| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Nov 2009 - 23:30 | |
| ça y est ? Toi et Amé c'est officiel ? Tout mes voeux de bonheur..... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Nov 2009 - 0:16 | |
| - Phil30 a écrit:
- ça y est ? Toi et Amé c'est officiel ? Tout mes voeux de bonheur.....
!!! Et aussi Aya que j'ai rencontré au Studio, enchantée!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Nov 2009 - 16:17 | |
| - Phil30 a écrit:
- ça y est ? Toi et Amé c'est officiel ? Tout mes voeux de bonheur.....
pffff tu changeras jamais .... | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Nov 2009 - 19:51 | |
| Enchantée moi aussi Lili ! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Nov 2009 - 3:44 | |
| Ravi d'avoir fais ta connaissance Roberto !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Nov 2009 - 12:20 | |
| - Pascualito a écrit:
- Ravi d'avoir fais ta connaissance Roberto !!!
Moi aussi, enchantée Roberto!! | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Nov 2009 - 12:22 | |
| Idem pour moi Pascualito ! la soirée a été super, 1 heure de Rueda a fond avec Léo et une bonne ambiance ensuite, bref, que du bonheur . Hasta la proxima !! | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Nov 2009 - 12:25 | |
| Tres heureux aussi de t'avoir rencontré, Lili ! et merci d'avoir partagé une danse "con migo". A bientôt ! (...j'ai retenu le mot de passe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 15 Jan 2010 - 15:10 | |
| Qui êtes-vous Sidonie, Cacciopée, et Chouchou??? Nous avons passé le réveillon ensemble, on a du se croiser plusieurs fois en soirée, ce serait cool de faire connaissance!!! sortez-vous ce week? Pour Mattmilo idem et je crois avoir ma petite idée sur Yosalsa, ne serais-tu pas un warriors par hasard? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 16 Jan 2010 - 12:10 | |
| Lilimanzana : tu vois juste pour yosalsa (hé oui je balance aujourd'hui) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 17 Jan 2010 - 20:12 | |
| C'est bon Aya n'a plus de secret pour lol........ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 19 Jan 2010 - 21:04 | |
| - morena a écrit:
- Lilimanzana : tu vois juste pour yosalsa (hé oui je balance aujourd'hui)
mon intuition était bonne, alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|