| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 22 Sep 2009 - 0:46 | |
| - lilimanzana a écrit:
- OOOHHH amè je t'en prie ne m'enfonces pas!!!
je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 22 Sep 2009 - 0:50 | |
| - Garslouis a écrit:
- lilimanzana a écrit:
- OOOHHH amè je t'en prie ne m'enfonces pas!!!
je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange je ne dirai rien, je suis un ange | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 22 Sep 2009 - 0:51 | |
| - Citation :
- toutes mes excuses Phil je t'avais pas vu!!!
Je t'en prie, tu te fait si bien pardonner | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 22 Sep 2009 - 0:55 | |
| - Phil30 a écrit:
-
- Citation :
- toutes mes excuses Phil je t'avais pas vu!!!
Je t'en prie, tu te fait si bien pardonner toujours!! bise à vous tous et merci pour tous ces moments de délire!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 22 Sep 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 4 Oct 2009 - 14:02 | |
| Meuh non, meuh non, y'a pire... | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 4 Oct 2009 - 14:03 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Meuh non, meuh non, y'a pire...
c'est vrai!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 6 Oct 2009 - 0:46 | |
| Quelqu'un connait-il cette fameuse Yodette du post,qui peut me la présenter!!!! Je ferais bien un Kizomba avec cette charmante forumeuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 7 Nov 2009 - 16:21 | |
| - elrica a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Je sais qui est Elrica !!!
ptdr ^^ Moi non, Je dois me débrouiller assez mal, je ne connais pas beaucoup de monde ici finalement. Je vais essayer de me rattraper | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 7 Nov 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 8 Nov 2009 - 17:33 | |
| çà y est, je connais elrica | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 8 Nov 2009 - 21:27 | |
| - morena a écrit:
- çà y est, je connais elrica
Ben moi je sais toujours pas qui c'est!? | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 8 Nov 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Nov 2009 - 18:50 | |
| Ayé je sais qui est Aya !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Nov 2009 - 21:25 | |
| Ça y est ! je sais avec certitude qui notre Dragibus va falloir que je m'y habitue a ce pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Nov 2009 - 23:21 | |
| présentation officielle avec Amé!! enchantée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|