| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 20 Jan 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 20 Jan 2009 - 16:27 | |
| Proposition pour savoir "qui est qui " dans les soirées : les anciens ont tous (ou presque ) un bracelet salsavignon. Si on le porte, ça aidera les nouveaux à nous trouver, non ? Et les nouveaux, si ils trouvent Chouchou ou Loulou(nous quoi), ils auront droit à leur bracelet aussi !!! On peut les aider en donnant la couleur de notre bracelet, par exemple ! Elle est pas bonne, l'idée ? Bon, c'est vrai que certains forumeurs ne peuvent pas porter le bracelet parce qu'ils ont un poignet trop musclé !!! Faut dire qu'il est petit , ce bracelet , aussi !!! Mais la majorité peuvent le mettre, en plus, y en a qui sont fluo !!!!! Si si !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 20 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Proposition pour savoir "qui est qui " dans les soirées : les anciens ont tous (ou presque ) un bracelet salsavignon. Si on le porte, ça aidera les nouveaux à nous trouver, non ?
Et les nouveaux, si ils trouvent Chouchou ou Loulou(nous quoi), ils auront droit à leur bracelet aussi !!!
On peut les aider en donnant la couleur de notre bracelet, par exemple !
Elle est pas bonne, l'idée ?
Bon, c'est vrai que certains forumeurs ne peuvent pas porter le bracelet parce qu'ils ont un poignet trop musclé !!! Faut dire qu'il est petit , ce bracelet , aussi !!!
Mais la majorité peuvent le mettre, en plus, y en a qui sont fluo !!!!! Si si !!! bonne idée !!! si on a repéré un de vous, on a un bracelet ,???? cool!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:05 | |
| Ah ben tiens, c'est peut-être une bonne chose, alors, que j'aie gardé mon bracelet salsavignon que j'avais eu pour la soirée anniversare du site | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:09 | |
| Je le portais régulièrement avant, mais bon c'est une bonne idée, pour les chti nouveaux | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:16 | |
| Ca risque de rendre les choses drôlement plus faciles, non? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:19 | |
| Pour les petits nouveaux c'est quand meme pas évident de retrouvé un forumeur dans la foule de danseurs | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:22 | |
| Oui c'est pas faux. En + on ferait de la pub pour le site héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 2:35 | |
| Le seul hic c'est que ces bracelets ne sont pas tres voyants... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 12:07 | |
| - Pascualito a écrit:
- Le seul hic c'est que ces bracelets ne sont pas tres voyants...
Heu le vert fluo et le rose, je t'assure qu'ils sont visibles !! Je trouve l'idée sympa ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 21 Jan 2009 - 13:36 | |
| J'aimerais bien avoir un bracelet moi aussi | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 11:57 | |
| j'ai retrouver mon bracelet salsavignon C'est le rose fluo......(mais ce sera trop facile après non?) | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 15:20 | |
| Mon avis sur "TOUS UN BRACELET" au poignet : Vous le savez, nombreux sont ceux et celles qui consultent le forum, sans être "posteurs", afin de se tenir informés des soirées ou des derniers potins des faux rhumeurs. Porter un bracelet rendrait notre identification trop simple et dévoilerait beaucoup de nous, de notre personnalité, de nos histoires privées, de nos chagrins et joies à des personnes qui n'ont jamais correspondu avec nous. je pense que cela n'est pas une bonne suggestion, à moins que cela ne vous dérange pas qu'un inconnu en vous voyant arrivé sache déjà tout de votre vie ou d'une partie de celle-ci, parfois intime. Je pense que cela peut être une bonne idée de porter un bracelet pour une soirée particulière ou que les administrateurs le porte pourqu'ils ventent les mérites de leur création et suscitent de nouvelles adhésions. Mais Il me semble que trop de bracelet tue le bracelet comme dirait l'autre. J'ai tout de même l'impression d'être un peu isolé sur ce coup là, mais c'est mon avis sur la question | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 15:33 | |
| - chouchou a écrit:
- Mon avis sur "TOUS UN BRACELET" au poignet :
Vous le savez, nombreux sont ceux et celles qui consultent le forum, sans être "posteurs", afin de se tenir informés des soirées ou des derniers potins des faux rhumeurs. Porter un bracelet rendrait notre identification trop simple et dévoilerait beaucoup de nous, de notre personnalité, de nos histoires privées, de nos chagrins et joies à des personnes qui n'ont jamais correspondu avec nous. je pense que cela n'est pas une bonne suggestion, à moins que cela ne vous dérange pas qu'un inconnu en vous voyant arrivé sache déjà tout de votre vie ou d'une partie de celle-ci, parfois intime. Je pense que cela peut être une bonne idée de porter un bracelet pour une soirée particulière ou que les administrateurs le porte pourqu'ils ventent les mérites de leur création et suscitent de nouvelles adhésions.
