| Sondage week end du 29mai/1er juin | |
|
+11Calimero kyra linotte amé morena mesrouilles Sidonie Cacciopée lilyrose Pascualito Salsavignon 15 participants |
|
Vs sortez où 29mai/1er juin ? | [Ven] Carré | | 32% | [ 9 ] | [Ven] Mignata | | 21% | [ 6 ] | [Sam] Expresso | | 4% | [ 1 ] | [Sam] Bodéguita | | 0% | [ 0 ] | [Sam] Cubanito | | 4% | [ 1 ] | [Sam] Salsaplage | | 11% | [ 3 ] | [Dim] Paillotte Bambou | | 0% | [ 0 ] | [Dim] Eviedanse | | 7% | [ 2 ] | [Dim) Star Café | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 18:29 | |
| - Calimero a écrit:
- C'est à MigNata pour moi ce soir, les autres jours ce sera détente.
On va donc avoir le plaisir de ce rencontrer !!! | |
|
| |
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 18:59 | |
| J'espére , je risque par contre de pas rester tard, le WE va être bien rempli. A ce soir. | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 20:07 | |
| Pas de salsa pour moi ce we. Peut être l'Eviedanse dimanche (si je suis pas trop desséchée par le soleil ) | |
|
| |
Baguera Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : gard Humeur : toujours bonne enfin presque.... Mon QG * : Mignata,Celtic Ce qui me passe par la tête * : pour l'instant...rien Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 20:29 | |
| pour moi ce soir je tente le carré, je vais faire pour une fois des infidelités à Mignata, c'est pour voir, demain ce sera aix et dimanche le star café, grand we en perspective heureusement lundi je travaille pas ce sera le repos alors peut être à ce soir pour ce qui y seront | |
|
| |
sophieserena Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : avignon Mon QG * : ou le vent me mène Ce qui me passe par la tête * : plein de choses Dans la salsa depuis...* : peu... Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 20:46 | |
| et oui, tous les 3 ensemble, en extérieur, ca va etre terrible!! pensez à reserver vos places , tarif réduit (voir le fly dans les soirees) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
sophieserena Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : avignon Mon QG * : ou le vent me mène Ce qui me passe par la tête * : plein de choses Dans la salsa depuis...* : peu... Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Ven 29 Mai 2009 - 20:49 | |
| pareil pour moi, peut etre un tour au carré et dimanche la noche salsa au starcafé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 2:54 | |
| Ambiance super sympa au Mignata ce soir !!! pleins de monde mais pas trop non plus !!! Je me suis encore une foie régaler !!! Et encore un grand a nos hôtes Miguel et Natacha !!! | |
|
| |
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 11:31 | |
| On va essayer de pas être en retard au RDV d'Arles, déjà... 'fin, moi, quoi * espère qu'une ou deux personnes "de chez lui" à qui il a donné rdv à 11h à la Bodeguita vont venir * | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 12:34 | |
| Excellente soirée au CaRRé ! Merci à mes cavaliers, merci à Manolo, merci à mes coupin(e)s ... Avec la semaine que je venais de passer, ça m'a fait du bien toute cette bonne humeur ... Désolée pour les salseros avec qui j'ai dansé sur les salsas rapides ... Il y a eu un passage où j'ai eu du mal à me faire à la musique ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 13:40 | |
| Dimanche soir, je devrais aller faire un tour chez Lola à l'Eviedanse ... Je serais dans les alentours et puis ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée ... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 19:47 | |
| Excellente soirée chez Mignata hier soir. Mes salseros préférés du forum étaient là, et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Calimero était présent aussi !!!! Ce soir, je vais voir un gala de danse ( classique, moderne-jazz, hip-hop... ), ça va changer un peu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 20:39 | |
| Ravi d'avoir enfin fait aujourd'hui la connaissance de Mesrouilles !!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 20:58 | |
| - Pascualito a écrit:
- Ce soir, ce sera barbecue
Tu m'étonnes... En tout cas il restait des glaçons dans mon sac isotherme, donc je pense que "ma" viande aura survécue... vaudrait mieux, j'ai déjà fait un sort aux saucisses Quoi qu'il en soit, je suis rat-vi d'avoir fait la connaissance de deux faux rhumeurs d'un coup (2 par 2 ce serait un bon rythme pour moi ) plus en tout cas que de la fuite d'essence constatée au retour, en espérant que j'aurai pu quasiment l'endiguer jusqu'au début de semaine prochaine. Et pour danser ce soir, avec les mains qui fleurent bon le SP98... ahem | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Sam 30 Mai 2009 - 22:47 | |
| Eviedanse ou Star Café (je me déciderai demain soir) | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 0:18 | |
| Les deux sont possibles, certains l'envisagent........ | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 12:27 | |
| Soirée très sympa au Carré, du beau monde, de la bonne zizik..... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 19:25 | |
| super soirée à MIGNATA vendredi soir... et merci à Pascalito pour m'avoir refait faire une petite danse avant de partir... un pur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 20:59 | |
| Ce soir, ce sera l'Eviedanse! Je vais voir mes coupines !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Dim 31 Mai 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Lun 1 Juin 2009 - 12:11 | |
| Une bonne fin de weekend avec la soirée du Star Café | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin Lun 1 Juin 2009 - 12:13 | |
| Excellente soirée à l'Eviedanse ... Merci à tous mes cavaliers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage week end du 29mai/1er juin | |
| |
|
| |
| Sondage week end du 29mai/1er juin | |
|