| Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|
+11Ciruela Mathilda Cacciopée maikella merengue84 amé lilyrose orchidée Pascualito Garslouis salsarito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 18:49 | |
| Pour moi ce sera Mistinguett aussi........bien évidemment !!!!! Enfin quelques Vauclusiens se décident à venir chez nous, SUPER | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 19:12 | |
| Moi je crois que finalement ça va être le Thor ou rien vendredi, et anniv' de ma coupine sur Avignon puis (et plus si affinités) à la maison avec samedi. | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mar 2 Déc 2008 - 21:04 | |
| Vendredi Thor et samedi Tarasque (vu la semaine de m*** et qui est pas finie je me sens pas de me taper la route) |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mer 3 Déc 2008 - 1:43 | |
| Moi le thor ça me tente vraiment, meme s'il y a plus de débutantes , c'est pas grave ! Quant a la tarasque, j'y est jamais fais de soirée (que des stages) ,donc a testé !!! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mer 3 Déc 2008 - 15:35 | |
| - Pascualito a écrit:
- Moi le thor ça me tente vraiment, meme s'il y a plus de débutantes , c'est pas grave !
Quant a la tarasque, j'y est jamais fais de soirée (que des stages) ,donc a testé !!! : Y aura pas que des débutantes!!!!!!! J'y serai!!!!! |
|
| |
bodeguita Hyper confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : avignon Mon QG * : Bodeguita Ce qui me passe par la tête * : je suis josé Dans la salsa depuis...* : 01/01/2000 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mer 3 Déc 2008 - 18:39 | |
| POUR MOIS JE FINI ALA BodeGuiTA et apre JE PASSE A LA TARASQUE C'EST une grande famille la bonne musique de marco!!! et lidna!!!! et pas de route | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mer 3 Déc 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Mer 3 Déc 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Ven 5 Déc 2008 - 13:03 | |
| Samedi soir on pense aller manger au Mistinguett avant la soirée. Si certains sont interressés, envoyez moi un MP. J'ai encore 2 places dans la voiture au départ d'Orange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 16:30 | |
| Le Thor hier soir sans plus.... |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 16:41 | |
| ais-je bien fait de ne pas y aller???? Des détails.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 17:08 | |
| - amé a écrit:
- ais-je bien fait de ne pas y aller???? Des détails..........
J'ai trouvé la soirée assez sympa ! mais bon ok, il y avais beaucoup de débutants ...mais d'un coté c'était leurs soirée ... Le seul point faible pour moi, a était la musique " spéciale débutant donc tres tres lente.... A et aussi apparemment, le dj habituel n'était pas la ! ( malade semble t'il !!! ) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 17:10 | |
| Moi j'espère que je serais dispo pour la soirée du samedi, tu sais quand c'est???? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 17:27 | |
| En principe c'est tous les 3èmes samedis du mois | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 17:30 | |
| - Anghella a écrit:
- Le Thor hier soir sans plus....
c'est pas evident d'etre au top tt le tps pour ce qui est du dj et de passer les bons morceaux au bon moment ...mais c'est rare de leur part car d'habitude c'est "tip top " .... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Sam 6 Déc 2008 - 21:03 | |
| Pas de soirée ce soir, les 30 ans d'un coupin.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 13:39 | |
| Belle soirée hier au Mistinguett, bonne musique (un peu forte dommage) pas mal de bonnes danseuses, mais pas trop de monde. Les copains et les copines du Forum, Princesa, Mathilda, Alex, Garlouis et une petite nouvelle Enola et pas mal d'habitués des soirées une bonne ambiance au final. Seul petit bémol, une salseras m'a tourdu un doigt résultat luxation de l'anulaire, bandage d'argile et je peux pas me servir de ma main aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 14:10 | |
| Les dangers de la salsa...Soigne toi bien Salsarito !!! Je ne suis pas sortie hier...trop et trop donc |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 14:21 | |
| Je confirme les dires de Salsarito : une soirée vraiment très agréable au Mistinguett, avec les forumeurs, et la petite nouvelle, la charmante et fort sympathique Enaula84 qui se débrouille vraiment bien pour une débutante. Petit bémol pour le début de soirée (soirée téléthon), avec notre rueda un peu râtée (enfin, avec 2 répètes, c'était dur de faire mieux), mais heureusement, l'adorable Princesa était venue nous soutenir (merci encore Princesse ) Et puis, au cours de cette soirée téléthon, l'incident qui va me couter cher : sur scène, pendant que je dansais un zook très langoureux et très très collé-serré avec Mathilda, je vois dans le public... une élève et son père qui me font de grands coucous !!! ma réputation est faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 14:26 | |
| - Garslouis a écrit:
- Je confirme les dires de Salsarito : une soirée vraiment très agréable au Mistinguett, avec les forumeurs, et la petite nouvelle, la charmante et fort sympathique Enaula84 qui se débrouille vraiment bien pour une débutante.
Petit bémol pour le début de soirée (soirée téléthon), avec notre rueda un peu râtée (enfin, avec 2 répètes, c'était dur de faire mieux), mais heureusement, l'adorable Princesa était venue nous soutenir (merci encore Princesse ) Et puis, au cours de cette soirée téléthon, l'incident qui va me couter cher : sur scène, pendant que je dansais un zook très langoureux et très très collé-serré avec Mathilda, je vois dans le public... une élève et son père qui me font de grands coucous !!! ma réputation est faite Ah ! ça fait gaffe ! les reputations ce font et ce défont tres vite de nos jours !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? Dim 7 Déc 2008 - 14:34 | |
| oui mais bon, on a le droit de vivre..... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
| |
|
| |
| Le W.E du 5 et 6/12 vous dansez ou? | |
|