| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 23:04 | |
| Idem Orchidée Il a internet à son travail et le crane rasé..... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 28 Oct 2008 - 0:31 | |
| Orchidée Et son signe particulier est celui d'être "crâne rasé" !! Ah ben celui là, c'est Dominique que je connais .... | |
|
| |
micka_salsa Hyper confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Orange Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Cherche désespérément une partenaire... Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 15:18 | |
| Bon ben je me lance car je pense que c'est ici que les nouveaux doivent se presenter! Donc je me prénomme Micka, je suis né le 15/02/1980 (j'ai donc presque 29ans), je vais etre papa d'une petite Angelina d'ici 15jours / 3semaines et je me marie le 30 mai 2009. Je suis prépareteur physique, brun aux yeux verts, 179cm pour 92kg de muscle (je suis culturiste). J'ai vécu 15 ans dans plein de pays et d'iles. Je recherche une partenaire de salsa en vu de former un vrai couple de danseurs pour des galas ou battle... Mon book : http://performers84.book.frLes photos datent de 6mois donc j'ai 8kg de plus et je suis plus sec... Je ne sais pas quoi dire d'autre... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 16:20 | |
| Je crois que personne ici n'a fait une description aussi détaillée Je te souhaite la bienvenue parmi nous............ Et peut-être à bientôt lors d'une soirée salsa......j'ai vu que tu n'aimais pas sortir seul mais en soirée les gens sont très sympas et tu auras vite fait connaissance. Moi aussi, je sors souvent seule (ma moitié et mes copines sont pas trop salsa) mais il y a une bonne ambiance dans les soirées et cela serait dommage que tu passes à coté de ça............ | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Orange Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Cherche désespérément une partenaire... Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 16:25 | |
| Ma moitiée (j'ai mis un "e" exprès) n'est pas tres axée danse non plus.... Je me doute bien qu'il y a une bonne ambiance mais je suis exclusif meme avec ma partenaire de danse... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 16:33 | |
| Ok mais peut-être, devrais-tu venir à une soirée et tester les potentiels partenaisres que tu pourrais avoir........ | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 16:36 | |
| Oh! Micka t'es un vrai Mr muscles! Effectivement aucun d'entre nous n'a fait une description aussi détaillée! Félicitation, on risque pas de pas te reconnaitre dans les soirées. C'est moi sur "SALSAFRANCE" qui t'ai conseillé de venir faire un tour et faire part de ta recherche de cavalière sur le forum de salsavignon. Tu verras ici les gens ne font pas de chichi, et si tu es cool tu te fera plein de copines et de copains. D'ailleurs à mon avis y a déja quelques unes qui doivent "saliver" devant ton blog! Bienvenu donc dans la région, et si tu n'as rien de prévu ce WE, la tribu SALSAVIGNON est de sortie vendredi soir à l'école Mignata à Orange et samedi soir au congrès "salsa and the city" de Montpellier. Si tu viens on fera connaissance! Tu peux pas nous manquer, les filles ont le T. shirt SALSAVIGNON. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 30 Oct 2008 - 16:49 | |
| Tu vois j'ai suivi tes conseils... Je prends note de ton invitation qui me fait tres plaisir mais comme je l'ai dit je me sens pas d'arriver seul à ce type de soirée d'autant plus que ça fait 1an et demi que j'ai pas dansé serieusement suite à un grave accident... J'ajoute également que ma salsa est bien particulière car avec un melange de reggaeton donc assez sexe et si je ne connais pas ma partenaire ça le fait pas d'où mon désir de repartir de 0 pour les cours (j'ai d'ailleurs envoyé un mail à miguel à ce sujet qui frequente la meme salle de sport que moi)... Pour ce qui est de mon blog, je te rassure, les filles ne bavent pas sur des muscles de nos jours... elles sont plus subtiles que ça... Bon c'est vrai que l'on me regarder souvent mais hommes comme femmes parce que je ne passe pas inaperçu! Comme je l'ai précisé, je suis tres maigre sur les photos du site.... Y a pas une fille qui sort seule vendredi comme ça 1 seule + 1 seul = plus seul
