| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:04 | |
| ALors comme il y a des détectives sur ce forum..(hein madmazelle Rose..hein ciruela clueda...) et qu'il y a des petits farceurs que l'on ne connait pas..même a travers leur pseudos..je propose de faire nos observations, remarques, interrogations ici...pour découvrir, lever le voile sur les identitrés secrètes...SECRET SALSASTORY... c'est ici! Je commence...ma victime MOKITO:
Alors..il fait de la salsa depuis 5 ans et sort sur avignon..les filles ..qui danse depuis 5 ans sur avignon? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
mokito Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : rrr Mon QG * : RZ Ce qui me passe par la tête * : ...bientot plus là... Dans la salsa depuis...* : 30/02/2004 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:14 | |
| et non désolé c'est perdu, même joueur joue encore | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:15 | |
| - mokito a écrit:
- et non désolé c'est perdu,
même joueur joue encore ça tombe bien je suis très joueuse.... on te démasquera... | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
mokito Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : rrr Mon QG * : RZ Ce qui me passe par la tête * : ...bientot plus là... Dans la salsa depuis...* : 30/02/2004 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:20 | |
| celui qui boit pas??? je crois pas.. | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 26 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - mokito a écrit:
- celui qui boit pas???
je crois pas.. Au moins..j'ai le mérite de te faire poster...(oups..salsavignon..tu peux créer un HS..).. je continue à chercher... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Et moi , je fais une enquête sur Orchidée : elle est grande et blonde !!!! D'autres indices pour me permettre de la repérer samedi à Monplaisir (sans me dire qui elle est ???? )
Idem sur Garlouis : grand, brun, et ???? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Au Red Zone, j'ai trouvé Lilyrose, El Colombiano et je pense Mokito |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Mokito...Es tu très grand???? Brun?????? Participes tu à la tropa?????? |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Moi je crois savoir qui est Mokito!!! Son prénom commence par M et il est pas si grand que ça?! Par contre c'est un super danseur! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 16:34 | |
| - salsarito a écrit:
- Moi je crois savoir qui est Mokito!!! Son prénom
commence par M et il est pas si grand que ça?! Par contre c'est un super danseur! PERDUUUUUUUUUUUUUUUU nananère.....c pas lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Alors maître Yoda-Maikella qui est Mokito? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
maikella Miss du Post
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 27 Aoû 2008 - 17:54 | |
| - maikella a écrit:
- salsarito a écrit:
- Moi je crois savoir qui est Mokito!!! Son prénom
commence par M et il est pas si grand que ça?! Par contre c'est un super danseur! PERDUUUUUUUUUUUUUUUU nananère.....c pas lui! Maikella tu sais qui est Mokito et tu dis rien......on partage tout avec les amis!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 10:11 | |
| C'est pas J. M. quand même? Parce que ça doit faire 5 ans qu'il fait de la salsa sur Avignon?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 11:25 | |
| - salsarito a écrit:
- C'est pas J. M. quand même? Parce que ça doit faire 5 ans qu'il fait de la salsa sur Avignon?!
Il a pas 21 ans...... |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Princesa a écrit : Je connais Mokito !!!! Oups la boulette !! Nouvel indice : Maikella et Princesa connaissent Mokito ! C'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24 | |
| A ça y est c'est Juju!! Lui vient de fêter ses 21 ans et ça fait au moins 5 ans qu'il est dans la salsa! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|