Mais Il me semble que trop de bracelet tue le bracelet comme dirait l'autre.
J'ai tout de même l'impression d'être un peu isolé sur ce coup là, mais c'est mon avis sur la question Tu n'es pas isolé sur le coup non Chouchou ... Par exemple, je n'y avais pas pensé tout simplement parce que les soirées sont sur "Salsavignon" le blog ... Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes non forumeurs qui viennent sur le forum et lisent les posts ... Mais bon, nous ne sommes pas obligés de donner nos pseudos quand on nous le demande, surtout si les personnes ne font pas partie du forum ou n'ont pas activé leur pseudo ... Enfin en tout cas, si je n'ai pas envie de le dire, je ne le dirai pas, et je compte sur les forumeurs pour ne pas dire à tout le monde "qui est qui ?" ... Tu as bien fait de soulever la question Antonio !! (Raaahhhaa ce regard de braise !! ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 22 Jan 2009 - 15:44 | |
| - chouchou a écrit:
- Mon avis sur "TOUS UN BRACELET" au poignet :
Vous le savez, nombreux sont ceux et celles qui consultent le forum, sans être "posteurs", afin de se tenir informés des soirées ou des derniers potins des faux rhumeurs. Porter un bracelet rendrait notre identification trop simple et dévoilerait beaucoup de nous, de notre personnalité, de nos histoires privées, de nos chagrins et joies à des personnes qui n'ont jamais correspondu avec nous. je pense que cela n'est pas une bonne suggestion, à moins que cela ne vous dérange pas qu'un inconnu en vous voyant arrivé sache déjà tout de votre vie ou d'une partie de celle-ci, parfois intime. Je pense que cela peut être une bonne idée de porter un bracelet pour une soirée particulière ou que les administrateurs le porte pourqu'ils ventent les mérites de leur création et suscitent de nouvelles adhésions. Mais Il me semble que trop de bracelet tue le bracelet comme dirait l'autre. J'ai tout de même l'impression d'être un peu isolé sur ce coup là, mais c'est mon avis sur la question D'accord avec ton avis, mais...aussi avec celui de Lily.. Le port du bracelet ne donne pas forcément d'indications sur notre physique!!(bon, à part ceux qui se sont décrits comme "une longue queue de cheval...").. Je crois personnellement que ceux qui prennent la peine de lire le forum et nos conneries, sans rien écrire, y viendront un jour;.. sinon, ils ne lisent que les soirées!!! Les administrateurs, il est vrai, pourraient le porter d'office...mais il est vrai aussi que d'arriver à une soirée sans avoir à chercher d'office "qui est qui" , ça peut avoir un côté rassurant!!(ben oui, il y a des gens timides qui n'osent pas sauter sur les personnes en hurlant le mot de passe...) Cela permettrait juste-il me semble- de savoir qui est du forum...reste encore la démarche du mot de passe, de la rencontre.... ça laisse de la marge en sécurité, non??? Pour ma part, ne dévoilant rien de perso hors MP (du moins rien que j'estime trop privé pr être connu!), ça ne m'a pas tracassée...mais je comprends ton point de vue, il est juste ... Aux boss de décider ??? (après tt, c'est leur rôle... )et..libre à chacun de le porter ou pas ensuite???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 23 Jan 2009 - 16:16 | |
| eh bien cacciopée j'adore danser, je suis brun ou du moins ce qu'il en reste et je mesure 1m70 un géant quoi!! |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 25 Jan 2009 - 16:51 | |
| coucou linotte,avec mes super indices tu m'as démasqué de suite, t'es trop forte par contre oups a galéré (lol) |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 25 Jan 2009 - 16:58 | |
| Il paraît qu'il avait Letty mais je l'ai pas vu!!!! En plus dur dur on avait pas de mot de passe...... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 25 Jan 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 25 Jan 2009 - 18:25 | |
| - amé a écrit:
- Il paraît qu'il avait Letty mais je l'ai pas vu!!!! En plus dur dur on avait pas de mot de passe......
Moi non plus je n'ai pas vu Letty...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|