo! A samedi | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Ven 12 Juin 2009 - 17:35 | |
| moi ce sera Bodéguita ces soir et demain, spectacle de fin d'année de ma fille, hip hop ! Je vais encore pas voir beaucoup de forumeurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Ven 12 Juin 2009 - 21:16 | |
| Ce soir ça va tourné rond, a la Sphere !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Ven 12 Juin 2009 - 23:50 | |
| au final, pas de salsa ce w-e..trop de bon vin ce soir en apéro (et vive le retour du petit!!!) et plus envie de sortir.....nuit calme et calins... demain mariage...; je vais me marrer!!!! un w-e potes c bien aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin | |
| |
|
| |
| Week-end du 12 au 14 Juin | |
|