| Week-end du 12 au 14 Juin | |
|
+11linotte kyra Calimero MIMI Sidonie Ciruela Vito lilyrose Cacciopée mesrouilles Pascualito 15 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 12 au 14 juin | Vendredi : | | 15% | [ 2 ] | la Sphère (St Laurent de Carnols) | | 31% | [ 4 ] | Bodeguita concert "Havana Son" | | 15% | [ 2 ] | Samedi : | | 15% | [ 2 ] | Pingo (Avignon DJ Léo) | | 0% | [ 0 ] | Boston (Nimes DJ José) | | 8% | [ 1 ] | Theatre du piei ( Lagnes DJ Angelito) | | 15% | [ 2 ] | Soirée Bailasalsa (Ste Cécile les Vignes DJ Hamid) | | 0% | [ 0 ] | Salle Capeau (Vedene DJ Latcho) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 3:17 | |
| La soirée à la Bodeguita a été super, les musicos étaient excellents (j'étais trop crevé pour danser encore, mais pas encore assez pour arrêter d'écouter ), y'avait de l'ambiance... si ça pouvait être comme ça tout le temps ça le ferait (viendez, viendez ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 3:45 | |
| Excellente soirée a là Sphère !!! super ambiance ! Merci aux filles pour toutes ces danses vous m'avez totalement cuit !!! Et toujours un grand a notre super Miguel !!! | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 12:39 | |
| Oui c'était vraiment sympa hier à La Sphère ! Un peu moins de monde que la dernière fois mais la piste n'a pas désemplit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 14:06 | |
| je suis un peu chiante je sais, mais le sol du théâtre a Lagnes est bien en béton ou quelque chose dans le genre?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Sam 13 Juin 2009 - 14:21 | |
| - amé a écrit:
- je suis un peu chiante je sais, mais le sol du théâtre a Lagnes est bien en béton ou quelque chose dans le genre??????
Et vouiii ! mais c'est un béton lissé ( si mes souvenirs sont bon...) donc ce n'est pas catastrophique !!! Ps: tu n'est pas chiante, mais exigeante ! ( ça me rappelle quelqu'un... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Dim 14 Juin 2009 - 11:17 | |
| Soirée magique, a Lagnes hier soir ! Le cadre et tout simplement magnifique ! et une super ambiance mise par Dj Angelito !!! Vivement la prochaine !!!! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Dim 14 Juin 2009 - 13:05 | |
| Très bonne soirée au Boston hier soir. Contente d'avoir revu Salsarito et Kyra et bien d'autre connaissance. Pour la dernière avant septembre :DJ José a clotûré la soirée avec une salsa de 12 minutes (ouf ! j'ai eu un très bon cavalier avec qui je me suis éclatée). Je remercie d'ailleurs tout mes cavaliers et en particulier le dernier avec qui j'ai cloturé la soirée. et | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Dim 14 Juin 2009 - 16:29 | |
| Soirée très sympa à Lagnes hier avec en prime mes danseurs préférés ! Je pense pourtant que cette soirée aurait mérité plus de monde vu le lieu magnifique et la possibilité de danser en plein air étant donné la météo... la prochaine fois peut être | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin Dim 14 Juin 2009 - 19:27 | |
| Excellente soirée à la sphère vendredi soir ! Pas beaucoup de monde, mais la piste était toujours pleine. En plus, il y avait de très bon danseurs, un régal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 12 au 14 Juin | |
| |
|
| |
| Week-end du 12 au 14 Juin | |
|