| Sondage week end du 29mai/1er juin | |
|
+11Calimero kyra linotte amé morena mesrouilles Sidonie Cacciopée lilyrose Pascualito Salsavignon 15 participants |
|
Vs sortez où 29mai/1er juin ? | [Ven] Carré | | 32% | [ 9 ] | [Ven] Mignata | | 21% | [ 6 ] | [Sam] Expresso | | 4% | [ 1 ] | [Sam] Bodéguita | | 0% | [ 0 ] | [Sam] Cubanito | | 4% | [ 1 ] | [Sam] Salsaplage | | 11% | [ 3 ] | [Dim] Paillotte Bambou | | 0% | [ 0 ] | [Dim] Eviedanse | | 7% | [ 2 ] | [Dim) Star Café | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 12:35 | |
| qui va où ? (Pascualito, t'es à la bourre ! )
Dernière édition par Salsavignon le Jeu 28 Mai 2009 - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 12:43 | |
| Heu... le sondage n'est pas dans l'ordre !!! et c'est ou cette paillote ? et aussi cet Expresso ??? en plus tu ne nous donne pas de choix multiple pour le sondage ??? ( ta plus l'habitude de faire des sondage toi ! ) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 12:45 | |
| Comme je l'ai noté sur le post Le Carré ... Un petit tour au Carré selon l'heure à laquelle se termine le concert de Clef de sol ... Samedi pas de salsa ... Et dimanche suis invitée donc pas de salsa non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 13:00 | |
| Bon pour ceux qui comme moi l'ignorent, l'expresso c'est a Aix !Quant a la Paillotte a bambou c'est a la Grande motte !et pour ceux, qui ne saurais pas, ou ce trouvent les autres lieux du sondage, je leurs conseille d'aller voir dans les lieux un par un sur la page d'accueil !!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 14:09 | |
| En principe Mignata vendredi pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mar 26 Mai 2009 - 16:41 | |
| - Cacciopée a écrit:
- En principe Mignata vendredi pour moi!!!
De fortes chances que j'y sois aussi ! le sol du Carré me faisant fuir jusqu'à Orange ... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mer 27 Mai 2009 - 0:13 | |
| - Cacciopée a écrit:
Moi aussi ! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mer 27 Mai 2009 - 19:35 | |
| - Cacciopée a écrit:
En parlant de ça... je n'y ai jamais été donc j'ai été faire un tour dans la section du forum où les lieux sont décrits un par un et ce qui était dit là-bas il y a un certain temps est-il encore valable ? - amé a écrit:
- Vers 21h et ce jusqu'à 1H00 mais vendredi moi je suis partie à 1H15 et la soirée n'était pas terminée.....
Et si oui, y'a déjà du monde tôt dans la soirée ? J'envisage d'essayer de faire sortir des gens de mon cours, un peu... car même moi qui ne suis, disons pudiquement, "pas très en forme" depuis 2-3 mois ils arrivent à me désespérer (et puis forcer les autres à bouger leur c.. me forcera peut-être aussi à bouger le mien au passage ) | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mer 27 Mai 2009 - 19:58 | |
| Maintenant les soirées commencent à 21h30, mais les gens arrivent vers 10h-10h30 ( d'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde avant, ça fait moins de danses à partager ). Quand à la fin, ben officiellement c'est 1h, après... Si tu viens, n'hésite pas à te faire connaître auprès de Miguel et Natasha. Tu verras, ils sont très accueillants ! Peut-être à vendredi alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mer 27 Mai 2009 - 21:13 | |
| Si tu me vois, n'hésite pas, viens me voir, je te présenterais a tout le monde... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Mer 27 Mai 2009 - 23:30 | |
| Bon ben, peut être à samedi les coupains(ines)!!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 14:18 | |
| Et le star café dimanche soir ? Il est pas dans le sondage. Qui qui y va ? (DJ : Edwie, manolo, leo) | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 14:28 | |
| - morena a écrit:
- Et le star café dimanche soir ? Il est pas dans le sondage.
Qui qui y va ? (DJ : Edwie, manolo, leo) Rhohohoho tous les 3 ensemble ?!! Suis d'anniv le midi mais normalement dispo le soir ... Je viendrai y faire un tour ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 14:32 | |
| - lilyrose a écrit:
- morena a écrit:
Qui qui y va ? (DJ : Edwie, manolo, leo) Rhohohoho tous les 3 ensemble ?!! Suis d'anniv le midi mais normalement dispo le soir ... Je viendrai y faire un tour ! Hein Hein bon à savoir!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 14:39 | |
| euh;;;; je me mets encore hors sondage.... serai ...sur ma terrasse!!! finitions!!! grr.... suis en manque de danses!!! | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 15:18 | |
| - morena a écrit:
Qui qui y va ? (DJ : Edwie, manolo, leo) star caf' rajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 19:09 | |
| - Salsavignon a écrit:
- morena a écrit:
Qui qui y va ? (DJ : Edwie, manolo, leo) star caf' rajouté ! Comme je ne connais pas le Star Café, je pense profiter de l'occasion pour y aller ! En plus la soirée est en plein air ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Jeu 28 Mai 2009 - 21:07 | |
| Pour moi ce sera le CaRRé... normalement ... C'est tout pour le we ! | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 16:54 | |
| Au fait, y a-til vestiaire gardé au Carré?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 17:03 | |
| - amé a écrit:
- Au fait, y a-til vestiaire gardé au Carré??????
Tu as une penderie mais ce n'est pas surveillé ... Elle se trouve prés des toilettes, derrière un paravent (si il n'y a pas eu de changement) | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 17:10 | |
| - Sidonie a écrit:
- Maintenant les soirées commencent à 21h30, mais les gens arrivent vers 10h-10h30 ( d'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde avant, ça fait moins de danses à partager ).
Quand à la fin, ben officiellement c'est 1h, après... Si tu viens, n'hésite pas à te faire connaître auprès de Miguel et Natasha. Tu verras, ils sont très accueillants ! Peut-être à vendredi alors .... Merci pour les infos (ainsi qu'à Pascualito ) mais finalement je pense aller au Carré ce soir (j'essaierai la Mignata la prochaine fois ). Par contre, je vais tâcher de pas rater le salsaplage et j'irai peut-être aussi au Star Café (en espérant que j'arriverai à faire bouger au moins une ou deux personnes de mon cours ) | |
|
| |
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 18:25 | |
| C'est à MigNata pour moi ce soir, les autres jours ce sera détente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin | |
| |
|
| |
| Sondage week end du 29mai/1er juin | |
|