Dernière édition par micka_salsa le Jeu 30 Oct 2008 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 31 Oct 2008 - 12:37 | |
| Salut à tous ! ça fait loooongtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le forum mais aujourd'hui je ne travaille pas alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou et me tenir au courant des dernières news. bon week-end à tous et rdv à Montpellier ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 31 Oct 2008 - 12:59 | |
| Amuses toi bien Letty à Monpellier.. Moi je pourrais pas venir , dommage car je sens que l'ambiance sera démente.... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 31 Oct 2008 - 18:36 | |
| Oui! Oui! Oui! Salsa and the City ça va être de la folie! Déja l'an dernier c'était super, mais cette année avec toute la tribu ça va être de la balle!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 1 Nov 2008 - 16:26 | |
| Princesa, il me semble t'avoir vu.....mais comme je n'étais pas sûre que c'était toi, je n'ai pas osé venir te voir. Avais-tu une robe orange et noire avec les manches rayées???? Sinon je suis contente car j'ai enfin fait la connaissance de Pascualito, Mimi et Salsarito | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 1 Nov 2008 - 17:46 | |
| J'ai essayé de mettre en relation les soirées et les discussions du forum......et puis, l'histoire des lunettes aussi....mais bientôt tu ne les auras plus si j'ai bien compris. Et pour ce soir, malheureusement, je ne pourrais pas venir (je sais que je vais raté qq chose), amusez vous bien et salser pour moi.......... | |
|
| |
enaula84 Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : avignon Mon QG * : cubanito, mignata pour l'instant Ce qui me passe par la tête * : Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot. Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 3 Nov 2008 - 14:23 | |
| Voici des indices me concernant : brune mais plus que pour quelques jours !!!; assez grande, cheveux mi-long, souriante et après ché po !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 8 Nov 2008 - 23:19 | |
| J'ai trouvé qui était Clef de Sol |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 9 Nov 2008 - 13:19 | |
| Anghella "J'ai trouvé qui était Clef de Sol " Orchidée " Moi aussi !!"Et moi aussi !!! On est crooooo fortes les filles ... heu, non c'était pas facile !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 17 Nov 2008 - 0:56 | |
| - lilyrose a écrit:
- Anghella "J'ai trouvé qui était Clef de Sol " Orchidée "Moi aussi !!"
Et moi aussi !!! On est crooooo fortes les filles ... heu, non c'était pas facile !! Ben, comment vous avez fait ???? Y a pas un SEUL indice ??? Et moi, comment j'vais le reconnaitre? Aidez moi, les cop!!! Même si je vois mieux !!! Sinon, je serai obligée de recourir aux oracles du Post en tant que grande prêtresse !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 1:57 | |
| Anghella "(j'en ai trop dit?????" Ben vi !! Enfin disons qu'elle a 1 chance sur 2 !!! mais si tu lis sa fiche, tu vas trouver de suite Mi Princesa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 13:28 | |
| - lilyrose a écrit:
- Anghella "J'ai trouvé qui était Clef de Sol " Orchidée "Moi aussi !!"
Et moi aussi !!! On est crooooo fortes les filles ... heu, non c'était pas facile !! moi aussi !!! je viens de vérifier mon intuition grâce à son profil...je m'en doutais dès que j'ai lu le pseudo, mais comme j'avais toujours pas eu la possibilité de mener l'enquête en soirées...(rhoooo, Lily, t'en rajoutes un peu beaucoup, là !!! )... par contre, Princesa, comment tu fais pour te souvenir qui était assis en face / à côté de qui ??? moi j'ai vraiment du mal à reconstituer mentalement toute la tablée ! tu m'impressionnes ! si je ne te l'ai pas déjà dit (c'est ça de poster à tort et à travers, on ne sait plus si on a pensé à ce qui était vraiment important) : Bienvenue sur le forum, Clé de sol !!! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 14:13 | |
| Vous m'avez reconnu les filles, mince alors, je ne pourrai plus dire de bêtises. En tous cas merci pour votre accueil même si je ne sais pas qui vous êtes. Un indice mesdemoiselles??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|